Les discussions

Mon remplaçant est arrivé avant que je donne ma démission

Bonjour, Actuellement en CDI j'avais soumis a mon chef l idée d une possible démission pour partir voyager. Le seul soucis c est qu il y a quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce légale pour une apprentie de travailler 42h par semaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis apprentie comptable en DCG et je suis âgée de 21ans. Comme nous sommes en période de bilan, je dois travailler tous les samedis de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Any--Li

Retraite a 62 ans

 Résolu

bonjour monsieur ou madame je vous écris pour vous demander si J'ai pas tout si j ai pas toute mes trimestres esque je peux tout de même prendre ma re...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cristali

Où s'adresser ?

Bonjour, Afin de faire mon calcul retraite complet, pouvez-vous me dire où m'adresser pour avoir le total de mes trimestres ayant été dans la marine...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jfqld

Indemnités de licenciement économique restauration classique

Bonjour, Je suis licencié économique (en restauration). J'ai 16 années et 10 mois d'anciènneté. J'ai consulté la convention collective (daté de 1997)...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Roger'S

Demande renseignements pour changer de région

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 16 ans dans la société. J'ai fait un infarctus ( 45 ans ) et une deuxième alerte 6 mois plus tard. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Bonificatons enfants

Je travaille actuellement dans la fonction publique, j'ai travaillé auparavant 20 ans dans le secteur privé, j'ai eu mes deux enfants pendant cette pé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
liberté17

Question sur mon indeminisation de mon chomage

Bonjour, Je viens de voir mon compte pole emploi ,j'ai 209 jours de reliquat. Mais je ne comprend pas ce que cela veux dire j´espere que vous allez...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Myriam

Gens de la mer

je vais quittée mon entreprise après 32 ans a taux plein j aurais 53 ans quant je demanderais ma rupture conventionnelle j ai actuellement un brut d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dna.factory

Droit ai chômage

Bonjour, J'ai démissionner pour un autre cdi en temps que directice adjoint mes l'enseigne ne me plais pas du tout ce la fait depuis le 28 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Any--Li

Allocations pole emploi

Bonjour,au mois de decembre j'ai travailler et j'ai gagner plus que le montant de mon allocation pole emploi. Je ne l'est donc pas perçu pour le mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Komar

Pri me de précarité

Bonjour Madame, Monsieur Je vous écris pour un renseignement. Je termine prochainement un cdd, renouvelable sans date de fin depuis 3 ans, et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
SarahClement

Apres mon bts immo

Bonjour, Etudiant en bts immobilier en apprentissage, je souhaite poursuivre mes etudes en complétant mes connaissances par une formation en licence...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon employeur me demande de venir sur un jour de repos

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a rappelé sur un jour de repos (lundi) pour que je vienne immédiatement finir un travail que je n'avais pas fait le samedi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Juliette

Délai de licenciement pour inaptitude non professionnel

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait un burn-out suite à un harcèlement moral (que je n'ai malheureusement pas pu prouver) et surcharge de travail. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
hoquei44

Priorité pour congés d'été

bonjour ,je suis pacses, l entreprise du mon conjoint ferme au mois aout pour des congés ,moi je travaillé dans la fonction territoriale ,j'ai propose...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Suivre son conjoint en études

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une grosse société en Normandie. Mon travail ne me plaît plus (dû également à la mauvaise ambiance). Je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sushimwa

Je ne veux pas continuer dans cette agence !

Bonjour, J’étais au chômage depuis 5 mois et j'ai trouvé un cdd de 3 mois dans une agence de publicité. J'en suis au 2eme mois et je ne supporte p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chris

Canal carpien

Bonjour, Y-a t-il une rente pour chaque main ??

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Interim puis cdd...que faire?

Bonjour, j ai travaillé 5 jours dans un supermarché en intérim. J ai fini hier. Aujourd hui la patronne de ce supermarché m a téléphoné pour me propos...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chris

Pacs et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés, qui va toucher la pension de réversion? Son ex épouse ou moi?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1

Je demande la clef de mon numero de securite sociale

Bonjour, etant pieds noirs vers les annees 90 nous avons changer de numero de securite sociale. je ne me souviens plus de la clé du mien. Pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Acte de naissance en algérie

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux avoir un acte de naissance je suis né en Algérie

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BmV

Salarie

Bonjour, Quel plafond ne pas dépasser pour toucher la pension de réversion a taux plein

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
liberté17

Agents de sécurité

JE suis agents de sécurité si je suis enceinte quelle sont mais droit ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Maire qui prend des jeune au blaque

Bonjour, je connais un maire d'une petite commune , quand il a de la peinture ou du gros oeuvre faire chez lui , prend des jeunes au blaque . a qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BmV

Vol d'article en flag dans mon magasin

Bonjour, Je suis actuellement en procédures de licenciement pour un vol non prémédité dans mon magasin! L'agent de sécurité m'a arreter a la sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Sécurité au travail, seule sur mon lieu de travail

Bonjour, Je suis agent de service dans une entreprise ou je travail à mi temps de 15h à 19h du lundi au vendredi, les usagers le l'établissement q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Demandé de rrupture de contrat conventionel

Bonjour je souhaiterai faire une rupture de contrat conventionnel mais je part en vacance le 11février puis je fairé ma demande avant de partir en c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Médaile du travail 20 ans quelle prime puis-je espérer

Je travaille depuis 21 ans dans la même entreprise : Entreprise de brosserie industrielle 5 ans non cadre 15 ans cadre J'ai reçu m'a médaille argen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kcx1967

Jour de cp

Bonjour, Je voudrais savoir combien de cp qu' on cumule sur le mois quand on travail au Mc Do? De mai 2016 à la j'aurai du cumuler combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Recherche de preuve des allocations chômage

Bonjour, Les deux premiers trimestres de 1982 j'ai été au chômage et je dépendais de l'assedic 75015 . Comment puis-je obtenir une attestation pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Requalifiation de mon poste

Bonjour, je me vois confier trois missions complémentaires ( qui sont à la base les missions de mon responsable hiérarchique), qui ne sont pas prévu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Memo

Frais de déplacement

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis octobre 2015 dans le cadre de mon master. (lille) Je suis amenée à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bgd5906

Demande d'information concernant les congés par anticipation

Bonjour, Voilà, j'ai 22 ans et je suis en contrat pro dans une boite, donc je suis considéré comme salarié au sein de celle-ci. J'ai quelques questi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
NaoSimon

Arrêt maladie durant la période de licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclarée inapte par la médecine du travail le 12 janvier 2017 suite à un accident du travail le 22/11/15 , mes employeur mon cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Icdc

Information sur le revenu mensuel de ma retraite a 62 ans

Bonjour, je vais avoir 57 ans au mois d'avril et je suis entrain de remplir le dossier de CFA, je totalise 31 ans de conduite, 13 ans de transport d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cristali

Retraite

Bonjour, Je suis retraité, mes anciennes fiches de paie m'encombre. Dois-je continuer les conserver ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
liberté17

Refus de site

Bonjour, Je travaille dans une société de Securité je suis Un agent SSIAP, mon patron il m'a changer de site pour un site en ADS et au lieu d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BmV

Prime de ponctualité

Bonjour Je reçois chaque mois une prime de ponctualité de 50€ inclue dans mon salaire BRUT. Le mois dernier , cette prime a été calculée au prorata...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jfqld

Demande de retraite à 60 ans

Bonjour, Née en 1957 169 trimestres retenus et 16 trimestres en plus pour enfants puis je partir a 60 ans dont 13 trimestres avant 20 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cristali

Einterim et retraite

Bonjour on me propose quelque heure d'intérim puis je le faire étant en retraite et combien d'heure merci cordialement madame baert

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1

Durée de preavis

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je cherche la durée l égal de préavis à faire suite à une rupture d un contrat à durée indéterminée donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Any--Li

Contrats

Comment CDD contrats peuvent signer? Merci Catarina

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Cherche job

Bonjour. J'ai 14ans et je cherche un job pour le week-end . Je veux travaille pour gagner moi meme mon argent tout en continuant l'école ! Je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
djivi38

Je quitte mon poste ..je peux toucher le chômage.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis outrée de lire vos commentaires quand t'on de la chance d'avoir un travail et en CDI de nos jour ces bien.Et de voir comment peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tania57

Démission après un abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un abandon de poste cela dit j'hésite encore un peu entre ça et une démission. Comme beaucoup d'entre nous je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tania57

Protection de l'employeur ?

Madame, Monsieur bonjour, Je viens ici afin d'avoir des réponses, Je travail actuellement dans une enceinte hospitalière de la fonction publique, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gehi

Comment trouver combien on me doit pour 13 jours de congés payés

Bonjour, Mon contrat a ete rompu par les parents,les parents me doivent 13 jours de congés payés comment calculer combien ils doivent me payer? Sach...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Vidage carte conducteur

 Résolu

Bonjour, chauffeur poid lourd mon employeur me demande de vider ma carte conducteur chaque jour en a t'il le droit ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
logist
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000