Les discussions

Congé parental d'éducation pour un 2ème enfant

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite prendre un congé parental d'éducation de 3 mois après mon congé maternité (qui se termi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Loli48

Prime exceptionnel

Bonjour , pouvez-vous me dire si un employeur peu donné des montants différents à tout sont personnes pour une prime exceptionnelle merci de vôtre ret...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
galinha2502

Avoir mes fiches de paie

Bonjour j'aimerais avoir mes fiches de paie des mois suivant : Novembre, Décembre2018 et Janvier 2019 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jee pee

Conges impose pour un apprentis du jour au lendemain

mon fils est apprentis boulanger 2 annee et son patron lui as impose 15 jours de conge sans le prevenir sauf par sms son patron a t il le droit de pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
galinha2502

Agirc arrco

Bonjour, j'ai pas mal de périodes non validées donc pas de trimestres retenues parce que je ne fournies pas les bulletins de salaire demandés. J 'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
JOJO56_5059

Licenciement pour faute grave un avocat qui m'a fait perdre du temps

Bonjour J'ai pris un avocat pour un licenciement pour faute grave pour qu'il fasse les démarches pour saisir les prud'hommes mais celui-ci n'a rien f...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Orsa_1

Retraite invalidié

Bonjour, J'ai 60ans et je suis en invalidité depuis quatre ans a quel moment dois-je demander ma retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cristali

Rupture conventionnelle et nouveau travail

Bonjour, Je suis en train de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur qui est ok car je ne me sens plus bien dans l'entreprise. L'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Charlotte653

Question de subsidiarité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai refusé de prendre ma retraite à 62 ans à taux réduit car il ne me manquait que 6 trimestres pour avoir le taux-plein. Je perçois des ind...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
lili13_9578

Fin de mon cdd j'aimerais qu'on puisse m'aider à calculer mon solde de tout comp

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider à calculer mon solde de tout compte car je m'y connais pas trop dans le monde du travail malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Any--Ly

Prime macron

Bonjour, Actuellement en mission intérim depuis le 15/01/2018, jusqu'au 27/06/2019 j’aimerais savoir si je percevrai la prime Macron. Mon entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gt.55

Intégrer l’armée française / guinée

Bonjour, Bonjour je veux vraiment intégré l'arme française mes je vie en Guinée comment je pourrais le faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Noz

Licenciement au luxembourg.

Bonjour, Je recherche des conseils car il m'arrive une situation très étrange. Actuellement je suis en période d'essai d'un contrat CDI pour une en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tania57

Aucun documents et versements

Bonjour, Mon contrat c'est finit le 26/01/2019. Depuis se jour aucun documents de soldes tout compte, aucun salaire. Je voudrais juste savoir le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tania57

Conges bonified

Bonjour, Je suis aide soignante titularisée depuis 2007. j ai étais à la réunion du 16 juillet 2018 au 29 juillet 2018 en tant congés bonifiés, mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
marie

Savoir concernant de la ifm est-ce que cet droit existe dans tous les intérim

Bonjour, Je veux savoir tout les intérim donne ifm avec congé payé ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
maylin27

Participation

Bonjour, J’ai travaillé toute l’année 2017 dans une entreprise de + de 50 salariés qui verse la participation. Courant 2018 je pensais recevoir un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Any--Ly

Modèle lettre pour dénonciation

Bonjour, Dans mon équipe de travail nous rencontrons de nombreux ssoucis avec 4 nouveaux rentrés dans l équipe. Surtout une personne syndiquée que s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dna.factory

Versement prime exceptionel

Bonjour, je suis employe depuis plus de 3ans dans une entreprise de paysagiste. Au mois de janvier,tout les salaries ont recus une prime,sauf moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Any--Ly

Droit à l'allocation chômage

Bonjour, mon mari a travaillé pendant 18ans maintenant l'entreprise a fermé cause endettement on lui dit qu'il n'a pas droit à l'allocation chômage ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Non

Prime2018 : macron

bonsoir j'aI Gagné 54049.00 brut primes comprises en 2018 Apperement je ne suis pas éligible dans ma société a la prime de fin d'année! pouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gt.55

Problème paie

Bonjour sa fait 8 ans que je suis gardienne dans un immeuble et y’a eu un changement de syndic depuis novembre sa fait 3 mois je n’ai pas de fiche de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Any--Ly

Passage d'un temps partiel à un 35h.

Bonjour, mon employeur m'impose le passage aux 35heures alors que je suis en contrat partiel pour motif : mes samedis sont en heures supplémentaires e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Any--Ly

Brioual abbes

Bonjour, Je suis conjoint francais vie privé familial. Nationalite Marocain .Je suis en cdi pleine temps .salaire nette 1175€ pare moi .reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Noz

Employée carrefour france

Ma demande confirme bien que je suis en France depuis 48 ans j'ai la nationalité Française depuis 41 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Noz

Réclamation

Bonjour en octobre 2017 après 9 années dans la même société j’ai voulu stopper mon cdi suite à une demande de rupture conventionnelle, celle ci n a pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dna.factory

Remplacement durant arrêt maladie

Bonjour, Je vais être opéré et j'ai une amie qui veut bien me remplacer 3 h par semaine en temps que coiffeuse ds une maison de retraite, durant 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gitane2229

Vont t'il payer la semaine

Bonjour, Je voulais un petit renseignement mon compagnon à travailler du 10 decembre 2018 au 10 janvier 2019. Ils lui ont envoyer les sous le 11 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
tania57

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je n'ai pas de contrat de travail et suis en CDI depuis presque 3 ans. Ma société commence à "capoter" et j'ai bien peur d'un licenciemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
OLLY

Licenciement pour inaptitude au travail

Bonjour, Je n'ai trouvé jusqu'à présent aucune aide à mon problème. J'ai écrit au CESU et la seule réponse qu'on m'a donné, c'est de m'adresser à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gitane2229

Comment réclamer mes allocations chômage alors que je touchais le clca

Bonjour, Suite à ma réinscription sur pôle emploi,de St brieuc,le 13nov 2018 je n ai eu aucun retour et aucune notification de leur part ni même un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Deaver

Demande sur prime d'ancienneté

Bonjour, Je travaille depuis presque 9 ans dans un bureau d'etude en béton armé, y a t il une prime d'ancienneté dans ce domaine ci ?Je suis chez PR...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Any--Ly

Congé d'été

Bonjour, notre convention collective prévoit une validation et un affichage des départs en cp d'été au 01mars hors actuelle nous n'avons pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Any--Ly

J'ai eu une augmentation

Bonjour, J'ai eu une augmentation mais est ce à l'année où au mois? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle suite sabbatique

Bonjour, je suis infirmière en milieu hospitalier. Suite à 1 harcèlement moral de la part de ma supérieur, je suis partie en congé sabbatique trav...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dna.factory

Honoraires avocat

Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin de votre conseil, j'avais fixer avec mon avocat un pourcentage de 20% pour ses honoraires pour acquisition de ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas reçu mon salaire après avoir démissionné

Bonjour après avoir démissionné le 23 janvier dernier Je n’ai toujours pas reçu mon solde de tout compte Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
tania57

Conges payes pour 35h sur 4 jours

BONJOUR voila je fais 35hr sur 4 jours , une semaine j ai le mercredi 1 semaine j ai le vendredi il me reste 2 jours de conges a poser je les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Any--Ly

Licenciement stress inaptitude

Bonjour , j aurai voulu savoir si c est possible de recevoir tout les papiers pour etre licenciee par la poste (solde de tout compte etc) car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Titine

Prendre congés et partir

Bonjour, Alors je vous explique un peu ma situation. J'ai commencé à travailler dans une chaîne de restauration rapide en tant que commis en Janvi...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
maylin27

Casier numéro 2

Bonjour, Je suis commercial mon patron peut voir mon casier judiciaires numéros 2 ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papossible

Nombre de jours de cp temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 12h/semaine dans un hôtel,je travaille chaque samedi soir de 20h à 8h du matin, et je vais m’absenter, une s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Luc

Convention bâtiment et tp sont elles les même?

Bonjour, Je suis actuellement maçon de niveau N3p2 et je vien de passer mes cacces 1-2-4-8. Jesouhaite postuler dans une entreprise de tp Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
John9914

Ass et aah

Bjr je cumule AAH et ASS depuis 2016. Je vais etre radiée de Pole emploi pour cause "d'efforts insuffisants" alors que je suis en creation d'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Charlie63

Licenciement: pourquoi ne puis je pas obtenir un entretien avec mon employeur??

bonjour, mon employeur me licencie soi disant pour vol, je ne connais même pas la nature du vol ?? C'est le gendre de mon employeur qui est venu me l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57

Travail en restauration

Bonjour, Mon employeur ne m'a pas verser mon salaire depuis decembre 2018 que dois je faire pour régler ce problème, je vous en remercie d' avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57

Stress et tendinite

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligee de presente pour un licenciement pour inaptitude car je suis incapable de retourne sur mon lieu de tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57

Période d'essai

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis le 10/12/2018. J'ai demandé à ce jour le 11/02/2019 le renouvellement de ma période d'essai. On m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57

Prime licenciement pour inaptitude suite accident du travail

bonjour je suis actuellement en arrêt accident du travail et vais être licencié pour inaptitude. j'aurais 18 ans et 6 mois d'ancienneté a la date...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
guess

Délai de prévenance convention restauration rapide

Bonjour, Quel est le délai de prévenance de la part d un employeur pour rompre la période d essai d’un manager agent de maîtrise ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000