Mon employeur refuse d'augmenter mon salaire après la période d'essai

YuliyaArzhaeva Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 11:50
YuliyaArzhaeva Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 11:21
Bonjour,

mon employeur refuse d'augmenter mon salaire après ma période d'essai, pourtant mon contrat le prévoit. En effet, quand j'étais débaucher par cette entreprise la personne (la directrice associée) qui m'a embauché et qui m'a proposé les conditions de contrat m'a confirmé par mail mon salaire pendant ma période d'essai ainsi que l'évolution de mon salaire après ma période d'essai.

Cette directrice associée a quitté la société il y a 2 mois. Ma période d'essai est terminée il y a 3 mois et mon salaire n'a pas changé. Pourtant j'ai sollicité la directrice financière ainsi que la directrice générale sur ce sujet.

Elles ont reprit mon contrat en disant que c'était marqué, le salaire pendant la période d'essai est tant et tant après la période d'essaie si satisfaction. Elles sont en train de me dire qu'il n'y a pas de satisfaction car j'ai besoin d'améliorer mes compétences. Cela n'a jamais été évoqué à la fin de ma période d'essai! et j'ai eu des retours positifs des personnes avec qui j'ai travaillées.

Ma question, ont-elles le droit de ne pas augmenter mon salaire sur la base de cet argument (pas de satisfaction? )

Merci beaucoup

Yuliya
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
1 juil. 2019 à 11:51
Salut

Qu'est il noté exactement sur votre contrat ?
1
YuliyaArzhaeva Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
1 juil. 2019 à 11:57
Plus précisément dans mon contrat il est marqué: tant pendant la période d'essai, ensuite tant à l'issue de la période d'essai si satisfaction... très ambiguë comme phrase sur laquelle je n'ai pas réagit de suite, car j'ai un un mail de confirmation de ma responsable de l'époque qui m'a embauché me disant que mon salaire aller évoluer après ma période d'essai, si mon CDI est maintenu donc! Aujourd'hui elle n'est plus là et on me crée des histoires, sauf que je suis toujours dans la société, je travaille etc.. Merci beaucoup
0
YuliyaArzhaeva Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
2 juil. 2019 à 11:21
Bonjour, pas d'autres informations? merci!!
0