Les discussions

Insultes à son employeur par téléphone en arrêt accident du travail

Bonjour, Mon Gendre à insulté, sur un coup de colère son employeur par téléphone !... À ce moment mon gendre était en Arrêt Accident du Travail !.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Rupture de la période d'essai

Bonjour .j.ai été en période d.essai du 14 octobre au 13 décembre sachant que j.ai envoyé par mail mon préavis avant le 13 .le 16 décembre mon employe...

GrandCaribou

Aucune notification de agirc arrco traitée par malakof mederic

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/11/19, mon dossier AGIRC ARRCO est réputé complet. J'ai bien reçu l'ensemble des notifications de mes au...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Philippe97419

Période de souplesse et arrêt de travail

Bonjour, onjour, j'étais en contrat d intérim mais un matin en allant travailler j'ai eu un accident dans les transport et je me suis retrouvé en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Haguenin

Durée du préavis

Bonjour, J'ai donné ma démission je suis agent de maîtrise et mon préavis est de deux mois selon la convention collective de l'immobilier à laquel...

gitane2229

Indemnités chômages

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis août 2018 suite à une rupture conventionnelle d'un ci travail de travail de 6ans. J'ai repris une activité sala...

Celine

Modalité démission

Résolu

Bonsoir, je travaille au Macdonald et finalement je voudrai arrête après les vacances parce que c’est beaucoup trop fatiguant. Vais-je recevoir ma pay...

A44

Travail fimanche et jour ferie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est légal de travailler un dimanche puis un jour ferie dans la semaine qui suit ce dimanche travaillé. En l'occurence ...

Laurence

Mon employeur me reclame de l argent

Bonjour à tous, J’ai un gros dilemme J’ai pris un congé parental de 3 semaines du 9 décembre au 31 décembre 2019, la sécurité sociale a bien pris ...

CharleneGab

Prescription cotisation mutuelle d'entreprise avancé par employeur

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 2010, et en invalidité catégorie 2., avec reconnaissance de travailleur handicapé. Mon employeur a continu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Lililespetitsoideauc

2 jours payés ou pas ?

Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis plus d'un an et j'ai été en arrêt une journée pour des raisons personnelles j'ai envoyé un message à ma patronn...

BmV

Gouvernant hôtellerie

Bonjour, comment en peut télécharger un bulletin de paie . merci

BmV

Montant salaire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien tout le mois 30.43€ par jour combien par mois ? merci

Any--Ly

Congés après 3 mois d'arrêt pour accident de travail

Bonjour, Un salarié qui n'a pas prévenu son employeur peut imposer des congés après un arrêt de travail pour accident de travail ?

Any--Ly

13 mois

Bonjour, ca fait 7 mois que je travaille intermarché et il y a de prime de 13eme mois donc je veux savoir si je droit de le toucher ? merci

Any--Ly

Vehicule de service et temps de travail

Bonjour, j'ai actuellement un voiture de service que mon employeur m'autorise (j'ai l'accord écrit de mon employeur) de ramener le vehicule chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Salamandre69

Modalité de salaire

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il y avais une date avant de percevoir son salaire? Si je suis sencer recevoir ma paye le 4, ce jour là est-il compté? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
A44

Malade et pas d arrêt de travail

Bonjour J ai été malade le 24 déc et n ai pas pu aller au travail Mon médecin traitant était absent j ai appelé au moins 5 médecins différents m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
YanE971

Travail le matin et congés forcè l'aprèm ?

Bonjour, Ma femme reprends le boulot début janvier après un arrêt maladie de 8.5 mois. Elle a donc des congés de 2019 "en rab". Son employeur veu...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
GKLONE

Degressivite allocation chomage

Bonjour, Quelle est la date retenue pour la dégressivité des allocations chômage ? Je souhaite savoir si la dégressivité des allocations chômage ti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dapli

Chauffeur livreur

Bonjour, je travaillais comme chauffeur livreur depuis le 8 novembre sans signature de contrat avec une période d'essai de 2mois. Mi décembre il y a e...

Any--Ly

Temps de pause pas prise

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai travaillée de 6h a 12 h je n ai pas pris de pause va t on me deduire 0 h30 mn quand meme ? C est le temps de pause que je pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour à tous, je suis salarié en CDI, et je suis sur le point de réaliser une rupture conventionnelle avec mon patron car j'aimerais réaliser d'autr...

Arthéoss

Calcul des salaires pour les ass

Bonjour, Après avoir déclaré le total des salaires nets(net à payer) sur les 12 derniers mois pour ma demande d'ASS , je passais par rapport au plaf...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
laska_7292

Rupture période

Bonjour, j'ai travaillé trois semaines en période d essai dont jai mis fin moi-même. Jai averti 48h avant d arrêter. Y a t il un solde tout compte ou ...

tania57

Congé pour décès d'une tante

Résolu

Bonjour, ma tante vient de décédée et elle est enterré en région parisienne alors que j'habite en bretagne. mon mari travaille dans la fonction publi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
RCK

Serveur

Bonjour, A partir de quel nombre d’heure de présence journalière le deuxième repas est-il dû ? Bien cordialement.

Any--Ly

Service au noir

Bonjour, tout le monde, Je vous explique ma situation , j'ai embaucher quelqu'un au noir sans vraiment le savoir car la personne m'avais dis que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Solde tout compte délai

Bonjour, J’ai posé ma démission le 28 octobre et donc ayant un délai de préavis de 2 mois, mon dernier jour est le 28 décembre, mais c’est un samedi...

Any--Ly

Licencier pour faute

Bonjour, Jai subit un attouchements sexuel dans mon ancien travail il ont tout fait pour que je craque jai jamais voulu porter plaintre contre mo...

GrandCaribou

Changement de site de travails

Bonjour, Je travaille comme agent de sécurité incendie a Dpsa sur paris pendant la grève nationale des transports je n'est pas pus me rendre pendant...

djivi38

Minoration retraite complémentaire

bonjour j'ai un problème avec cette minoration car a mon avis il ne doivent pas me l'appliquer car je suis né le 22.01.1959, avant janvier 2019 j'ai 1...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jee pee

Jours congé

Bonjour, J'ai un contrat de 35 heures/semaine, avec les dimanches et lundis comme jours de repos. J'ai pris un jour de congé payé(samedi) et mon em...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jee pee

Avenant au contrat

Bonjour, j avais jusqu'à présent dans mon entreprise de nettoyage 95h /mois en CDI , j ai appris que j aurais un avenant au contrat pour réduction d h...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Papouille31

Congés payés fin de cdd

Bonjour, Étant dans une entreprise privée depuis septembre 2018, mon contrat a été renouvelé à plusieurs reprises et prend fin le 31 janvier 2019....

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
tania57

Stresse au travail

Bonjour, je suis intérimaire dans une grande entreprise est dans cette entreprise il y’a des CDI qui font la loi qui se donne tout les droit (mal parl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Douni

Période d'essai sans contrat travail

Bonjour, J'ai accepté de faire une période d'essai de 2 mois en tant que aide ménagère depuis le 13 décembre. L'entreprise m'a déclaré à l'urssaf le...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Nath_13400

Adapter ses horaires de travail

Bonjour à tous, Voilà jusqu'à maintenant ma mère (assistante maternelle agréée) gardais ma fille lorsque celle-ci était malade ainsi que les mercre...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
BmV

Delai de prevenance attestation pole emploi

Bonjour, Un salarié a qui on met fin à sa periode d’essai en respectant le delai de prevenance de 1 mois soit du 21 nov au 20 dec, mais qui est di...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
caroledu92

Ma retraite complémentaire

Bonjour, Je viens de recevoir un document me disant qu'il allaient me verser ma complémentaire retraite une fois l'an je vis qu'avec 760€ sans celle...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gitane2229

Solde de tout compte validité

Bonjour, J'ai quitté mon poste en 2012 est ce que je peux toujours récupérer mon solde de tout compte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Karameela

Rupture de la période d’essai?

Bonjour, la DRH m’a fais signé un document intitulé « rupture de la période d’essai », hors il est écrit sur le papier UNÉDIC (pôle emploi) « ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
vhalentin

Armée américaine / cote d ivoire

Résolu

Bonjour, Comment m inscri dans l armee americaine je veux aussi que vous m aide je veux n 'inscri dans l armee americaine

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
caroledu92

Démission pendant pse

Bonjour, mon entreprise vient de présenter un PSE il y a plus de 15 jours avec une demande de départs volontaires. Pour les départs volontaires, i...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Sarmat31_93

Fériés

Bonjour, Je travaille à temps complet soit 35 h par semaine. Si il y a un férié durant la semaine, combien d'heures dois-je effectuer ?? Pour info ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Geo

Demission cdi preavis

Bonjour, je suis en CDI temps partiel dans un restaurant le midi je désire quitter celui-ci pour un autre CDI restauration à temps plein . Combien de ...

caroledu92

Periode d essai

Bonjour, Bonjour, Ma fille à un cdi 2 mois renouvelé 1 mois sup , arrêt 1 jour pour maladie travailleur handicapé, sur sa patronne l'insulte au té...

tania57

Réponse à ma demande

Fermé

Bonjour Une réponse à été apportée à ma question sauf que lorsque jee ed clique sur le lien, ça me met erreur 411 ou 401 je ne sais plus et j’ai un ...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Energizor

Je suis salarie cesu est ce que je cotise pour ma retraite

Bonjour, Je suis salarié via des chèques emploi service Est ce que je cotise pour ma retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
cristali

Cumul de cdd

Bonjour, Je suis ATSEM et responsable de service et je suis en CDD depuis 6 ans. Que peuvent ils me proposer au bout de ces 6 ans de contrat? Merci

caroledu92
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000