Passer d'un CDI 20 à un contrat pro (CDD)
cguill15
-
Cguill15 -
Cguill15 -
Bonjour,
Je suis dans une situation délicate: je suis depuis deux ans en CDI 15h puis 20h à coté de ma licence. Je suis pris en Master en alternance au sein de cette même entreprise: C'est le master que je souhaite absolument, et l'entreprise idem.
Problème: apparement passer d'un CDI 20h à un CDD, c'est créer de la précarité. Est-ce qu'il y a quand même une solution? en sachant que mon école n'accepte pas les contrats d'apprentissage...
Milles merci,
Clément
Je suis dans une situation délicate: je suis depuis deux ans en CDI 15h puis 20h à coté de ma licence. Je suis pris en Master en alternance au sein de cette même entreprise: C'est le master que je souhaite absolument, et l'entreprise idem.
Problème: apparement passer d'un CDI 20h à un CDD, c'est créer de la précarité. Est-ce qu'il y a quand même une solution? en sachant que mon école n'accepte pas les contrats d'apprentissage...
Milles merci,
Clément
A voir également:
- Passer d'un CDI 20 à un contrat pro (CDD)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
2 réponses
Any-Ly, après votre proposition, je suis retourné voir sur le site https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/formation-en-alternance-10751/article/contrat-de-professionnalisation. Il n'y a pas de précision concernant le niveau de formation et peut se faire en 24 mois, est ce que vous savez si il y a des inéligibilité? Je me demande si la personne de la RH n'aurait pas plus des détails.
Merci encore de prendre le temps de vous intéresser à mon sujet
Merci encore de prendre le temps de vous intéresser à mon sujet