2eme emploi
RésoluBonjour, J 'ai bien noté que pour être dans la légalité avec un 2eme emploi, il ne faut pas dépasser 44h hebdomadaire, le tout sur 12 semaines... ...
Bonjour, J 'ai bien noté que pour être dans la légalité avec un 2eme emploi, il ne faut pas dépasser 44h hebdomadaire, le tout sur 12 semaines... ...
Bonjour J'ai fait une demande de Réversion suite au décès de mon mari j'ai fait une demande unique de la sécurité sociale et je voudrais savoir si ...
Bonjour, Ma question concerne la journée de solidarité. Mon employeur à pris la décision de fermer la structure le lundi de Pentecôte. Toute l...
Bonjour J ai quitté mon.travail de vendeuse conceptrice de cuisine d un commun.accord le 15/12/2018 Mon ancien patron m à payé mes commissions de dé...
Bonjour je me permets de poser une question ici : je suis commercial terrain, et aujourd’hui contraint d’utiliser mon véhicule personnel. Cependan...
Bonjour, je suis en CDI de 120h /mois en mai j ai travaillé 192h63 réel et payee en qualité d auxiliaire de vie , par contre mon 1er mai n a pas été ...
Bonjour, Je suis un ivoirien de 37ans vivant à Abidjan en COTE D'IVOIRE et fortement désireux d'être enrôlé dans l'armée américaine. Je suis titulai...
Bonjour, Sur le contrat il est stipulé "date de paiement du salaire avant le 5 de chaque mois". Faut il Prendre en compte le jour du virement ou le ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI je vais passer en CDI 24 heures par semaines je voudrais savoir combien sera mon taux et à quoi cela représen...
Bonjour, je suis titulaire de la fph, mon cadre m a soumis la possibilité d annuler mes CA valides 15 jours avant mon départ en vacances car un agent ...
Bonjour, Je bénéficie de la reconnaissance de travailleur handicapé depuis le mois dernier pour des problèmes cardiaques. Travaillant en 10 heur...
Bonjour, à la retraite le 01/01/19, je viens de recevoir le décompte de la carsat et je ne comprends pas comment ils convertissent les salaires perç...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril il se termine le 11 juin mon employeur ne me versé pas d indemnités complémentaire depuis mais il m a e...
Bonjour, je suis dans la restauration. Je suis en congé payé lundi, mardi, mercredi qui sont mes jours de travail habituel. Je reprends le travail...
Bonjour, mon arret de travail ete le 30 avril 2019 car la sécurité sociale ma mis en invalidité a partir du 1er mai mon employeur n a pris aucun conta...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il faut déclarer les comptes bancaires qu'on possede a l'étranger. J'approvisionne mon compte a l'étranger (j'ai ...
Bonjour, je suis Assistante maternelle agréée, je suis en arrêt maladie, mon employeur vient de m envoyer la lettre de rupture de contrat. À t il droi...
Bonjour, j ai appeler mon employeur et il ne veu pas me licencier donc j ai décidé de démissionner est ce que je pourrais toucher le chômage même si j...
Bonjour, J'ai été en maladie 8 mois jusqu'au 23 Avril, puis en inaptitude professionnelle sans possibilité de reclassement depuis cette même date. (...
Bonjour, Je suis alternant dans une entreprise. Je ne suis pas en très bons termes avec mon employeur (ce dernier me verse un salaire non conforme...
Bonjour pourquoi on ne prend pas les point de pénibilité dans le calcule de retraites .
Bonjour, Je suis mère célibataire d’une fille de neuf ans et d’un petit garçon de quatre mois je voudrais me mettre en temps partiel c’est-à-dire 5...
Bonjour Ce matin ma voiture a été vandalisée sur le parking de l'entreprise où je bosse. A 14h la secrétaire de la drh m'a dit qu'il ne pouvait rie...
Bonjour, J aimerai postule candidat au sapeur pompier. Mali. Bamako
Bonjour, je voudrais porte plainte inagalite de salaire mon employeur ?
Bonjour. Lorsqu'un particulier fait appel aux services d'une entreprise pour l'entretien du jardin, il peut bénéficier d'un crédit d'impôt. De son...
Bonjour, Travaillant dans une entreprise depuis 5 ans, voulant changer de boîte j’aimerais savoir quelles sont les conditions à rassembler pour qu...
Bonjour, J'ai un montan de 15,41 euros nets par jour. C'est à dire que c'est moins que l'ass et moins que le RSA. Ils se basent sur mon reliquat...
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis 2 ans maintenant , j’ai dû prendre que 1semaine de vacances sur ma fiche de paie j’ai enco...
Bonjour J’ai un gros soucis, j’étais en contrat de octobre à mai 2019 en cdd contrat pro, au début de mon contrat mon employeur a fait une erreur...
Bonjour, Je bénéficie actuellement de 30 jours de congés payés. Lors de ma précédente expérience professionnelle, je ne travaillais pas le samedi...
Bonjour, j'ai mis un terme à mon cdd car je dois suivre ma conjointe qui a reçu son ordre de mutation professionnelle, le tout en recommandé avec a...
Bonjour, comment on fait pour remplir un dossier ASS svp
Bonjour, J'attends, comme beaucoup je pense, le décret d'application concernant le droit au chômage en cas de démission pour reconversion professionn...
Bonjour, Je vie en région parisienne et je shouaiterais travailler au 112, j'aimerais savoir comment faire la démarche, formation plus le salaire ...
Bonjour, je travaille que 18 jours pour la mois de juin avec 2 jours et demi de repos par semaine pour un salaire brut mensuel de 2100 euros pour 39 ...
Bonjour je travail pour entreprise de nettoyage dans un collège 12heures par semaine. pendant les vacances scolaires sur les deux semaines il y a une...
Bonjour, Mon fils arrive en fin de contrat alternance le 27 septembre et il lui reste 5 semaines de congés plus 1 semaine de l’année dernière il vi...
Bonjour, Mon employeur m’a fourni une attestation d’emploi dans laquelle il indique mon salaire mensuel et la date de début de mon contrat. J'aimer...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis 2015 et je perçois : ma retraite personnelle de la CRAM, ma retraite complémentaire de PROBTP. Mon époux étant...
Bonjour, je souhaite savoir combien j'ai de préavis pour quitter mon poste de fromagère je suis salarié depuis novembre 2013
Bonjour, tout est dit dans le titre, faut il déposé plainte pour du travail dissimulé ou les prud'hommes peuvent sanctionné l'employeur?
bonsoir je vous explique ma situation jai trouve un nouveau travail au moi de septembre 2018 hors apres plusieurs mois je ne l'est pas signé . Je souh...
Bonjour, j ai fait un abandon de poste depuis le 8 avril ou je travaillais dans un fam en tant que amp j attend toujour ma lettre de licenciement ? P...
Bonjour, Question bête peut-être ...Dans le cas d'un cumul d'une retraite de la fonction publique et dun complément de pôle-emploi : pourquoi l'ARE ...
Bonjour, il y a un mois de ça j'ai été agressé physiquement ( jusqu'à coups et blessures ) et verbalement par mon patron, parce que suite à un non pai...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis février 2019 , le contrat ce terminé en novembre , je me suis fait agresser par un client...
Bonjour, je suis un malade cardio vasculaire. Et je voudre travailler solamente que 35houres par semaine je le droi ? Merci
Bonjour je suis en contrat CDI a temps partiel j en ai qu'un j ai commencer le 12 mars 2019 je fais 43.33 par mois. Je voudrai savoir si vous avez des...
Bonjour, Je suis salarié (agent de maîtrise) dans une association culturelle de loi 1901, à but non lucratif. Nous dépendons de la convention des ent...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.