Les discussions

Rupture de période d'essai

Bonjour, Je suis période d'essai depuis le 31 mai 2019, mais, j'ai envoyé ma lettre de rupture, (prévenance 24h, car cela ne fait pas 8 jours que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kamielfe

Cdd sans terme précis et refus de cdi

Bonjour, Cela fait deux ans et demie que je suis sur un contrat CDD sans terme précis. En avril, ma chef me dit que la personne que je remplace à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Licenciement pendant arret pour accident

bonjour,je voudrai savoir si se possible demander un licenciement pendant mon arrêt pour accident ;mon idée se de arrêter toute suite mon contrat mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Médaille

Bonjour, Etant agent hospitalier je souhaiterais savoir s'il existe une médaille après la médaille d'honneur communal, départementale et régionnale d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bubble65

Combien de cdd à t'on le droit

Bonjour, En CDD depuis le 3 octobre j'ai déjà eu deux CDD dont le dernier se finit fin mai et je viens de signé un CDD de 4 mois jusqu'à fin septem...

tania57

Calcul des congés payés avec avenant

Bonjour Actuellement en CDI depuis le 1er juillet 2018 de 5h par semaine avec un salaire brut de 218 € signature d'un avenant le 1er septembre 2018...

tania57

Rupture de promesse d'embauche employé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé une promesse d'embauche que l'on m'a proposé pour un travail débutant dans 4 mois. Cette promesse contient : - L'inti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
promesse_embauche

Bureau non conforme

Bonjour je travail depuis plus d'un ans dans un bureau sans fenêtre et sans aération ou ventilation. Cela entraine des odeurs nauséabonde (surtout...

flow8359

Versement are

Bonjour mon versement ARE ne m’a toujours pas été versé savez-vous pourquoi ?

nenuphar

Maintien et montant des droits jusqu'à la retraite à taux plein

Bonjour, J'aurai 60 ans dans quelques mois et suis actuellement sans emploi. Les allocations ARE qui m'ont été versées depuis 2015, entrecoupées de...

cristali

Embauche en juin et fermeture de l'entreprise pour vacances en août

Bonjour, Je rejoins un nouveau poste mi-juin et je me demandais quelque chose : L'entreprise ferme 3 semaines en août. De mi-juin à août je n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Maegera

Rupture de contrat cdd sans préavis

bonjour , J'ai actuellement un contrat cdd de 87 heures mensuelles , suite aux divers désistements de clients , je me retrouve avec plus que 34 heure...

tania57

Aidez moi s’il vous plaît pour cpf

Bonjour, J’aimerais savoir je fais ma demande pour débloquer mon compte cpf et ma conseillère est mais là je j’ai validé mon devis et j’attends que ...

caroledu92

Reliquats

Bonjour, Il me reste 37jours de reliquats avant recalcul, fin de ce mois je m'actualiser et je toucherai mon dernier mois, mais je désire savoir si ...

caroledu92

L'are et la pension de réversion

bonjour, Je vais percevoir l'are ; je perçois une pension de réversion ; je voudrais savoir si je dois la déclarer à pôle emploi lors de mon actua...

caroledu92

Reliqua

Bonjour, dans mon espace pôle emploi il es marqué que j'ai 73 jours restant de chômage et ils m'ont envoyé 45.72 est-ce normal ?

caroledu92

Journée de solodarité

Bonjour, A la demande de mon employeur, mon emploi du temps de 35h est aménagé sur 4 jours, soit du mardi au vendredi. Mon employeur me demande de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

L’avenant

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il est valable avenant ou sinon je voudrais savoir si il peut me l’enlever les heures que je fais en pl...

Any--Ly

Passage d’un cdi à un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en CDI ( toujours en période d’essaie ), je viens d’apprendre que mon entreprise veux changer mon contrat et me faire si...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Demande de lettre de non renouvellement cdd

Bonjour, Voilà bientôt 4 ans que je signe cdd sur cdd dans maison de retraite public. J'ai étais acceptée pour entrer en formation aide soignante à ...

dna.factory

Contrat cdi

Bonjour, j’ai un contrat cdi de 60h. Elle m’a fait signer un avenant de 126h depuis 7mois es que ses. A qui se contrat ou à tout moment elle peut me...

Any--Ly

Journee de solidarite lundi pentecote 2019

Bonjour Dans le cas ou l'on travaille du mardi au vendredi , 9.75 h par jours, soit 39 h par semaine dois je travaille aussi lundi 7h ? et donc fa...

Any--Ly

Caméra dans un bureau

Bonjour, je voulais savoir si un employeur a le droit de mettre des caméras à détecteur de mouvement dans un bureau administratif en ayant averti le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor

Absence dune collegue au travail

Bonjour, Volia je suis dans le doute ça ma collegue ma reproché d'être intrusive. La situation est que normalement elle commence à 10h. Ne la v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nenuphar

Contrat, arrêt maladie

Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...

bretecher

Cantinier a plein temps

Bonjour, Est-ce que je peux savoir le temps complet est payant à quelle taux et c'est combien d'heures à faire dans le mois . Merci d'avance cordial...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bretecher

Retraite dûe depuis juin 2018

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2018 et à ce jour je n'ai perçu qu'une infime partie mensuelle !! aux questions posées, on me rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sl_4357

Contrat pro signé à 20 ans

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mouche_9898

Complement de salaire

bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...

Any--Ly

Visite médicale

Résolu

Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Remi54330

Document pole emploi

Bonjour suite a mon inscription récente a pole emploi, parmi les documents demandés, je dois fournir les arrêts de travail des cinq dernières année...

jph

Document demande de ressources

Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de ressources trimestrielles de pension retraite de la CARSAT à envoyer à la CNAV alors que c'est cette ...

jee pee

Rupture conv et démission???

Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...

tania57

Usage de faux mail

Bonjour, Prendre un mail original de convocation pour une procédure administrative, le modifier en changeant les horaires et la date du rendez-vo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jodelariege

Congés pour décès d’un parent

Bonjour* Je ne travail que le lundi ( handicapée à 80% ). Ma mère est décédée récemment. La convention collective prévoit 5 jours d’absence pour ce...

tania57

Traitement des dossiers par le liquidateur judiciaire

Après un licenciement collectif effectif au 07/05,suite à la liquidation de mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun document, ni rémunération depu...

tania57

Payé ou non si je commence plus tard sans le vouloir

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai travaillé une semaine dans une usine agricole dans les melons et je me suis rendue compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mathilde32

Visite medicale ophtalmologique

Bonjour, Je travail depuis peut dans le nucléaire je me suis rendu ce matin à l'hôpital pour faire l examen prévu (fond de l'oeil) Après ça diffici...

Utilisateur anonyme

Prime 13 ème mois

Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'avais déjà touché mon 13 ème mois au prorata en novembre 2018. J'ai mon contrat qui se termine...

Any--Ly

Salaire versé non conforme au contrat de travail

Bonjour, Alors voilà j'ai signé un contrat pour un salaire de base de 1940€ brut mensuel or sur mes fiches de paye le salaire de base est plus éle...

Any--Ly

2e jour de congé

Bonjour, Je suis vendeuse et conseillère en cosmétique en Martinique. Je travail dans une boutique dans un centre commercial. Je travaille du lundi ...

jee pee

Anthorse

Bjr j ai une anthorse a la cheville gauche et mon docteur ma donner un arrêt de prolongation alors que je mes pas eut arrêt initial et ce que celas po...

Any--Ly

Je recherche le prix de l’heure

Bonjour, Je suis en CDD en contrat de 30h par semaines à Leclerc et ce mois ci j’ai travailler 160h dans le mois j’ai toucher seulement 878,62€ je t...

Any--Ly

Démarche

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur ne m'a pas versé mon salaire du mois avril et n'y fait le nécessaire auprès de la cp...

Any--Ly

16 mois de pension non reçue

Bonjour, Bonjour, J ai un sérieux problème de mon défunt mari décédé le 09 janvier 2016 qui vivait en France pour 48 ans... alors j ai reçu ma pe...

jee pee

Rupture conventionnelle et chômage

Bonjour à tous, En 2017, j'ai souhaité quitter l'entreprise avec laquelle je collaborais depuis 7 années. En bons termes, nous avons fait une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Questionpaie

Confirmation adresse électronique pe par erreur

Bonsoir, Ma fille a cliqué sur le lien "Confirmation de votre adresse électronique" reçu dans un mail du Pôle Emploi. Elle ne voulait pas cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Machilou

Licenciements pour faute grave

Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis 7 mois. Et j’ai toujours pas reçu mon chèque d’indemnisation. Comment je pourrai contester ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, J’ai une question! J’ai travaillé 11 mois en cdd Avec un salaire brute de 1481,14€ par mois je voudrais savoir combien de solde tout compte J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Absence au travail se matin

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000