Les discussions

Alex Salariés

Salaire sans contrat

Bonjour, J ai reçu par erreur un virement par Adecco alors que je ne travaille pas pour eux. Ils m'ont versé 100€ aucun contrat signé ! Ont ils le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly
Caron Retraite

Pension de réversion sans mariage

Bonjour, Nous sommes divorcé tous les 2 depuis 2011 et depuis vivons ensemble pas l intention de mariage si Mrs vient à décéder qui aura sa pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33
Seros Salariés

Retenue sur salaire oubliée après fin de contrat

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancien employeur me demandant de lui verser une retenue sur salaire qu'il a oublié de me facturer...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27
marie Congés

Fériés

Bonjour, J ai un gros soucis d heur sur mon planning et je viens de me rendre compte que mon employeur me pose un repos au lieu d un férié ce n est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly
Philippe Démission

Durée préavis - loi française

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de préavis que je dois faire pour une démission. Je suis assistante commerciale dans l'immobilier. Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly
Delattre Samuel Salariés

Demande quel jour démâté les 3 jour de chance

Bonjour, J'ai eu une arrêt de travaille le vendredi 17 novembre jusqu'au 24 novembre quel jour démâté les 3 jour de carence merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
mapatate CDI

Rupture du contrat de travail

bonsoir, BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!!! Je suis actuellement en cdi mais suite à un accident du travail, j'ai repris mon activité à mi-temps th...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly
patrice86 Salariés

Caméra de surveillance en salle de pause.

Bonjour, Je travaille dans une petite SS2I de 8 personnes (7 salarié + 1 patron). Nous n'avons pas de CE. Nos horaires de travail étant 09h00 - 17...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
patrice86
MayMo Retraite

Cipav - quels recours suite à un jugement ?

Bonjour, Je vais essayer de faire court... A mon compte de 2007 à 2013 j'ai cotisé via un organisme de retraite, la "CIPAV", auquel je demandais to...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MM29
Maria Salariés

Salariée 10 ans mon employeur veut me licencier

Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale dans une entreprise depuis 2007 . Suite à mes accidents de travail et de maladie-professionnelle mala...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Maria
marcel102b Retraite

Précisions sur le calcul de la pension de reversion

Bonjour . Dans le cas d'un calcul de pension de reversion ,la petite retraite du conjoint vivant est-telle toujours versée est complète les revenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jodelariege
Marine CDI

Congés payés imposé

Bonjour, Notre employeur nous oblige à prendre nos congés par tranche de 5 jours. Par exemple si il y a un jours fériés sur nos congé il nous oblige...

Any--Ly
SCA CDI

Harcèlement moral et intimidation - belgique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels articles de la loi Belge couvrent les sujets de harcèlement moral et d'intimidation sur le lieu de travail...

Arkana0
Titenours CDI

Cdi non signé, attente réponse suite négo contrat

Bonjour, Depuis le 1er novembre je travaille sans contrat de travail signé (CDI Temps plein), je n'ai pas de période d'essai car j'ai travaillé dans...

tania57
lacoje Congés

Combien de jours décompter?

Bonjour, un salarié qui ne travail pas mercredi jeudi (travail lundi mardi vendredi samedi) et qui pose son vendredi, combien de jours lui décompter...

tania57
astronomie Formation

Afpr

Bonjour, ou chercher un employeur pour faire un afpr? le pole emploi a t il un listing de ste ? combien touche t on ? est ce qu'on est bien pris ...

Ysabe_l
bjdsizpeori Salariés

Examens fréquents enceinte

Bonjour, Je suis actuellement enceinte avec une grossesse à risque. Je vais devoir faire des examens de contrôle tous les mois, puis toutes les sema...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bjdsizpeori
jenny14 Salariés

Reduction d'heures pr maladie chronique

Bonjour, je suis actuellement auxiliaire de vie pr une association depuis 5 ans maintenant. on ma découvert la maladie de cronh depuis l'année derni...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33
martine fabre Salariés

13 eme mois

Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 5 /09/2015 et je suis encore en arret jusqu au 30 janvier 2018 j ai telephoné a carrefour on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
xplom
LMDK Congés

Decompte conges

Résolu

Bonjour* Lorsqu'un salarié prend congé du lundi au vendredi combien de jours doivent être decomptés si le salarié ne travaille pas le mercredi? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LMDK
prune83 Congés

Paiement congés payés non pris

PAIEMENT CONGES PAYES NON PRIS Bonjour, mon patron est ok pour me payer 20 jours de congés payes en 4 mois (NON PRIS pour cause de travail SUP) en H...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mely1506
ludo Licenciement

Licenciement pour faute grave avec transaction

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave fin octobre , l'employeur pour ne pas porter préjudices aux prud'hommes contre lui , m'a proposé une t...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57
lili Salariés

Emploi 24h/semaine

Bonjour, je travaille en cdi actuellement depuis 1 an et demi en maison de retraite mais pas dans mon domaine, je viens de trouver un poste dans mon...

doris33
biscotte Salariés

Demande cfa

Bonjour, je voudrais savoir mon mari a une leucémie et il voulais faire sa demande de CFA en juillet 2018 pour le prendre en décembre 2018, car il ...

xplom
frederic Litiges

Je demmissionne

Bonjour, j ai demmissionner aije droit au chomage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35
fred16091970 CDD

Accroissement temporaire d'activité

bonjour, à aujourd'hui je cumule 31 mois d'interim consécutifs pour accroissement temporaire d'activité et je suis toujours en activité. es possibl...

fred16091970
Mitchoum974 Salariés

Fermeture anticipée du magasin par employeur.

Résolu

Bonjour, je me dirige vers vous pour vous demander ce qu'il en est lorsque faute de clients mon patron a décidé de fermer le magasin une heure plus ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ptiboy
Schwarzkopf Retraite

Pension de retraite

Bonjour, Mon pere est decedé en 2012, on a posé le dossier complet a l ambassade de france au maroc, mais jusqu au jours ma mere n a aucun reponse a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Schwarzkopf63
kevin3897 Contrat de travail

Contrat non signé

Bonjour, Mon agence intérim de m'a pas fait signer de contrat au cours de ma mission qui a débuté le 11/09/2017. J'ai arrêté ma mission le 4ème j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35
sandrinel69 CDD

Précarité

Bonjour,je suis en cdd depuis 3 ans en remplacement de congé parental jusq'au 16 décembre 2017,mon patron m'a proposé un cdi en caisse uniquement par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sandrinel69
JeM92 Congés

Congé

Bonjour, Je serai en vacances durant les quinze jours de vacances scolaires à Noël, elles ont été validées oralement (je pars en voyage de noces)par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly
Lilly Démission

Lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaite quittée mon entreprise et donné ma démission puis je partir sans préavis sachent que je embauché depuis le 01/01/2017. J'ai u...

Lilly
Letsukao Licenciement

Mise a pied conservatoire abusive

Bonjour, Suite a un retour au travail après un arrêt maladie pour dépression, 3 de mes responsable m'ont prit en entretien afin de me faire la liste ...

tania57
Flo 85 Contrat de travail

Contrat pro complement de salaire

Bonjour, Je suis actuelle en cdi. Je vais faire une rupture de contrat pour commencer un contrat professionnalisation, j'ai travaillé pendant ...

Any--Ly
Mel Contrat de travail

Brut fiche paie supérieure au contrat

Bonjour, Ma fille en alternance a travaillé 2 mois à 900€ brut avant d'obtenir, enfin, un contrat. Celui ci vient de lui être remis mais mentionne ...

Any--Ly
ultralimited35 Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, après un arrêt de travail de 15 mois suite a une chirurgie cardiaque j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique pendant 3 mois ,puis...

ultralimited35
CarteVermeil Chômage

Ald et chômage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire à Pôle Emploi et percevoir l'ARE après un licenciement pour inaptitude médicale ou une ru...

CarteVermeil
Augure29 Congés

Congés payés en fin de cdd

Bonjour, Je voudrai prendre des congés en fin de contrat et mon employeur me les refuse que faire? Cordialement

maylin27
YANDA123 Salariés

Reproches aprés agression sexuelle

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'informations. Il y a plusieurs mois j'ai été victime d'une agress...

YANDA123
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000