Les discussions

Accèdent travail

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation de 7 mois j'avais un accident de travail juste une semaine avant le fin de CDD je dois envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Patron refuse une rupture conventionnelle

Bonjour, je viens ici car je suis démoralisé. J’ai comme projet s’ouvrir mon entreprise . Or mon employeur actuel refuse de me faire une rupture conv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Disponibilité après un congé de formation.

Bonsoir, Je suis aide soignante et titulaire de la fonction publique hospitalière et j'y travailler depuis 28 ans . J'ai pris un congé de formation p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Titi

Commencer un nouveau travail pendant un abandon de poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir recours à un abandon de poste mais la procédure prenant du temps, je voudrais savoir si légalement j'ai le droit de c...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
hoquei44

Est il obliger de signer le solde de tout compte chez l'employeur

Bonjour, je suis obliger de signer mon solde de tout compte chez l'employeur car je suis a 300 KLM ? . Ou peut on le signer par email ou courrier ? c...

tania57

Titre de séjour vie privée et familiale

Bonjour, J'ai mon titre de séjour VPF qui expire le 21 Novembre 2019, suis en CDI et suis nouveau résidant dans le département 94. Je me suis enre...

Ralfounet94

Agression verbale

Résolu

Bonjour, Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plaint...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV

Rendez vous profesionnel

Bonjour, je suis femme de ménage en prestataire, mon patron me demande d'aller à des rendez vous pour rencontrer des bénéficiaires pour qu'ils me prés...

BmV

Ma retraite

Bonjour, J'aurais travaillé 20ans à 80% avant élevé 4 enfants 82.84.87.93 quel seras le montant de ma retraite à 62 ans

jee pee

Salarie cdd contrat pec

Bonjour, mon employeur ne respect pas mon contrat de travail de 20 h semaines je n arrive pas à obtenir le respect de mon contrat que dois je fa...

tania57

Babysitting

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerai faire baby-sitter j’habite dans le 94 et je suis vraiment mature pour mon age. Ma mere est nounou elle garde 3 enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
thibaultH

Abandon

Bonjour Je suis actuellement en congé maternité. Avant celui ci je discutais avec mon employeur sur les horaires et linformait qu'avec deux enfants s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Bilibili_1811

Comment un commercial fait-il ses acheteurs potentiels ?

Bonjour, Un commercial, son travail consiste en quoi exactement mis à part faire vendre les biens ou service de la société ? Le commercial, il va v...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierrecastor

Chômage retour france

Bonjour, Je suis français et Voilà deux ans que je travailler en Belgique ! Suite à une envie de revenir cher moi j ai postule sur la France et tro...

loana

Conges pour le deces d'une belle soeur

Bonjour, Il y a t il un congé pour le décès d'une belle soeur dans la convention collective mars 66.

Any--Ly

Cap petite enfance en gardant mon travail

bonjour, Pouvez-vous me renseigner. J'aimerais passer mon CAP petite enfance en gardant mon travail. J'ai déjà tous les cours nécessaire pour rév...

Ysabe_l

Prime d'ancienneté métallurgie moselle

je voudrais savoir avec la convention collective métallurgie Moselle ape 2561z ou idcc714 le montant de la prime d'ancienneté car je pense que mon e...

cross54

Caf : allocations chômage + statut d'etudiant

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement les ARE (allocations chômages) et je suis depuis septembre 2019 en formation avec le statut d'étudiant. Ma ques...

Hugo

Mariage posthume et pension de réversion(le défunt étant invalide avant décès)

Bonjour, une de nos administrés s'est mariée à titre posthume; La caisse de retraite calcule sa retraite de réversion à 0% alors que son conjoint ét...

GKLONE

Renouvellement a la préfecture de beauvais

Résolu

Bonjour, je suis étudiante marocaine et je souhaite renouveler mon titre de séjour à la préfecture de Beauvais.j'aimerai bien avoir une idée sur comme...

These

Contrat à la semaine pour une durée de 18 mois

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est légal de faire des contrats à la semaine et pour une durée maximale de 18 mois ? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Any--Ly

Mi temps thérapeutique mon employeur ne fais pas l'attestation de salaire.

Bonjour, Suite à un accident de travail du 29 août 2019, je n'ai repris qu'en mi temps thérapeutique le 21 octobre. Je relance depuis début nov...

Any--Ly

Est-ce possible de faire une rupture en contrat pro

Bonjour, Alors voilà je suis en contrat pro Et il me reste plus que 9 mois avant la rupture de mon contrat. Je compte continuer mes études sauf que ...

Any--Ly

Puis je saisir les prud'hommes et de quelle maniere ?

Bonjour, Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider . Voici la situation brièvement : Je suis embauché depuis le 1er Mars 2019 en ...

Any--Ly

Renseignement carrière longue

Bonjour, je vais avoir 60 ans j'ai 8 trimestres avant mes 20 ans mai j'ai eu 458 jours arrêt de travail puit-je prétendre à ma carrière longue ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
boboulle02

Congé payé après congé parental

Bonjour, Mon enfant a eu 2 ans le 13 octobre 2019 j'ai donc repris mon activité le 14 octobre a 60% en accord avec mon employeur qui m'a précisé q...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Kim

Délais de paiement suite à une rupture de période d'essai à l'initiative de mon

Bonjour, Mon employeur a décidé de mettre fin à ma période d'essai le 14 novembre 2019, suite à cela je n'ai toujours pas le papier des assedics...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Cricri

Demande au près de mon employeur

Bonjour, Je travaille pour faurecia je voudrais savoir si mon entreprise m’accorderais un prêt de 2000€ Merci et quel démarche je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
papossible

Question à propos d études armée

Bonjour, Qvp j ai des petites questions à vous demandez svp Je suis américaine j habite au Maroc mes parents ont des problèmes financiers et je tro...

Energizor

Carte integrale remboursement 12 ou 11 mois ?

Bonjour, J'ai une carte intégrale comme titre de transport. Je sais que l'employeur doit nous rembourser 50 % tous les mois. Cependant, là en décem...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Paxcol

Discopathie

Bonjour, Je suit boucher de metier55 ans arrêter depuis le 31juillet 2019pour lombosciatique après irm du corps cérébral et emg des 4 membres résultat...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Chris 94

Bon d'achat de noel c.e. carrefour

Bonjour, je suis salariée chez carrefour depuis 40ans , en congé de fin d activite depuis le 1 er septembre ..pour une retraite annoncée le 1 janvier...

maylin27

Hygiène

Bonjour, Ma fille travaille comme cuisinière dans un restaurant depuis peu. Le patron n'est pas rigoureux en ce qui concerne l'hygiène. Il demande à ...

tania57

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai effectuer un remplacement pour une société de nettoyage pour une durée d'une semaine le mois dernier en attente toujours du contrat entr...

tania57

Chômage suite à une ald rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en ald depuis deux ans et suite à ma maladie je vais devoir faire une rupture de contrat conventionnelle car je ne peux plus exercer ...

tania57

Pb prime

Bonjour, Je souhaite avoir des reponses a ma question si possible // Je suis actuellement en poste de Télésecretaire médical, cela se passe mal, j'...

Misslood

Paiement assedic

Bonjour, On est le 7 novembre et j ai toujours pas reçu mon allocation chômage et pourtant j ai fais mon actualisation le 28 pouvez vous m éclairé m...

christelle93

Accident du travail 1 semaine avant fin de contrat

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 5/11/2019, mon CDD se termine le 12/11/2019. Mon AT vas jusqu'au 23/11/2019. Que dois-je faire c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nu-chen

Bonjour comment je pourrais quitter la mission local

Bonjour, Voilà j aimerais quitter la mission local et me débrouiller a chercher du travail toit seul mais on ma dit que on pouvait pas il nous suiva...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Jojo

Portage salarial et réforme de l'assurance chômage

Bonjour, J'ai négocié avec mon employeur une rupture conventionnelle. Je suis inscrite à Polemploi depuis le 4 octobre 2019. J'ai 5 mois de carence...

PriumPortage

Déduction de départ

Bonjour, J'ai été en CDD dans une entreprise en tant que vendeuse. A la fin de mon CDD qui a été renouveler deux fois ils m'ont proposer un CDI qu...

tania57

Demande de recrutement

Bonjour, Comment pourrais-je intégrer l'armée américaine en tant que citoyen étranger? Merci.

BmV

Différé départ en retraite

Bonjour, j'ai posé mon dossier de retraite le 28/10/2019 pour le 01/04/2020. Je vais peut être me faire opérer avec un arrêt de travail de plus ...

jee pee

Salaire

Bonjour, Je travaille pour aldi depuis le 14 octobre 2019. Du 14 octobre au 31 octobre jai été payé net 756.49 € ma question cest comment savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
tania57

Démission pour suivre le conjoint : chômage ?

Résolu

Bonjour, Ma femme doit travailler dans une autre région que là où nous résidons actuellement, étant en CDI puis je démissionner pour la suivre et to...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
P_4568

Question en vue d'un licenciement

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise basé en Ile de France depuis janvier 2016. J'ai reçu en main propre de la part de la RH une con...

tania57

Retraite des papas de 3 enfants et p’us? merci

Bonjour, je suis père de 3 enfants et mon épouse n’ Jamais travaillé Quelle sera leur impact sur ma retraite ? Merci

Valenchantée

Conduite poids lourds

Bonjour, Il est possible de conduire un véhicule lourd dans l'œil gauche 10% ? L'oeil droit est nul. Merci

tania57

Indemnité licenciement

Bonjour je vais etre licencié pour inaptitude conduite poids lourd et je suis en invalidité catégorie2, je suis dans l'entreprise depuis 14 ans et 11...

Any--Ly

Je suis perdue dans mes congés

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. J'ai signé un contrat pour une mairie en contrat pec ( 10 heures payé par pole emploi et 20...

Any--Ly
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000