Les discussions

13 eme mois sur compte epargne temps

Bonjour, je voulais savoir, si je demande la conversion de mon 13 eme mois sur mon compte epargne temps. Est ce que celui ci sera défiscalisé et n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission 2 personnes en meme temps

Bonjour, demain je vais donner ma lettre de démission à mon employeur. je suis en cdi depuis 11 ans. je suis actuellement régleur sur presse. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Emploi sans contrat et démission

Bonjour, Je travaille sans contrat est ce que je dois déposer ma démission quand je pars?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
caroledu92

Réduction heure travail

Bonjour, je suis en 30 heures mon employeur me demande de passer a 20 heures pour des raison économique peut il me réglé la différence des 10 heures...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Pôle emploie calcul are.

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide j'en ai la boule au ventre. Mon calcul ARE a été fait et j'ai beaucoup moins que prevue, en effet mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Screene

Temps partiel/refus du poste proposé par mon employeur

Bonjour, Je suis infirmiere. J ai demandé à travailler a 50% dans mon hopital a la suite de mon congé parental. Mon cadre sup m appelle 15jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Montant des frais kilométriques

Bonjour, je voudrais connaître le montant des frais km pour un véhicule avec remorque! étant donné que le poids de la remorque fait consommer davan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Demande de renseignements suite à une inaptitude

Bonjour, j ai besoin de votre aide voilà avec une lettre de mon docteur , la médecine du travail va me déclarer inapte sachant que je ne veux plus y r...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nathou

Refus dossier pour carriere longue

 Résolu

Bonjour, je suis né le 6 09 1958 et j ai commencé a travailler le 7 09 1974 jusqu a maintenant a la fin de l année 2017 j ai 175 trimestres j ai dép...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
mimi

Licenciement économique

Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer que la sté fermera au 31/01/2012. Son motif : le bilan comptable est désastreux. Il me licenciera économi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Elo flo

Mon employeur peut'il m'obliger à poser tous mes congés et rtt ?

Bonjour, Mon entreprise ferme fin décembre 2017, elle est reprise par une voisine. Le personnel n'est pas gardé. j'ai encore mes 25 jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Mon employeur peut-il m'obliger à poser des congés payés.

Bonjour, Je suis employée d'une SSII (convention syntec) et j'ai cumulé ces dernières années 60 jours de congés payés. Actuellement en congé paren...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
crismae

Préavis démission

Bonjour, J'ai signé mon CDI en restauration (serveuse) au 04 janvier 2016. Au 13 juin 2016, j'ai eu un accident de travail (enceinte), qui c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Température minimal

Bonjour, Je suis machiniste receveur, suite à certain soucis de chauffage dans nos bus et en prévision de l'hiver, je voulais savoir en dessous de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gt.55

Capital décés pôle emploi

Bonjour, Ma femme est décédée suite à une rupture d'anévrisme après avoir été hospitalisée. J'ai perçu le capital décès de l'assurance maladie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
liberté17

Délai d'activation d'une clause de non concurrence.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
-damien-

Mi temps therapeutique,indemnites en cas licenciement

bonjour je suis salariée depuis 1998 dans un etablissement bancaire HSBC en tant que cadre superieur Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Stage ( j'habite a la reunion 97400)

Bonjour, J'ai 13 je vais avoir 14 ans le 19 nov j'habite a la reunion et les stages sa commence 17 nov je voudrai savoir si vous avez un site a me...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
celestedu35

Praticien hospitalier

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un médecin praticien hospitalier est un cadre ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gt.55

Renseignement liquidation judiciaire

Bonjour, l entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire un repreneur à jusqu' au 20/11/2017 pour ce manifester .A qu' elle date aura lieu so...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dna.factory

Congés et mi-temps thérapeutique

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. J’ai été mis en congé longue maladie de mi-novembre 2012 à mi-novembre 1015, puis en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
euphya

Rupture cerfa apprenti

Bonjour, Je viens de signé un contrat d'appre tissage et j'aurais deux question. Concernant une possible rupture, aurais-je le droit a un del...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Cuisinier et un commis de cuisine

Bonjour, combien et le salaire brute a temps partiel de 30 heures par semaine commis de cuisine et un cuisinier

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
cristali

Contrat de travail apprentis

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail dn qppre tos. Sauf que.. je n'ai pas de contrat de travail. Seulement un formulaire cerfa. Bizaa...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réforme 2017 et impact sur procédure prudhomale en jugement

 Résolu

Bonjour Je suis en procédure CPH envers mon ancien employeur depuis 2016 pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. J'ai + de 50 ans, mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
giuseppe!

Durée de carence suite rupture conventionnelle

Bonjour, Voilà enfaite je bossais dans une société depuis 5 ans puis la il y a 4 mois la société a été racheté par un grand groupe et la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
liberté17

Cdd pour remplacer une personne en congé maternité

Bonjour, Je suis en contrat en CDD pandant une absence d'une personne en congé maternité celle-ci est ce termine le 18 septembre 2017 cepandent la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question concernant les contrats d'apprentissage en général. Pour un étudiant inscrit en alt...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Congés payés imposés par l'employeur

Bonjour, Je suis saisonnier. Mon contrat ce termine le 21/09/2017 mon employeur veut me mettre en congés payé à partir du 18/09/2017 pour ne pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Indemnite chomage après poste cdi pour suivre le conjoint.

Bonjour, actuellement en CDI dans la focntion oublique on me propose un poste très interessant dans le secteur privée en CDI egalement cependant da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
celestedu35

Radiation pole emploi si je démissionne pour un contrat cui

Bonjour, j'aimerai obtenir une réponse a ma situation: je suis actuellement en CDI contrat de travail intermittent a temps partiel conducteur s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Cdd signé mais remise tardive

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 6 février et je me posais une question, j'ai signé mon contrat le premier jour mais il ne m'a été ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Preparatrice culinaire

Bonjour, J ai travaillé le 14juillet et 15aout et suis aux 35h sur mon salaire le comptable m à retiré 69 EUR pour le jour férié et reversé 104 EU...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Entreprise de nettoyage

Bonjour je travaille comme agent de services dans un hôtel jai un cdi jai un contrat de 108 h mais je les est dépasser il m'ont payer que 150 au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
tania57

Employees de pressing 20h par semaine

Bonjour, depuis décembre 2000 j'ai signee un cdi en pressing coefficient 100 et depuis 17 ans j'avais été augmenter et le coefficient na jamais boug...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
tania57

Notification de décision de droit au chômage

Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de RSA auprès de la CAF car je viens de terminer mes études ce 30 juin 2016 et j'ai 25 ans. J'ai fourni...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Karma Amrak

Cesu et congés payés

Bonjour, Je suis en cdi . Déclaré au cesu .je voudrai savoir si pour mes congé payé. C'est le cesu qui m'envoie un chèque ou bien??????

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Licenciée abusivement

Bonjour, je suis en procès contre mon employeur au prud'hommes depuis novembre 2016pour licenciement abusif en juillet 2016 je voulais savoir par r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sophia

Demande de solde de congés payés

Bonjour je voudrais avoir quelques petits renseignements je quitte mon entreprise en rupture conventionnelle à la fin de l'année et je monte mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tania57

Remboursement double cotisations

Bonjour, puis je me faire remboursé de mes cotisations à ma première mutuelle, du fait que j'ai cotisé à ma nouvelle mutuelle obligatoire de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jeff

Droit indemnité chomage suite à une démission fonction publique

Bonjour , je suis titulaire dans la fonction publique depuis 2006.J'ai fais une demande de disponibilité pour suivie de conjoint au 1 juin 2017 qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
maylin27

Carsat

Bonjour, Je touche depuis juillet 2010 une pension de reversion, et comme j'étais au chomage j'ai dû retravailler et suivre des formations rémunérée...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rosieres1

Rupture conventionnel avec blame et mise à pied dans son dossier

Bonjour, est-ce que le fait d'avoir son dossier professionnel entaché par un blâme et une mise à pied entre en jeux lors d'une rupture conventionnel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tania57

Chômage démission cdi mais contrat cdd

Bonjour, Bonjour, J'ai travailler 7 mois en CDI avant de démissionner d'un commun accord avec mon patron. J'ai fait une saison de 3mois et demi aill...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mike0638

Disposer d'une adresse pour "duper" employeur malhonnête

 Résolu

Bonjour, À la recherche d'un emploi dans une branche ultra sélective, mon potentiel recruteur exige que j'habite dans la ville même du lieu de trava...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dna.factory

Onglet envoyer document absent

Bonjour, je souhaite envoyer un document sur le site ANPE et ils me demande d'aller sur mes démarches avec pole emplois puis cliquer sur le rectang...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
poupougne13

Prolonger mon congé parental

Bonjour, Voilà, je souhaiterais prolonger mon congé parental jusqu'aux 3 ans de mon fils. J'ai fait une première demande de 6 mois du 24 octobre 200...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Eric Roig

Transformation cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en banque jusqu'à aujourd'hui, Je remplace quelqu'un qui est en congé maternité. Mon supérieur m'a confirmé a l...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Eric Roig

Role d'un gardien logé

Bonjour, Je travail dans une collectivité (Archive) ou il y a un gardien logé. Il à des droits et devoir dans cette fonction en dehors des heures de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Poisson92100

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les aides allouées aux étudiants en étude supérieure ( première année d'IUT pour une étudiante née le 21 août...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
doris33
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000