Indemnité de fin de contrat interim
Nanie2557
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis fin février je suis en intérim pour un remplacement de maladie. J'ai eu un contrat initial suivi de 2 avenants et ensuite un nouveau contrat initial. Tous ces contrats se sont suivis et je n'ai pas eu de période de chômage. A quel moment devrais je toucher mes ifm ? Ou aurai je déjà du les avoir touchées ? Merci de vos réponses.
Cordialement
Depuis fin février je suis en intérim pour un remplacement de maladie. J'ai eu un contrat initial suivi de 2 avenants et ensuite un nouveau contrat initial. Tous ces contrats se sont suivis et je n'ai pas eu de période de chômage. A quel moment devrais je toucher mes ifm ? Ou aurai je déjà du les avoir touchées ? Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Indemnité de fin de contrat interim
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
4 réponses
bonjour
J'ai eu un contrat initial suivi de 2 avenants
motif de recrutement maladie Mme X
et ensuite un nouveau contrat initial.
nouveau motif ? Même personne ?
A vous lire
J'ai eu un contrat initial suivi de 2 avenants
motif de recrutement maladie Mme X
et ensuite un nouveau contrat initial.
nouveau motif ? Même personne ?
A vous lire
Non toujours le même motif de remplacement de cette personne.
Merci d'avance
Merci d'avance
donc, c est le premier contrat qui dans ce cas est renouvelé et les IFM vous seront versées au Terme du contrat du remplacement de madame X en congé maladie. Si vous avez un autre contrat en remplacement de madame x en congé maternité, vous percevriez vous IFM au terme du contrat motif maladie.
Cordialement
Cordialement