Plainte pour vol 1 mois après mon licenciement

P4r4d153 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 10 mai 2019 à 18:19
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 mai 2019 à 09:16
Bonjour,
Le 2 mars, Responsable d'un magasin de fleur, je passe prendre des fleurs au magasin pendant mon arrêt maladie devant mes collègues apprenti sans que l'un d'eux ne relève justement car on as toujours eu le droit(nous avons tous ce droit sans aucune restriction vis à vis de nos arrêt ou congé ect) je reprend le travail le 7 mars, la le conjoint de mon employeur me hurle dessu (il n'a aucun lien avec l'entreprise) m'humilie devant des clients, on m'accuse de vol on me menace de portez plainte si je signe pas de démission, bon heureusement, les tensions apaiser je suis parti avec une mise à pied avec maintien de salaire (à savoir que la relation avec mon employeur ce sont dégrader depuis janvier quand j'ai moi même repris mon patron sur une déclaration d'accident travail non faite pour l'apprenti) bref.... Avertissement (sans jamais parler de vol) / rdv préalable licenciement ou j'étais accompagner d'un membre de la cgt (aucune allusion au vol) /licenciement avec les griefs, (pas de vol).... Et la mardi 7 mai coup de fil de la gendarmerie.. Mon employeur vient à l'instant porté plainte pour vol... Le lendemain je voit la gendarme, on fait le point. Il va avoir confrontation mais voilà j'aimerai avoir une estimation du délai à la fois pour la confrontation et également pour le retour sur celle ci.... Sûrement classé sans suite... Merci
A voir également:

1 réponse

P4r4d153 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019
11 mai 2019 à 07:59
Bonjour,
Pour tous vous dire mon courrier de mise à pied n'est pas conforme, rédiger sur un papier libre et à la main celui ci dit,
Je soussigné Mr x gérant de la boutique,x à x, autorisé Mlle x à rester chez elle avec maintien de salaire en attente de mesure disciplinaire.

Aucun motif, il s'agit d'une autorisation, lol
Et comme dit précédemment il n'a jamais évoquer le vol Ormis verbalement quand il m'a menacer mais à aucun moment lors de la procédure officiel. Merci
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié le 11 mai 2019 à 09:16
une mesure disciplinaire n'est pas un licenciement
vous avez tout pour aller aux prudhommes
0