A voir également:
- Mon patron refuse que je prendre mon travail
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Micro au travail legal - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
20 avril 2019 à 08:15
20 avril 2019 à 08:15
et ?? vous avez une question ?
Bonjour,
Article L1225-52 code du travail
En cas de décès de l'enfant ou de diminution importante des ressources du foyer, le salarié a le droit :
1° S'il bénéficie du congé parental d'éducation, soit de reprendre son activité initiale, soit d'exercer son activité à temps partiel dans la limite de la durée initialement prévue par le contrat de travail ;
2° S'il travaille à temps partiel pour élever un enfant, de reprendre son activité initiale et, avec l'accord de l'employeur, d'en modifier la durée.
Le salarié adresse une demande motivée à l'employeur un mois au moins avant la date à laquelle il entend bénéficier de ces dispositions.
Bonne journée
Article L1225-52 code du travail
En cas de décès de l'enfant ou de diminution importante des ressources du foyer, le salarié a le droit :
1° S'il bénéficie du congé parental d'éducation, soit de reprendre son activité initiale, soit d'exercer son activité à temps partiel dans la limite de la durée initialement prévue par le contrat de travail ;
2° S'il travaille à temps partiel pour élever un enfant, de reprendre son activité initiale et, avec l'accord de l'employeur, d'en modifier la durée.
Le salarié adresse une demande motivée à l'employeur un mois au moins avant la date à laquelle il entend bénéficier de ces dispositions.
Bonne journée
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
20 avril 2019 à 12:03
20 avril 2019 à 12:03
Quel rapport? On n'a pas la question
nenuphar
>
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
20 avril 2019 à 13:24
20 avril 2019 à 13:24
Bonjour Bretecher,
"Je suis en congé parental depuis 02/19 jusqu’à 02/21 et là je voulais reprendre mon travail et mon patron et refuse"
Alors je dirais que je ne réponds à aucune question ; c'est une information à l'attention de amar17mina18 de son droit en tant que salarié. Je laisse Cette personne revenir vers moi si l'information ne La concerne pas.
Bon week end
"Je suis en congé parental depuis 02/19 jusqu’à 02/21 et là je voulais reprendre mon travail et mon patron et refuse"
Alors je dirais que je ne réponds à aucune question ; c'est une information à l'attention de amar17mina18 de son droit en tant que salarié. Je laisse Cette personne revenir vers moi si l'information ne La concerne pas.
Bon week end