Jour de repos enlever

David -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille en cuisine,et j'ai pris une semaine de vacances ,mes patrons mon compté 6 jour de vacances et sur mes jours de repos ils mon sauté un jour sur les 2 jour de repos ,m'a question est la suivante ontils le droit, et ils me doivent mon jour de repos sauté ? Merci de votre réponse

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Bonjour pour le décompte des cp les jours de repos comptent sinon vous auriez plus de cp que les autres
Une semaine de vacances c'est 6 jours
Votre employeur a raison
2
DavidWigny

Et dans une autre semaine je n'ai pris que 2 jour de congé et la ils m'ont fait sauter mes 2 jour de repos a la place ,ils ont aussi le droit ? Ils m'ont imposé le lundi et mardi et sur mes jour de repos je peux avoir d'une semaine à autre n'importe quel jour entier ou en Demi journée du lundi au dimanche
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

On compte jusqu'à la veille du retour et ne connaissant ni votre emploi du temps ni vos jours de cp réponse impossible
0
DavidWigny

Et le restaurant est ouvert 7/7
0

Ok mais ça ne repond pas à ma question
0
DavidWigny

s'est lundi et mardi congé reprise mercredi jusqu'à dimanche compris soit 5jour de travail
0

Donc on ne doit compter que 2 jours de cp
0