Refus de congé parental que dois je faire
Cubaclub
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’ai pas 1 an d’ancienneté à la naissance de mon bébé ( c’est mon deuxième enfant).
J’ai tout de même demandé un congé parental de 6 mois.
Aujourd’hui, j’apprends par mon employeur qu’il me le refusait car il avait besoin de personnel.
Il est dans son droit. Par contre, je ne peux absolument pas reprendre mon travail dans 15 jours pour différend motif.
Je souhaiterai quitter l’entreprise.
J’ai demandé une rupture conventionnelle, qui est refusé également, il me propose un abandon de poste.
J’ai cotisé mes 8 trimestres pour prétendre à l’aide de la caf.
Ma question est : pour ne pas avoir de soucis pour mes droits caf ...
je peux être licencié (abandon de poste) ou dois je démissionner ?!
Merci
Je n’ai pas 1 an d’ancienneté à la naissance de mon bébé ( c’est mon deuxième enfant).
J’ai tout de même demandé un congé parental de 6 mois.
Aujourd’hui, j’apprends par mon employeur qu’il me le refusait car il avait besoin de personnel.
Il est dans son droit. Par contre, je ne peux absolument pas reprendre mon travail dans 15 jours pour différend motif.
Je souhaiterai quitter l’entreprise.
J’ai demandé une rupture conventionnelle, qui est refusé également, il me propose un abandon de poste.
J’ai cotisé mes 8 trimestres pour prétendre à l’aide de la caf.
Ma question est : pour ne pas avoir de soucis pour mes droits caf ...
je peux être licencié (abandon de poste) ou dois je démissionner ?!
Merci
A voir également:
- Refus de congé parental que dois je faire
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
Mais c’est lui qui me l’a suggéré (vu que je souhaite partir). Je souhaitais savoir si cela aurai une incidence pour la prestation Prepar de là caf (si quelqu’un connaît la réponse) merci
tout est dit là .. il a suggéré pas confirmé par écrit ...