2 diplôme et un salaire

Caro1985 - 2 juil. 2019 à 22:03
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 22:31
Bonjour,
Je suis salarié dans une association en tant qu Amp depuis 10 ans en cdi. Je viens d obtenir mon diplôme Aide soignante. Mon employeur me demande mon diplôme aide soignante alors que suis salarié amp avec ma. Feuille de poste amp. Mais il. Veut. Mon diplôme. Aide. Soignante que je fasse les. Deux poste sans avant au contrat sans deuxième feuille. De. Poste sans salaire en plus est ce légal ?

1 réponse

goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
2 juil. 2019 à 22:13
Bonjour,

Qui a financé votre formation?

Vous êtes sous quelle convention collective?
0
S est unifaf qui a finance ma formation et non s est un accord d entreprise pas de convention. Il. Arrive. Pas a trouvé du personnel je suis dans une MAS et ma. Chef me. Demande tous les jours pmon diplôme que je ne lui donne pas. Car si pas d avenant au contrat je suis salarié comme amp je n ai pas le statut d aide. Soignante sur mon contrat de travail je pense que je n ai rien à lui fournir ? J ai peut qu il s en serve pour justifier à l Ars d un poste. Recruter comme. Aide. Soignant sauf que ce n est ps. Le cas
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
Modifié le 2 juil. 2019 à 22:32
Les mas sont très souvent sous la convention 51 ou 66.
Ca apparait sur votre bulletin de salaire.
Si vous regardez les grilles de rémunération dans votre convention collective, les as et amp sont au même niveau.
A moins de passer de nuit, poste en général dédié aux soignants, il n'y a pas lieu de vous payer plus.

Je pense que vous avez raison et que votre employeur veut pouvoir justifier du nombre de personnel qualifié auprès de l'ars.

Employer une as peut justifier d'une création de poste à mi temps pour l'animation.
Vous en avez parler avec lui? Avec vos délégués du personnel?

Vous demandez un avenant avec le statut d'as.
Ca ne changera pas grand chose à votre quotidien puisque vous faites déjà, surement les tâches d'une as mais ça changera au niveau d'une éventuelle recherche d'emploi dans le futur.

Je me pose la question si vous perdez votre ancienneté si vous passez d'un statut à un autre…
Je ne pense pas mais il faut s'en assurer.
Je pense que d'autres intervenants pourront vous répondre.
0