Les discussions

Salaire...

Bonjour, J'ai commencé à travaillé dans une nouvelle société à partir du 06/06/2018. Quand je leur demande comment cela se passe pour la paie d...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Cdd saisonnier

Bonjour, Je viens de terminer un cdd saisonnier de 8 mois le 15 juin 2018 et mon employeur ne m’a pas encore donner mon attestation pôle emploi et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Renouvellement de mi-temps.

Bonjour, mon collègue est passé en mi-temps aménagé depuis 2015-2016 suite à des soucis de santé qui ne vont pas aller en s'améliorant. Il faut savoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Manolore

Accident de travail, licenciement, chômage...

Bonjour, En juin 2017 j'ai été victime d'un accident de trajet (Accident de travail), s'en suivit une longue année rythmé par diverses interventions...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Krochester

Modification de remuniration

bonjour depuis le moi d'avril que j'ai commencer dans cette entreprise que j'ai négocier mon salaire à 2000 euro net pour 35 heures chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Agression

Bonjour,suite a une agression verbale,menace de mort et arme exhibé dans l entreprise...je suis actuellement en itt de 15jours ,j ai envoyé une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Versements assedic

Bonjour, peut-on prouver les versements assedic avec les relevés de banque. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Coefficients de revalorisation annuel pour calcul

je souhaite connaitre les coefficients annuels pour le calcul des retraite prise en 2007 coefficients de 1965 à 2007. avec mes remerciements bien co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jee pee

Licenciement pendant un arrêt de maladie professio

Bonjour, je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 05/12/2018 un plan social va être mis en place que dois-je faire? je serai en retrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Distribution de prospectus

 Résolu

Bonjour, Ma directrice m'a récement charger d'une nouvelle mission : La distribution de prospectus. Cependant, elle aimerait que je m'occupe de c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Blacksam94

Renseignement

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux travailler que pendant les 2 mois de vacances ? Car j'ai un emploi et les cours l'année prochaine.

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Long arrêt de travail suite maladie ou at

Bonjour, un salarié avec un arrêt de travail qui n'arrête pas d'être prolongé. Au bout de combien de temps peut il être licencié sans être déclaré i...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ChristianePIQUERONIES

Licenciement assistante maternelle pour rentrée à ecole

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des réponses à mes questions. Ma fille rentre à l'école en septembre. nous n'avons plus besoin des serv...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mric11235813

Contrat de travail cdd

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en cdd de 6 mois le 09 juin 2018 suite a une offre d'emploi reçue par mail. Je me suis aperçu que cette a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Valeur congés payé

Bonjour , les congés payés sont -ils comptés comme du travail effectif merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
iu

Prime précarité

Bonjour, J ai un cdd de 6 mois qui fini le 28 juin au debut il m avais proposer un cdi mais on c est mis d accord sur un renouvellement cdd de 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Abandon de poste/ démission

Bonjour, J'ai abandonné mon poste depuis 19 jours précisément, je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de mon employeur (j'ai pleinement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Laura7893

Calcul du chômage

Bonjour, J’etais en poste depuis une dizaine d’années, j’ai eu un enfant, j’ai repris le travail pendant 1 mois et ensuite j’ai démissionné pour c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Sandra78.

Temps patiel vers un temps plein

Bonjour, Je suis actuellement en temps partiel et mon boss veut me passer à temps plein j'ai refusé de signé son avenant. Quelles en sont les cons...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Période dessai

Bonjour non fil vien de faire une senaine d'essai dans une empreprise et le patron ne lui a pas fait de comtra et il lui a dit qu'il ne sera pas payé ...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Demande de justificatif

Bonjour, Je souhaite obtenir un justificatif des Assédics du 1 janvier au 31 décembre 1979 et du 1 janvier au 31 décembre 1983. Prenant ma retrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jee pee

Coiffure acheter son matériel

Bonjour, Mon employeur m'impose d'acheter mon matériel pour travailler dans son salon (coiffure) Est il légal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mric11235813

Demande de mot de passe

Bonjour, Je vais subir pardon suivre un accompagnement avec un organisme partenaire de pole emploi. Parmi les documents ou renseignements demandés,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
poulefreak

Double emploi sur congés de rupture conventionnel

Bonjour, je termine mon boulot suite à rupture conventionnelle le 7juillet...mais ayant des CA je n irais plus physiquement à compter du 22juin.. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Reprise travail

Bonjour,je suis en congés payer a partir du 13 au 27 aout 2018, je reprend le boulot a partir du 28 ou pas? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Droit a l are

bonjour, je désire quitter mon emploi actuel à plein tps et CDD pour un nouveau mais à temps partiel. aurais je droit à une aide partielle de le part ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Conger payer

Bonjour, je vien d avoir mon compte de tous solde et mes congé payer mon ete payé en net et pas en brut es ce normal merci pour vos Reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tania57

Arrêt maladie et inscription pole emploi

 Résolu

Bonjour, Le fait d'être en arrêt maladie pour 2 mois donc (cessation d'inscription pour pole emploi) signifie t-il qu'il y a rupture. vous rem...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Titus59231

Rétroactivité des jours de fractionnement

 Résolu

Bonjour, je suis DP et je recherche un texte de loi ou article pouvant m'éclairer sur la rétroactivité si il y a lieu des jours de fractionnement non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
caroledu92

Mon employeur veyx avoir mon dossier médical

Et il menvoie pleins de lettee par la poste il me arcele quand je.lui dit non que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax

Probléme prime de précarité

Bonjour, Je travaille chez Carrefour depuis deux ans, j'ai un cdd, mais je suis en contrat de professionnalisation car c'est pour mon bts. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Any--Ly

Congés payés suite a un mariage

Bonjour, je travail dans l'automobile et mon frère se marie cette été. Est ce que la loi du travail m'autorise à avoir des jours de congés pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Any--Ly

Demande de conseils pour la retraite de ma maman

Bonjour, Je vous écris pour avoir vos conseils. Ma mère a eu 62 ans cette année et elle est en train de finaliser son dossier pour avoir la retrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
cristali

Buletins de salaire

Bonjour, comment faire pour recuperer des fiches salaires perdues de l annee 1975 a 1976 employeur Cifte puis changement de nom Maugelec a saint pierr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tania57

Magasin alimentation

Bonjour, Je viens de réussir mon examen pour rentrer à l'école d'aide soignante, je suis salariée dans un super marché en CDI, si je donne ma démiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mric11235813

Travailler sans signé le contrat

Bonjour, Ça fait maintenant plus de 40 jours que je travaille sans signé le contrat alors que mon CDD avait pris fin au mois d'avril, je vais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Periode d'essai restauration sans contrat

Bonjour, J'ai effectué deux périodes d'essai dans deux restaurants, ils ne m'ont toujours pas rappelé et parlé de rémunération après cela. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tania57

Inaptitude at

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 12 avril 2018 en accident du travail déclaré inapte médecin du travail le 18juin 2018 mais mon dossier accident...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

J'ai 13ans et je cherche un petit boulot

 Fermé

Bonjour, je cherche un petit boulot comme babysitter,etc... tout ca pour gagné un peu d'argent de poche qui me sera très utile mes Qualité: -très...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Congés annuels été refusés

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27avril2018, je travaille dans un EHPAD,j’ai reçu mes planning de juillet et de août et la surprise les ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Bamboo40

Travail restauration

Bonjour, je travail dans un restaurant je travail 9h00 par jour et la patronne m en paye que 8h00 et a la fin du mois elle me dit que je lui doit de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
gitane2229

Demande d'information pour un avenant

Bonjour Je m'appel Laetitia Je travaille chez des particuliers a temps pleins depuis bientôt 24 mois le 19 septembre et ma patronne m'a proposé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l

Inscription au chomage

Je viens de me faire licencier par mon employeur en suisse . Je souhaiterai m inscrire pour le chomage et afin de retrouver un emploi . Recevez tous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
titi1405

Puis je refuser la proposition de mon employeur

Bonjour, Je suis salarié pour la même entreprise depuis 29 ans suite à un at datant de novembre 2016 j'ai été déclarée inapte à reprendre mon poste ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
valerie38230

Rupture contrat d apprentissage

Bonjour, Je suis apprenti Patissier depuis le mois de septembre 2017 dans une entreprise , j 'ai passé mon examen debut juin donc pas de resultat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Indenité de fin carriere

bonjour, je voudrais savoir si les indemnités de fin de carrière touché en 2018 est imposable. Ou ça fait parti de l'année blanche. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jee pee

Droit aux allocations chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI le 3 mars 2018. J'ai accepté un CDD le 5 mars 2018, je suis actuellement en arrêt maladie pour bien out depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Komar

Question sur mes droit

Bonjour, Je suis actuellement au chômage 686€\ mois mon conjoint gagne 1050€\mois Nous avons 2 enfants Je viens d'avoir un courrier de la MDPH en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Trop perçu

Bonjour, Actuellement je suis stagiaire de formation professionnelle rémunérée par la région. Il y a quelque temps j'ai reçu un trop perçu suit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Playark

Letre de demande demploi / cameroun

Bonjour, J'aimerai éditer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pa

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000