Démission préavis CDI - logement

Dysisis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 13:02
Dysisis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 19:10
Bonjour à vous ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question .. en espérant que vous pourrez y répondre

J’ai démissionné de mon poste que j’occupais en CDI depuis 2016 (avec une ancienneté depuis septembre 2014 suite à 2 CDD). Ma démission a été déposée (remise en mains propres) le 14/04/2019 , avec un préavis de 2 mois dû à la convention de l’établissement, que j’ai bien évidemment respecté. J’ai donc quitté l’entreprise au 14/06/19

J’ai fait une demande de logement à l’aide du 1% auprès d’un organisme où cotise mon ancien employeur .

L’organisme de logement (je ne sais pas si je peux citer le nom), vient de m’informer qu’un logement m’avait été proposé en date du 07/05, que mon ancien employeur en avait été directement informé et que cette proposition était restée sans retour de ma part , sauf que mon employeur ne m’a jamais informé de cela.

Ma question actuelle est donc est ce que mon employeur était tenu de me prévenir de cet événement et ce même si j’étais en train d’effectuer mon préavis ?

En espérant que vous pourrez me répondre,
Cordialement,

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
1 juil. 2019 à 16:59
Bonjour,
Ma question actuelle est donc est ce que mon employeur était tenu de me prévenir de cet événement et ce même si j’étais en train d’effectuer mon préavis ?
nullement puisque vous etiez en préavis de demission et que ces logements sont en priorité attribués aux salariés des entreprises qui y travaillent. Sachant que votre contrat etait rompu au 14 juin, vous n etiez plus concerné par cette attribution.

Cordialement

0
Dysisis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
1 juil. 2019 à 19:10
Merci pour ce retour.

Cordialement,
0