Invalide 3 categorie et pension de retraite
ange
-
ange2l -
ange2l -
bonjour
EN 3ème catégorie d invalidité depuis l age de 40 ans , je vais toucher ma retraite
dans quelques mois , et comme je n ai effectué que 26 années de travail ; ma pension est calculée avec mes années d apprentissage et une année de congé maladie (le reste de mes années, j ai souvent cotisé au plafond de la SS ); du coup, je perd presque 1 /3 de ma pension d invalidité
est ce correct ?
EN 3ème catégorie d invalidité depuis l age de 40 ans , je vais toucher ma retraite
dans quelques mois , et comme je n ai effectué que 26 années de travail ; ma pension est calculée avec mes années d apprentissage et une année de congé maladie (le reste de mes années, j ai souvent cotisé au plafond de la SS ); du coup, je perd presque 1 /3 de ma pension d invalidité
est ce correct ?
A voir également:
- Invalide 3 categorie et pension de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide