Les discussions

aide juridique Formation

Errete une formation cap

Bonjour, Je me suis inscrit sur en sait de Internet, CENTRE EUROPÉEN FORMATION pour faire une formation a distance , pour obtenir un certificat de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nata
LANG Congés

En maladie

Bonjour, Mon arret ce termine le 27 mars et mon jour de repos et le 28 doit je reprendre ce jour ou ai je le droit de l'avoir?

Any--Li
sandra73 Chômage

Quitter un cdi pour un cdd

Bonjour, je suis en cdi depuis avril 2015 et je veux quitter mon poste pour une entreprise qui me propose un cdd, que dois faire? merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Any--Li
fleurdange Congés

Congés d'été

Bonjour, Je travaille en grande distribution tous les ans c'est le même combat pour les congés d'été j'ai posé mes congés fin juillet début août j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Any--Li
Alain CDD

Solde de tt compte

Bonjour, J'ai travailler pendant 10 mois pour un salaire brut de 1700€ 8 jours de congés à prendre pouvez vous me renseigné de combien sera mon sold...

Any--Li
catherine Salariés

Retraite

CUMUL EMPLOI RETRAITE Pour une retraite pour une carrière longue à 60 ans je dois comparer 160 % SMIC BRUT : 2368.47 € au cumul des retraites ...

cristali
heowyna Démission

Demission/pacs/suivre conjoint

Bonjour à tous Aujourd'hui, je viens vous demander conseils car je suis un peu perdue avec les infos que je trouve sur le net. Voilà ma situation ou...

doris33
49jeanluc Retraite

Conditions de ressources aspa

Bonjour, Je perçois une pension de retraite de 2000 euros environ, mais mon épouse ne perçoit que 400 euros environ : je voudrais savoir si dans ce c...

doris33
Brabo Chômage

Est ce que j'aurais droit à quelque chose

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois avec un sous traitant a Renault flins on me payer les ifm et cp 1mois sur 2 en intérim est ce que j'aurais droit à q...

doris33
mme yvone Retraite

Reconversion de la retraite d'un conjoin

Bonjour, j’étais marie pendant 18 ans on a divorce lui ses remarie on 3 enfants je voudrais savoirs après un dece de moi ou lui moi je nés pas beaucou...

doris33
bolache58 Retraite

Plomberie

Bonjour, j'ai un gros problème avec un bailleur, j'ai des fuites d'eau a la maison ainsi que des trous de sourie et pourtant j'ai telephoner a plusi...

Poisson92100
IDE Salariés

Fehap 51 jours fériés

Bonjour, Je suis infirmière en ehpad (convention fehap 51). Arrivée après 2012, je ne bénéficie pas des 11 jours fériés par an. Je perds donc les jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
IDE
clem36100 Salariés

Stage trop payé, obligé de finir sans salaire

Bonjour, Je suis un stage dans une grande banque française (CAC 40), depuis début octobre et jusqu'à fin juin dans le cadre de mon Master 1 en finan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clem36100
Davangel59 CDI

Information trop percu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un employeur a pour vous prévenir qu'il va saisir sur votre paie, un trop perçu. Aujourd'hui,j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Davangel59
compte goutte CDI

Comment rompte un cdi

Bonjour, mon conjoint est en cdi depuis 4 ans dans la meme boite , et tout se degrade depuis , il souhaite pour des raisons de securité quitter cett...

dna.factory
paty Licenciement

France

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis le 27 janvier 2015 je suis passée le 27 février à la CPAM et aujourd'hui je reçois de cette caisse que je...

jfqld
nadege Congés

Conges du papa suite césarienne

Bonjour, suite à des complication suite à une césarienne mon mari a t il droit à des jours de congés supplémentaire

jfqld
Mickael Congés

Question sur heure de récupération

Bonjour, Je fait partis depuis plusieurs mois dans une société où mon contrat de travail en cdi et à 35h et non à 39 h sur mon contrat il et écrit q...

jfqld
fatim19 Salariés

Loi française

Bonjour, Une aide soignante en ehpad en 10h , 35h par semaine est payer combien à peu près . Merci pour vos réponse .

jfqld
babe_91 CDD

Prime de précarité cdd vers cdi

Bonjour, Alors cela fait 8 mois que j'étais en remplacement d'un personne malade en CDD malheureusement vu la chute des commandes ils ne peuvent me ...

maylin27
tchoda Convention collective

Prime de déplacement

Bonjour Je travaille en intérim et je viens de déménager à une nouvelle adresse et l'intérim m'a fait un contrat avec un déplacement qui va avec ma n...

jfqld
charly Litiges

Remboursement du maintien de salaire

Étant en arrêt de travail depuis le 23 septembre 2016 ,mon employeur m a maintentenu mon salaire . Suite à une appel d offre j ai été contraint de cha...

Any--Li
Vinou Salariés

Gratification brute/nette

Bonjour, Qd un stagiaire reçoit un salaire brut, quel sera son salaire net? Si il touche 1600€ par mois sur 6 mois de stage, quel montant aura t il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Any--Li
sapotiye Chômage

Gestionnaire de paie

bonjour vers quel entreprise que je dois m'adressé pour une afpr en gestionnaire de paie je vous remercie pour une réponse

Any--Li
Mimi CDI

Insulter par une collègue

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait traiter de grosse merde sur mon lieu de travail après avoir vu mon patron celui ci m à conseiller de faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
tugih213 Salariés

Armee terre

Bonjour, je m'apelle adèle j'ai 14 ans et je cherche a m'inscrire dans l'armée d'ici l'an prochain pourriez vous m'aider s'il vous plait me donner...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tugih213
kano-chan92 Congés

Congés payés non arrondis

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les congés payés avec virgule. Par exemple, l'année dernière j'avais droit à 24,96 jours sur l'anné...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
hoquei44
Piliphi Contrat de travail

Avenant contrat et activité partielle

Bonjour à toutes et à tous. Je vais tout d'abord essayer de vous résumer succinctement ma situation, et je vous poserai mes interrogations ensuite. ...

Piliphi
wissela Chômage

Prime d'activité

Bonjour, Etudiante en alternance soit 80% du smic + job week end en INTERIM. Pour avoir la prime d'activité il faut avoir un salaire d'au moins 900...

wissela
Eliwin Démission

Date d'envoi du préavis

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 9/09/17, reprise le 11/09/17 et j'aimerais prévenir des maintenant mon patron qu'à l'issu de mon congé p...

Any--Li
TsunaJima Chômage

Ai-je le droit de dire non à un emploi ?

Bonjour, ma conseillère me demande de mettre mon CV sur le site de Pôle emploi. Actuellement je ne souhaite pas avoir un emploi car je vais subir u...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DorisOups
Ldd Démission

Solde tout compte

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste en vu d'une création d'entreprise en mai , mon salaire brut est de 1035euros et depuis 1 an je sui...

tania57
Nathalie60700 Licenciement

Inaptitude

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en procédure de licenciement pour inaptitude Je suis en arrêt depuis le 9/09/15 pour maladie ...

doris33
shivax Litiges

Prime dont montant sans mention "brut" ou "net"

Bonjour il y a plusieurs mois j'ai signe avec mon employeur un papier pour mettre en place une prime (sur objectif). Le montant indique en Euros n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shivax
jeanne 33 Salariés

Indenmités de maladie

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 27 decembre 2016, et malgré les dispositions de ma convention collective, mon patron ne m'a pas enlevé ...

Any--Li
emy02 Congés

Congés soldés au 31.05 / indeminité nulle ?

Bonjour, Je suis salariée du secteur privé, si j'ai soldé mes congé au 31 mai, et que je demande une rupture conventionnelle pour terminer le 31 mai...

Any--Li
Sandrine CDI

Sans revenus suite accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 12.11.2016. J'ai repris debut fevrier mais apres 3 jours de nouveau en arrêt car rechute depuis le 06.02...

Any--Li
Kano-chan92 Salariés

Absence maladie et perte congé en plus de la paie

Bonjour, J'ai été absente une journée pour raison médicale. Mon employeur m'a retiré 0,08 jour sur ma fiche de paie en plus de la réduction du salai...

Any--Li
Ma retraite Retraite

Avide

Bonjour humaniste. Je l'appelé Drame Moussa. N° SS: 1353099335045. S/c DIANA SYLLA BP 620 BAMAKO MALI. CHER HUMANIS, Je viens par la présente...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
GroupeHumanis  
PASCALT Salariés

Charges sur indemnité licenciement

Bonjour la communauté merci pour vos échanges sur ce forum ce jour je viens de licencier mon salarié CESU pour cause d'inaptitude au travail suite à...

jfqld
Ginie Congés

Temps partiel - problème de congés payés

Bonjour, Je travaille également à temps partiel (80%) et sur mes 25 jours de CP plus de 5 jours me sont décomptés. je ne trouve pas cela normal. D'a...

tania57
jojo Chômage

Réinscription chômage

bonjour ,comment recevoir un dossier de réinscription pour mes droits au chômage,merci

liberté17
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000