Site probtp

Fatma3.4 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 2 juil. 2019 à 07:46
Fatma3.4 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 3 juil. 2019 à 06:58
Bonjour,
Le site PROBTP qui s'occupy de la retraite complementaire est useless ils on une messagerie ou vous pouvez envoyer un message, mais vous ne recevez qu'un accuse de reception jamais de reponsej'a is envoye mon certificat de vie au debut du mois apres inquiries il me repondu qu'il n'on rien recu j'a is faith des reclamation mais pas de resultant seulement quand je me suis adresser a votre site un conseiller m'a repondu je lui disais que le payment ete effectue le 1er jour ourvrable du mois il m'a repondu que le lundi les banque marchais au ralenti et si je n'avais rien d'ici qu'elques jours de le recontacter j'ais une petite retraite et j'ais besoin de cet argent pour vivre
Merci pour votre aide
Sincere salutation
G.Boulommier

1 réponse

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   28
2 juil. 2019 à 18:38
Bonjour,

Comme l'un de nos conseillers vous l'a indiqué par mail et par téléphone, votre certificat de vie a bien été réceptionné et votre dossier mis à jour.

Le nécessaire a donc été fait pour débloquer le paiement rapidement. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Sébastien Paturel,
Conseiller PRO BTP
0
Fatma3.4 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021
3 juil. 2019 à 06:58
Bonjour
C'est n'imported quoi votre reponse vous demanded a une families qui n'as rien a manger d'eyre patient vous prenez les gens pour des imbecile
C'est facile quand on est deriere son bureau
Salutation
0