Délai de prévenance non respecté
Cassoux
-
jee pee Messages postés 42483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur m’a annincé a trois jours de la fin de ma periode d’essai qu’il avait deaprolongé qu’il ne me gardait pas et que je n’avais pas a revenir le lendemain.
J’ai eu 2 mois de mise a l’essai il aurait du me prevenir il y a 10jours normalement que puis je faire? D’autant plus qu’il. N’a pas justifié la fin de mise a l’essai meme si legalement un employeur a le droit de finir la periode d’essai sans motif
Mon employeur m’a annincé a trois jours de la fin de ma periode d’essai qu’il avait deaprolongé qu’il ne me gardait pas et que je n’avais pas a revenir le lendemain.
J’ai eu 2 mois de mise a l’essai il aurait du me prevenir il y a 10jours normalement que puis je faire? D’autant plus qu’il. N’a pas justifié la fin de mise a l’essai meme si legalement un employeur a le droit de finir la periode d’essai sans motif
A voir également:
- Simulateur calcul délai de prévenance
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
Cela veut donc dire que on doit me payer le delai de prevenance non executé? Ma fin de pe etait le 3 cela veut donc dire qu’ils doivent me payer jusqu’au 11 c’est bien cela?