Decompte finale en rdc
Bonjour, je veux juste savoir ciment calculer mon décompte finale après une année au travail
Bonjour, je veux juste savoir ciment calculer mon décompte finale après une année au travail
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le risque si on est déclaré G4 dans l'armée ?
Bonjour Puis je faire la demande de prime de depart volontaire sachant que je suis titulare et exerce en hopital pour exercer en libéral ? dans le...
Bonjour, Mon fils a fais 2 CDD de 3mois, aujourd'hui ont lui fait signer un CDD d' un an pour un même poste sans délai de carence.. Est ce normal ?...
Bonjour, Jai eté licencier le 19 octobre 2018 pour inaptitude (maladie preofessionel en cour) Aujourdhuit je suis reconu maladie professionel .. Mo...
Bonjour suite à mon abandon de poste considéré par mon employeur comme démission je n ai aucune indemnité assedic.j ai un courrier qui dit que je ne...
Bonjour, suite aux dernieres annonces de notre Président, j'aimerai savoir si j'aurai droit à 1000 euros concernant ma retraite, je touche 460 e ( re...
Bonjour, Une amie atteinte d'un cancer et en arrêt de travail pour maladie vu son salaire baissé.Son comité d'entreprise refuse de l'aider . Son CE...
Bonjour, Les bulletins de paie qui me sont délivrés ne détaillent pas le montant de la gratification payée chaque mois. Avec mon arrivée au cours ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp si vous pouvez m'informer ? Je vous explique ma situation : je suis actuellement en interim, ma mission prenait...
Bonjour j’ai reçu en main propre ma convocation à un entretien de licenciement Accompagné d’un conseiller syndical je me suis rendue au rdv Aprè...
Bonjour je suis chauffeur livreur chez adrexo je livre des colis .Mon employeur me demande régulièrement d aller aider un collègue qui n a pas fini se...
Bonjour, Je viens quérir de l'aide auprès de ce forum suite à une situation litigieuse auprès de mon employeur. Ma situation est la suivante : ...
Bonjour, Je vais peut être démissionner de mon travail. Mais j’ai des doutes. Je suis en post depuis le 1 décembre 2015, j’ai un employeur qui...
Bonjour, suite a un oubli involontaire de me rendre a une visite médicale et ce jour la j’étais a mon poste de travail, une journée d absence ou je n'...
Bonjour, Je n'ai "que" 38 ans mais je me suis quand même décidé à comprendre comment fonctionnait le système de retraite. Je suis salarié cadre dans...
Bonjour, Je viens d'être retenue pour un poste qui me fait évoluer dans ma carrière ( salaire, responsabilités). J'avais entendue parler d'une loi ...
Bonjour, Prochain paiement: 871.80 € le 2 mai 2019. Et c'est écrit en bas --> Nombre de jours d’allocation restants: 84 au 31 mars 2019. Je ne...
Bonjour, J'ai 60 ans j'ai cotisé 163 trimestreS, mais pour cause de chômage, je ne peux prétendre à un départ anticipé, pour carrière longue, j'ai d...
Bonjour, Bonjour Jai une proposition d'extra de 5 h /jours pendant 2 jours dans la restauration quel sera mon salaire
Bonjour, je suis un chauffeur livreur en CDI. Pour me rendre a mon poste de travail j'ai une distance de 70km pour aller environ 50min de route. Je me...
Bonjour, Je suis entrée dans mon entreprise en novembre 2018, en février j'ai eu un accident du travail et je suis toujours en arrêt payé par la cpa...
Bonjour, Après un accident de travail survenu il y a plus de 10 mois, j'ai été arrêté 6 semaines (jambe cassée). J'ai envoyé mes arrêts de travail...
Bonjour, Je suis un marocain et mon épouse belge qui est travaillé dans la societé familiale au belgique . combien de temps que je doi...
Je travaille 2 fois dans la Semaine le lundi et jeudi pendant 3h ...j'aimerais savoir combien de semaine de congé j'ai droit.. Merci de me donner un...
Bonjour, mon patron veut me faire un contrat à 39h alors qu'aujourd'hui je suis à 35h. Ces 4 heures sont elles payées en heures supplémentaires. ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum, après quelques petit farfouillage sur internet je me tourne vers vous car je n'arrive pas réellement trouvé ...
Bonjour, âgée de 63 ans je suis indemnisée par Pole emploi jusqu'à 67 ans, avec des contrôles réguliers de Pole emploi, si je suis employée en CESU pa...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage (ASS) et on me propose pour un éventuel poste d'enseignant de faire un stage d'une semaine d'observation san...
Bonjour, Je travaille Je travaille actuellement depuis 2011 en temp que femme de ménage dans un cabinet médical et on m'a proposé de faire une forma...
bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le calcul des CP J'ai commencé avec un BB le 2 mars 2019 Je suis mensualisée sur 44 semaines e...
Bonjour, Le mercredi 1 er et 8 mai ma chef m’a mis en repos. Sauf que le magasin ferme pendant ces deux jours et que je n’ai aucune heure de comptabi...
Bonjour, Je vous explique mon cas: Je suis vendeuse en cdi 24h modulable dans un magasin de prêt à porter, mon emploi du temps change toutes l...
Bonjour, je viens de retrouver un travail en CDI depuis le 03.07.2018 j'étais demandeur d'emploi et je percevais le RSA ai-je droit à une prime de la ...
bonjour. Je n'ai toujours rien compris aux règles d'attribution du minimum contributif je suis retraitée depuis le 1/09/2018. j' ai pris ma retraite ...
Bonjour, Je suis actuellement apprenti en école d'ingénieur. Mon contrat d'apprentissage se termine en septembre de cette année. Suite à cette fo...
Bonjour Dans le cadre de la réforme de la retraite en 2019: comment ne peut-on pas prendre en compte la pension de reversion pour des personnes pac...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite arrêtée dans mon entreprise ou j'y suis depuis deux mois et des poussières sachant que j'ai toujours était en CDI au...
Bonjour, La somme déclarée par les caisses de retraite ne correspond pas aux sommes perçues, comprend t elle les charges sociales, où les charges so...
Bonjour Madame, Monsieur, Je travaille depuis le 5 septembre 2018 dans une entreprise de nettoyage et suis embauchée ! J'ai donc droit à des congé...
Bonjour, J'aie posé des congés en mars dernier aujourd'hui je reçois mon planning et je me m'aperçois que mes congés sont annulés et que mon respons...
Bonjour, je voulais savoir 2 semaine sa fais combien d'heures de travaille.
Bonjour, Je voudrais savoir si en effectuant les 610 heures de travail en moins 3 mois, je pourrai avoir droit aux allocations chômages. Je vais...
Bonjour je souhaiterais s avoir comment calculer ma prime de licenciement ainsi que le calcul pour mes jours de vacances non prise.
Bonjour, je suis aide a domicile payer par le cesu comment calculer la prime de licenciement je travaille,3 heures par semaine quel est le calcul je s...
Bonjour, comment faire un description de l'accident de travail en chut sur un es-capons
Bonjour, Quand le 12 tombe un Dimanche comment cela se passe pour le virement quand on travaille en intérim ?
Bonjour Désirant entreprendre 1 formation au greta , faut pour cela que je sois inscrit à pôle emploi. Actuellement en CDI j ai un contrat de 32h.Es...
Bonjour, je suis actuellement en ASS paye par pole emploi J'ai trouvé un emploi de 26h par mois en CDI en cesu je voulais savoir comment je vais êtr...
Bonjour, J arrête l armée à la fin de mon contrat pour un BTS en alternance pole emploi va t il me faire un complément salaire par rapport à se que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.