Pension de reversion cnav [Résolu]

- - Dernière réponse :  hermangarde - 10 mai 2019 à 17:52
Ma maman a une retraite cnav de 702 euros + une retraite arrco de 186 euros et ircantec de 60 euros par mois mon papa touchait 1000 euros de la cnav ils ont eu 4 enfants quel sera son montant cnav de pension de réversion merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
922
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
146
2
Merci
En principe c'est 54%..........
Simulateur sur l'assurance retraite

https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/simulateur-de-pension-de-reversion.html

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18404 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Justicier75
Messages postés
922
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
146 -
ne pas oublier la ou les complementaires
Commenter la réponse de Justicier75
0
Merci
merci pour votre réponse. J'avais fait un simulateur mais il ne donne pas de résultat ex 54% juste la réponse est: il est possible que vous soyez éligible pour obtenir une pension de réversion. J'ai fait pour ma maman (91 ans) le dossier de retraite de réversion cnav la demande a été enregistrée le 25 avril dernier ils demandent 3 mois et 19 jours pour traiter le dossier aurons nous une réponse par écrit avant ou faut il réellement attendre? merci c'est gentil
Justicier75
Messages postés
922
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
146 -
Le plafond de revenus est d'environ 20 000 euros, votre mere est bien en dessous.
54% de 1 000 c'est 540
4 mois de delais, c'est possible.... patience. Ils vous tiendront au courant si probleme.
bretecher
Messages postés
3097
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
485 -
Allez à la CNAV cela ira beaucoup plus vite
Prenez rendez-vous
merci pour vos réponses je suis allée a la cnav mais ils ne m'ont pas fait de calculs ils m'ont répondu elle devrait toucher. Bon votre réponse me convient très bien encore merci
Commenter la réponse de hermangarde
Dossier à la une