Les discussions

Dossier en attente depuis 6 mois!

Bonjour, Je me permets de laisser ce message comme une bouteille à la mer, un peu en désespoir de cause. Je m'occupe du dossier de mon beau-père, ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee

Comment partir ?

Bonjour a tous, Je suis employé en CDI dans un Leclerc, cela fait 1 ans et demis. J'ai d'autre projets (et une énorme fatigue) je souhaite donc p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
deel

Projet réforme retraite

Résolu

Bonjour, Les salariés nés en 1961 pourraient ils encore être impactés par la réforme des retraites à venir ? Merci Daniel

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee

Paiement conges non pris

Salaire mensuel brut 2327 euros 8 jours conges non pris payes combien ? Cdi temps complet Merci

tania57

Refus conge pour obligation de travailler jour inventaire contrat etudiant 10h

Bonjour, un employeur peut-il obliger un étudiant sous contrat 10H par semaine de travailler avec changement d(horaire le jour de l'inventaire le ...

tania57

Demission sous arret maladie

Bonjour...Etant actuellement en arret maladie depuis le 15 Juin 2019 ,je souhaite démissionner de mon poste pendant mon arret maladie.Théoriquement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Départ retraite

bonjour, née en février 1955, je prévoie de partir à la retraite le 31 mars 2020. Vu les bruits de réforme qui circulent, ne serait -il pas plus prud...

jee pee

Solde de tout compte restauration

Bonjour, J'ai démissionné le 5 juin j'avais un préavis de 15 jours j'ai travaillé dans la restauration serveuse mensualisée à ce jour je n'ai eu auc...

tania57

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Je vais m'installer prochainement avec mon conjoint et je souhaite quitter mon travail. Nous sommes ensemble depuis 2 ans mais nous n'avons...

Komar

Versement de salaire

Bonjour, Alors voilà, j’ai commencé à travailler à carrefour le 24/06 en CDD et j’aurais une question concernant le versement des salaires car c’es...

maylin27

Pour le week-end

Bonjour, Est-ce que les autorisations de sortie sont les mêmes pour la semaine et le week-end

Kty

Je suis stagiaire

Bonjour, Un employeur à le droit de demander ta carte vitale et ta carte d'identité Je suis que stagiaire pendant 15 jrs Merci

Komar

L'ags ne veut pas me payer mes salaires ni solde de tout compte

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse de la part de l'AGS (organisme chargé de recouvrir les salaires impayés suite à un ...

Rexum

Salaire jamais recu

Bonjour, Je n’ai jamais reçu mon dernier salaire de saison l’hiver 2014.. est ce que j’ai encore un recours ? Merci

tania57

Indemnites non payés

Bonjour, Alors voilà je suis étudiante salariée à temps partiel. J'ai quitté mon job étudiant il y a une semaine en ayant effectuer ma durée de p...

tania57

Adresse démission

Bonjour, J'ai envoyé ma démission, au siège social de mon entreprise. C'est la seul adresse qui est stipulé sur mon contrat. Je suis rattaché ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bretecher

Cdd imprécis

Bonjour, Je viens vers vous pour demander un petit renseignement voilà je suis actuellement en cdd à terme imprécis je voulait savoir si cela était ...

Latoss

Fermeture ehpad

Bonjour, Le 11 mai 2019 on nous a annoncer la fermeture de notre établissement sans dates précises, et nous n'avons pas reçu de courrier. Lundi 24...

Idril74

Pb avenant

Bonjour, J'appartiens à une société qui c'est fait absorber par la maison mère du groupe le 02/10/2018. A ce jour, on me demande de signer un avenan...

philou

Retraite senior

Bonjour, un chomeur senior peut voir ses droits au chomage prolongés au-dela des 3 ans sous certaines conditions, dont celle d'être en cours d'ind...

ps

Licencié pour faute grave, ai-je le droit à l'are ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ! Je viens d'être licencié pour faute grave, je précise que j'étais en CDD saisonnier de un peut près 4 mois(j'...

mike0638

Fin de cdd salaire

Bonjour, Travaillant depuis peut de temps dans une entreprise j’ai effectuer plusieurs CDD part contre je voudrais savoir à partir de quand je touc...

tania57

Fin préavis- semaine blanche - début nouveau contrat

Bonjour, J'ai démissionné et sous le régime de 2014, jai un préavis de 6 semaines. Lequel a été raccourci à 5 semaines (mon contrat se terminerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
tania57

Salaire

Bonjour Jai une petite question je travaille depuis le 12juin et les paye son viré le 26juin Je voulais savoir si je toucherai quelle que chose mê...

Rochat1

Facture nettoyage véhicule société

Bonjour, Mon patron a t il le droit de déduire le nettoyage d un véhicule de société sur mon solde de tout compte merci de votre réponse

Rochat1

Je voudrais faire la démarche pour être famille d'accueil pour personnes âgées m

Bonjour, je voudrais me renseigner pour être famille d'accueil éventuellement pour 2 personnes âgées avec quand même une mobilité ou deux enfants en d...

jodelariege

Heures d'inventaire

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, J'ai effectuer un inventaire dans mon magasin, et la plage horaire été pr...

Judge_DT

Résiliation formation à distance

Bonjour, J’ai signé un contrat avec une formation à distance, j’ai très envie de la faire, mais il s’avère que cela fait 2 mois que j’essaye de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Latifa75009

Abondon de poste

Bonjour,mon employeur me propose un abondon de poste de travail car le médecin du travail leur a dit que je suis deminuiė,plus de échelle,travail sur...

tania57

Paiement des congés basé sur mon deuxième contrat sans prendre en compte du pre

Bonjour ,je viens vers vous pour m'eclaircir sur certains points que je n'arrive pas à comprendre .En effet j'ai travaillé depuis octobre 2018 en ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Demissioner pendant periode d' essai sans contrat

j'ai travaille dans une boutique 2 jours. On m'avait dit que le salaire était de 1800 Euros par mois. Lors de mon deuxième jour de travail, et comme m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Calcul congé

Bonjour En jour ouvrable si un salarié pose ses congés du 11 au 21/06/2019 combien de congés faut-il compter ? Doit-on prendre le samedi 22 en com...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Pole emploi mon verse le chomage au debut et a la fin du mois

Bonjour, Jai démanger safai 3 moi jai changé de département et depuis 3 moi je travail pas mai jai des droits de chomage et jai touché mon chomage n...

inin

Rupture d'un cdi

Bonjour, Donc je vous explique j'ai travailler chez lidl en cdd qui devait duree 3 mois j'ai démissionné au bout de 2 semaines car ils ne voulaient ...

tania57

Accusé devol

Bonjour, Embaucher en CDI depuis le 1er JUIN 2019 dans un cabinet de soins infirmiers. Ne desirant plus travailler dans ce cabinet . Je viens d'env...

bretecher

Solde d e tout compte

Bonjour, la fin de mon preavis a finiq le 24 juin . jaimerai sa voir a quel moment je vaiq etre payer merci

tania57

Calcul d'un licenciement

Bonjour, Je vais être licencier économique en septembre, je touche actuellement 2600€ brut. J'ai 12 ans d'ancienneté. Pouvez me dire quel seront m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nelly58_0592

Demission pendant un arrêt de maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie reconnue professionnelle par mon médecin, mais la CPAM, n'a pas encore validé la maladie professionnelle. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Alicia9275

Contrat d avenir

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j ai etait en contrat d avenir pendant 3ans et je n est pas eu de prime de fin de contrat mon contrat c est fini l...

Any--Ly

Canicule et btp

Bonjour, Sur les chantiers du BTP il y a toujours une base vie avec des sanitaires, ( wc, lavabos, douches), donc il y a de l'eau à disposition pou...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour recevoir complément de salaire

Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis le 8 juin 2016 suite à une grosse entorse de la cheville avec épanchement ,mon employeur ne fait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
YanE971

Lettre de demission et lettre de licenciement quu se croisent

Bonjour ce jour 25 juin je reçois lettre de licenciement de mon parent employeur ,je suis assistante maternelle qui me signifie mon licenciement au 19...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sami31200

Auto entrepreneur salarie retraite chômage

bonjour je suis âgée de 57 ans, cadre dans une grande surface alimentaire depuis 39 ans cette année et auto-entrepreneur depuis 8 ans dans le domain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Tobasm

Fermeture d'entreprise : comment récupérer notre dû ?

Bonjour, Je suis actuellement en CP et j'étais sensée reprendre la semaine prochaine. Durant mon CP l'entreprise a fermé un soir car il n'y ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Passage temps pleins à temps partiel

Bonjour, après quelques mois en cdi pleins temps dans mon entreprise , je veux baisser mon avenant et travailler à temps partiel. Vais je avoir un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Mettre fin a un contrat cdd avant la fin du contrat

Bonjour, Je viens de signe un contrat cdd de 3mois juillet a fin semptembre sauf que j'aurai besoin de 3semaine de jours b'absence de 3 semaine en s...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Inesjulia

Licenciment econimique femme enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une femme enceinte et je travaille dans une moyenne surface, mon patron souhaite faire une rupture conventionnelle que je ne souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Chauffeur: pas de carte chrono, faire signer une décharge ?

Bonjour J'ai obtenu très récemment le permis PL (C) . j'ai fait une demande de carte pour le chronotachygraphe à Chronoservice qui traine à être trai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Man

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Après arrêts maladie et dépression le docteur de la médecine du travail m’a refusé l’inaptitude Le médecin conseil afin de faire bouger...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Preavis durant un arret maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie non professionnel depuis 18juin 2019 haï envoyer a mon employeur ma lettre de démission le 20 juin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Grigri
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000