Les discussions

Préavis en cas d'un meilleur poste.

Bonjour, Je viens d'être retenue pour un poste qui me fait évoluer dans ma carrière ( salaire, responsabilités). J'avais entendue parler d'une loi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
dna.factory

Nombre de jours d’allocation restants: 84 au 31 mars 2019.

Bonjour, Prochain paiement: 871.80 € le 2 mai 2019. Et c'est écrit en bas --> Nombre de jours d’allocation restants: 84 au 31 mars 2019. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Wil

Rupture conventionnelle ou pre retraite

Bonjour, J'ai 60 ans j'ai cotisé 163 trimestreS, mais pour cause de chômage, je ne peux prétendre à un départ anticipé, pour carrière longue, j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jee pee

10h ce week end en extra

Résolu

Bonjour, Bonjour Jai une proposition d'extra de 5 h /jours pendant 2 jours dans la restauration quel sera mon salaire

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tania57

Deplacement domice- travail-domicile

Bonjour, je suis un chauffeur livreur en CDI. Pour me rendre a mon poste de travail j'ai une distance de 70km pour aller environ 50min de route. Je me...

Mishka32

Trop perçu salaire

Bonjour, Je suis entrée dans mon entreprise en novembre 2018, en février j'ai eu un accident du travail et je suis toujours en arrêt payé par la cpa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tania57

Litige avec mon employeur

Bonjour, Après un accident de travail survenu il y a plus de 10 mois, j'ai été arrêté 6 semaines (jambe cassée). J'ai envoyé mes arrêts de travail...

YanE971

Attendre pour ramasser les fiches de salaire? / belgique

Bonjour, Je suis un marocain et mon épouse belge qui est travaillé dans la societé familiale au belgique . combien de temps que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ben

Cesu congé payé

Je travaille 2 fois dans la Semaine le lundi et jeudi pendant 3h ...j'aimerais savoir combien de semaine de congé j'ai droit.. Merci de me donner un...

tania57

Passage à 39 h

Bonjour, mon patron veut me faire un contrat à 39h alors qu'aujourd'hui je suis à 35h. Ces 4 heures sont elles payées en heures supplémentaires. ...

Any--Ly

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum, après quelques petit farfouillage sur internet je me tourne vers vous car je n'arrive pas réellement trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Totoroth

Cumul cesu et are

Bonjour, âgée de 63 ans je suis indemnisée par Pole emploi jusqu'à 67 ans, avec des contrôles réguliers de Pole emploi, si je suis employée en CESU pa...

caroledu92

Chômage et stage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage (ASS) et on me propose pour un éventuel poste d'enseignant de faire un stage d'une semaine d'observation san...

caroledu92

Rsa rupture de travail cdi

Résolu

Bonjour, Je travaille Je travaille actuellement depuis 2011 en temp que femme de ménage dans un cabinet médical et on m'a proposé de faire une forma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ktya54

Calcul cp assmat année incomplète

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le calcul des CP J'ai commencé avec un BB le 2 mars 2019 Je suis mensualisée sur 44 semaines e...

floflo19061967

Jour de repos qui coïncide avec un jour férié

Bonjour, Le mercredi 1 er et 8 mai ma chef m’a mis en repos. Sauf que le magasin ferme pendant ces deux jours et que je n’ai aucune heure de comptabi...

Thordendall

Jour de repos sur jour férié

Bonjour, Je vous explique mon cas: Je suis vendeuse en cdi 24h modulable dans un magasin de prêt à porter, mon emploi du temps change toutes l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Thordendall

Prime pole emploi

Bonjour, je viens de retrouver un travail en CDI depuis le 03.07.2018 j'étais demandeur d'emploi et je percevais le RSA ai-je droit à une prime de la ...

Ysabe_l

Pourquoi je n'ai pas droit au minimum contributif

bonjour. Je n'ai toujours rien compris aux règles d'attribution du minimum contributif je suis retraitée depuis le 1/09/2018. j' ai pris ma retraite ...

cristali

Financement formation après contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement apprenti en école d'ingénieur. Mon contrat d'apprentissage se termine en septembre de cette année. Suite à cette fo...

GabrielDelcros

Pension de reversion marié et pacsés

Bonjour Dans le cadre de la réforme de la retraite en 2019: comment ne peut-on pas prendre en compte la pension de reversion pour des personnes pac...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jee pee

Besoin d'aide pour licenciement

Bonjour, Bonjour, Je souhaite arrêtée dans mon entreprise ou j'y suis depuis deux mois et des poussières sachant que j'ai toujours était en CDI au...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
dna.factory

Pensions retraite et charges sociales

Bonjour, La somme déclarée par les caisses de retraite ne correspond pas aux sommes perçues, comprend t elle les charges sociales, où les charges so...

jee pee

Période des congés payés

Bonjour Madame, Monsieur, Je travaille depuis le 5 septembre 2018 dans une entreprise de nettoyage et suis embauchée ! J'ai donc droit à des congé...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
medge_5414

Congés annulé

Bonjour, J'aie posé des congés en mars dernier aujourd'hui je reçois mon planning et je me m'aperçois que mes congés sont annulés et que mon respons...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Any--Ly

Demandeur d'emploi

Bonjour, je voulais savoir 2 semaine sa fais combien d'heures de travaille.

Ysabe_l

Avoir le droit au chômage en travaillant moins de 4 mois mais avec les 610 heure

Bonjour, Je voudrais savoir si en effectuant les 610 heures de travail en moins 3 mois, je pourrai avoir droit aux allocations chômages. Je vais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
tania57

Demande de calcul

Bonjour je souhaiterais s avoir comment calculer ma prime de licenciement ainsi que le calcul pour mes jours de vacances non prise.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
tania57

Prime de licenciement

Bonjour, je suis aide a domicile payer par le cesu comment calculer la prime de licenciement je travaille,3 heures par semaine quel est le calcul je s...

tania57

Comment rediger un rapport d'accident en chut sur un es capons

Bonjour, comment faire un description de l'accident de travail en chut sur un es-capons

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Tournesol

Intérimaire mampower

Bonjour, Quand le 12 tombe un Dimanche comment cela se passe pour le virement quand on travaille en intérim ?

GrandCaribou

Complements?

Bonjour Désirant entreprendre 1 formation au greta , faut pour cela que je sois inscrit à pôle emploi. Actuellement en CDI j ai un contrat de 32h.Es...

caroledu92

Ass et chèque emploi service

Bonjour, je suis actuellement en ASS paye par pole emploi J'ai trouvé un emploi de 26h par mois en CDI en cesu je voulais savoir comment je vais êtr...

caroledu92

Bts en alternance

Bonjour, J arrête l armée à la fin de mon contrat pour un BTS en alternance pole emploi va t il me faire un complément salaire par rapport à se que ...

GrandCaribou

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Il vient de m'arriver un problème peu ordinaire.... J'ai postulé pour un emploi, l'employeur m'a dit qu'il m'embauchait en CDI, et suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Satanaxxx100

Indemnité trajet

Bonjour, Je suis peintre en bâtiment et mes horaire sont 8h 12h et 13h 17h, mais je doit être a l’entreprise a 07h45 le matin et partir du chantier ...

Tournesol

Décaler formation fongecif

Bonjour, J’ai effectué une demande de financement fongecif, la commission vient d’accepter mon financement. J’ai 15jours pour renvoyer mon courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Joha59

Retraite du privé et de la fp

Bonjour, J'ai fait une demande de retraite en mai 2018 pour un départ en novembre 2018 et pour invalidité dans mes 2 régimes de retraites (privé e...

d6belle75

Femme de menage

Bonjour, J’aimerais bien savoir si les femmes des ménages payer par le chèque emploi services ont droit à la prime de l’ancienneté?

bretecher

Rechargement de droit

Résolu

Bonjour, Je vient de terminé mes anciens droit de chômage le 21 avril 2019 je voudrait savoir si j ai le droit on rechargement de droit vu que j...

fatima

Heures supplémentaires et moyenne hebdomadaire

Bonjour, Je suis à la recherche de précision concernant le travail en heures supplémentaires sur un mois avec une semaine qui n'est pas en temps p...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Yellosnake

Délai réception solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencié économique depuis le 05 avril 2019. J'ai signé un accord pour intégré un contrat CSP avec le pôle emploi et suis en atte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
tania57

Prime départ retraite pas dans brut et net fiscal

Bonjour, Je suis partie à la retraite il y a 6 mois. Ma prime de départ figure sur mon bulletin de salaire en brut et en net à payer. Par contre el...

jee pee

Fiche pôle emploi

Résolu

Bonjour J’ai fini mon contrat le 20 avril et je n’ai toujours rien signé Combien de temps faut il attendre Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Financement formation (reconversion)

Bonjour à tous, Après 6 années dans une même société, j'ai débuté dans une nouvelle société le 03 janvier 2019 en CDI dans le secteur privé. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
caroledu92

Cumuler des congés pour partir en retraite

Bonjour, Puis je garder une partie de mes congés de cette année, pour arrêter de travailler avant mon départ en retraite prévu le 1 er août 2020. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
PAPI5931

Caisse de retraite me réclame un trop perçu

Bonjour* Je voudrais avoir si possible un modele de courrier a adressé à la caisse de retraite qui me réclame un trop perçu de 3600 à rembourser p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MARTINECHAUVE

Arriéré de retraite

Bonjour,aujourd'hui âgée de 74 ans, je n' ai fait ma demande de retraite que depuis 2 ans, il me semble que j' aurai du recevoir des arriérés sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
papossible.

Pompier

Bonjour, je voudrais me renseigner sur combien d'euros coûte la JSP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lautre

Fin période d’essai

Bonjour, Je viens de signer ma fin de période d’essai mais sur le papier il est noter que mon dernier jour de travail est mardi. Je ne vais pas me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
tania57
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000