Chomage non indemnisé et validation trimestres
Baladin
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en chômage non indemnisé depuis 3 ans. Aujourd'hui, j'ai des pb de santé et Pôle Emploi me conseille de me faire arrêter (encore faut-il que mon médecin m'arrête !). En tant que sénior au chômage non indemnisé, je valide des trimestres. Que se passe t-il si j'ai un arrêt ? Les trimestres sont -ils quand même validés ? (il me manque 4 t. pour partir en retraite).
Cordialement
Je suis actuellement en chômage non indemnisé depuis 3 ans. Aujourd'hui, j'ai des pb de santé et Pôle Emploi me conseille de me faire arrêter (encore faut-il que mon médecin m'arrête !). En tant que sénior au chômage non indemnisé, je valide des trimestres. Que se passe t-il si j'ai un arrêt ? Les trimestres sont -ils quand même validés ? (il me manque 4 t. pour partir en retraite).
Cordialement
A voir également:
- Chomage non indemnisé et validation trimestres
- Chômage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Congé de reclassement et validation trimestre retraite - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
bonjour, oui, tous les trimestres, mêmes non indemnisés, comptent pour une retraite a partir de 62 ans.
avant 62 ans seul 4 trimestres cotisés chômage indemnisé comptent .
avant 62 ans seul 4 trimestres cotisés chômage indemnisé comptent .