Congés payés samedi ouvré ?
Bonjour , j’ai poser une demi journée un vendredi et mon employeur m’a décompté un jour et demi . Samedi ouvre . Est ce normal? Merci d'avance
Bonjour , j’ai poser une demi journée un vendredi et mon employeur m’a décompté un jour et demi . Samedi ouvre . Est ce normal? Merci d'avance
Bonjour, situation : J'ai reçu une convocation pour visite médecin du travail mais entre temps je suis tombé malade et je suis en arrêt de tra...
Bonjour, Un agent de contrôle du stationnement doit il travailler seul avec ou sans PTI? Ou minimum 2 pour la sécurité?
Bonjour, Mon contrat d'apprentissage prend fin le 31 août 2019. J'ai 5 semaines de congés payés et 9 rtt. Je souhaiterais les poser juste ava...
Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale. Alors que j'avais oublié mes clés au travail, j'ai assisté en 2017 à une conversation de quatre de me...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver une copie du formulaire attestation employeur pour le pôle emploi.merci
bonjour je voudrais savoir combien d'heure peut ton travaille en éttend a la retraite et en étend déclarer merci
Bonjour, Jete en CDD 18 mois dans une entreprise Mon contrat ces terminer,ensuite jete en arret et je suis reconnue en maladie professionnelle.jai ...
Bonjour, Je poste ce message pour vous parler d'un problème récurrent que vit ma compagne. En effet, depuis son arrivée dans son entreprise l'an...
Bonjour, Mon patron m à accusé de vol sans preuve et m à dit qu il préleverai le montant de l objet volé sur mon salaire. A t il le droit. Que dois ...
Bonjour, Je travail en CDI 24h . Complété par pole emploi tout les mois (je m'actualise tout les mois) Depuis 7mois mais ça se passe mal. Je souhai...
Bonjour, Je suis actuellement hôtesse de caisse et j’ai un CDI étudiant de 3h avec un avenant qui me permet de faire 14h par semaine. J’ai commenc...
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai besoin d’un avis extérieur par rapport à mon patron... Ça va faire 2ans que je suis en CAP coiffure dans ce salon et ...
Bonjour, Ma patronne et moi avons fait une rupture conventionnelle à l’amiable j’ai signé la date envisagée de la rupture qui est le 30 avril 2019 ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une information afin de savoir à quelle date pourrais-je prendre ma retraite. Je suis né en 1962 et ai à fin 2018, 156 ...
Bonjour, j'aimerais me renseigner au caserne pour devenir pompier volontaire j'ai 16 ans mais je me demande si c'est trop tard pourriez vous répondre ...
Bonjour* Je suis en attente de mes papiers pour une rupture conventionnelle . Et je suis encore en maladie . Puis-je m’inscrire au chômage en étant...
bonjour suite à ma reconnaissance en invalidité temporaire en catégorie 2 ; étant salariée en cdi avec des arrêts de maladie depuis 9 mois je p...
Bonjour , Mon employeur a mis fin a ma période d'essai, sauf qu'il ont mal calculé les semaines et j'ai fait une semaine de trop et que je me retrouv...
Bonjour* Je suis personnellement déjà à la retraite, je fais les démarches pour mon épouse. Les renseignements étant tellement flous sur le site de...
Bonjour, Je travaille dans une société de transport en tant que coursier. Je suis à 39h par semaine soit 168h par mois . Les heures supplémentaire...
Bonjour, Hier je me suis battu avec un ancien collègue de ma société ma Patrone veux me licencier qu’elle son me recourt alors que c’est lui qui a m...
Bonjour, J'ai negocier un abandon de poste avec mon employeur, elle va vite m envoyer les courriers et ma question est la suivante : Je vais quitt...
Bonjour, Je suis employeur et commencé à travaillé avec mon assistante maternelle le 11 mars 2019, j'ai pris une semaine de congés, l'assistante mat...
Bonjour, je suis de repos tout les mercredis le 1 et 8 mai tomber sur mon jour de repos je voudrais savoir si c'est normale ou je doit avoir un autre ...
Bonjour* Je suis venus m’insTaller ds le pays basque . Quittant port vendres, appartement, tout pour me rapprocher de ma fille, travailler est impo...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'inscription à Pôle Emploi est obligatoire que ce soit en cas de perte partielle ou totale d'emploi ? P-E n'est...
Bonjour, Je travail dans le commerce, et cette année mon jour de repos tombe le mercredi 1 et mai. Dois-je prendre un autre jour de repos ? Me...
Bonjour, Le montant de la pension de reversion est elle calculée sur le nombre d années de mariage? Suite au deces de mon mari la pension de ...
Bonjour! Combien le SMIC de notre pays Merci
Bonjour, En cas de licenciement non effectué d'un commun accord, le préavis de trois mois peut-il être payé mensuellement ? Si oui, les montants pa...
bonjour, Je suis à temps partiel dans un cabinet dentaire en tant qu'assistante dentaire à raison de 33h/semaine. Mon employeur s'absente régulièrem...
Bonjour, Ma rupture conventionnelle a été accepté par mon employeur et a été signé en intégralité le 28 mars.Nous avions donc 15 jours de rétractation...
Bonjour, Je recherche une aide ou des conseils. Voici l'histoire: Je me suis inscrite à pôle emploi et ai eu mon premier entretien avec ma consei...
Bonjour, Je viens de recevoir une notification de trop perçus pour le mois de Fevrier. Or j'ai bien déclaré que je commençais a travailler le 25 ...
Bonjour, Mon fils a fait un abandon de poste dans une entreprise où il y a un important turn-over. Il est en CDI depuis plus d'un an. Il a reçu sa l...
Bonjour Je voudrais savoir au bout de combien d'années mon patron doit me faire un cdi? Je travail pour la mairie de mon village ? Cordialement
Bonsoir Je travaille à temps partiel 80% (repos hebdomadaire le mercredi) Du coup le 1er et 8 mai jours fériés tombent sur mes jours de repos . C...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD d'un an et je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi car il s'agit d'un contrat à temps partiel, je bénéf...
Bonjour, En étant au chomage , je démare un cdi d' une journée et je fais un abandon de poste, le poste ne correspondant pas du tout à l'annonce. ...
Bonjour,je viens de retrouver un emploi en CDI depuis le 03.07.2018 j'étais inscrit comme demandeur d'emploi et je percevais le RSA ai-je droit à une ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour le travail de mon époux. Il fait 4h du matin à 12h Est-ce qu'il a heures de nuits ? Merci pour vo...
Bonjour, Est-il obligatoire de de faire tout les inventaires de l'année !!?
Bonjour, Ma femme travaille dans une autre entreprise qui ferme. Y a-t-il une loi pour mon employeur pour me donner des vacances en même temps qu'e...
Bonjour, je suis a la retraite le 1 avril j'ai eu mon solde de tout compte et la derniere année je me suis mis a 80 % pour le solde il se sont basé ...
Bonjour, Je suis née en 1961, j'ai commencé à travailler à 16 ans (1er octobre 1977 ). J ai été licenciée en 1994 (licenciement economique) j'ai p...
Bonjour,, Alors voila, je travaille dans un hotel depuis plusieurs mois maintenant. Nous ne sommes pas beaucoup d’employés car c’est un petit é...
Bonjour, Je travaille pour mon entreprise depuis le 10/04/2017 L'entreprise possède plusieurs sites sur lesquels je suis amenée à me déplacer. De...
Bonjour, Je voudrais savoir si le dernier jour relatif à mon départ à la retrait peut-être un Dimanche. Est-ce que je dois me présenter le jour ...
Bonjour L'entreprise pour laquelle je travail depuis 12 ans souhaite changer sa rémunération des heures supplémentaires avec rétroactivité de 1 moi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.