Les discussions

Démission en arrêt de maladie avec récupération congés payés​

Bonjour je suis en arrêt de maladie depuis le 1 février 2016 et toujours à ce jour jusqu'au 15 avril 2017 avec peut être 1 ou 2 mois de plus. L entrep...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Any--Li

Employer

Bonjour, j'ai deux emplois different je suis en arret maladie pour une entreprise en depression est ce que je peux travailler a mon autre emploi

choubaka

At

Bonjour, Je suis chauffeur routier coef ARP j'ai eu un AT de 1 mois et cela fait 15 jours que mon patron ne me fait plus partir donc plus de decouche...

jmichel

Abandon de poste de mon assistante maternelle

Bonjour, ma fille emploie une assistante maternelle agrée pour garder son fils. Elle a commencé le contrat depuis le 01 Février 2017, après une pério...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Service militaire

Bonjour, je m'appelle Milà. J'ai 13 ans et je souhaiterai faire un service militaire mais je ne sais pas où aller et a quel âge je pourrai commencer....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Remboursement frais kiomètres

Bonjour, si je déclare à l'année 52052 km parcourus, comment comment se passera t-il pour les remboursements?

Poisson92100

Prime d'ancienneté

Bonjour, L'inspection du travail n'étant pas dispo ce jour pour répondre aux appels,je me tourne donc ici en espérant une réponse. CCN 51 comment ...

cristali

Démission en arrêt maladie plus congés payés à récupérer

Bonjour je suis en arret maladie depuis 1 février 2016 mon entreprise a été racheté le 1 octobre 2015 on nous a repris avec les 22 jours de congés pay...

maylin27

Avs auxiliaire de vie scolaire

Bonjour, si je demande 1 arrêt de travail après 4 jours cela est il possible C est à dire Jeudi et Vendredi et ensuute weekend Donc aller chez le mé...

doris33

1 trimestre manquant

Bonjour, je suis née le 24 /12/ 1957 j ai été licencie juillet 2014, pour avoir ma retraite a 60 ans il me manque 1 trimestre En aout 2017 je sera...

cristali

Pas de mutuelle

Fermé

Bonjour, Je suis apprenti depuis un peu moins de 1 ans. Je réclame régulièrement ma mutuelle à mon patron, à chaque fois il me dis que il va faire...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Hello1997

Prix du points arrco 1984 et 1985

Bonjour, Je suis a la recherche du Prix du points ARRCO 1984 et 1985 Par avance merci

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Saisonnier et 17 ans , droit au congés payé ?

Bonjour, J'ai 17 ans et arrêter les études. Je pars travailler pour 6 mois en camping 39h par mois. Je suis très reconnaissant d'avoir trouvé un jo...

Utilisateur anonyme

Premiere experience en interim

Bonjour,je voudrai connaitre le taux horaire net d'un menuisier-ebeniste ohq en interim,merci

jfqld

Okabdlaye

Bonjour, Je voudrais faire virer mon salaire sur le compte de mon enfant parce que mon compte est bloqué . Est-ce que c'est légale ?? Est-ce que c'...

Komar

Équité salariale

Résolu

Bonjour ! Je viens de m'apercevoir que, à travail égal, un de mes collègue était payer plus que moi... Il a supposément fait la demande à la manager...

Komar

Suivis de conjoint

Bonjour, Mon employeur refuse de me faire bénéficier de mes congés pendant mon préavis, je souhaiterais donc démissionner 1 mois plutôt afin de pouv...

Cathy

Formation vente produits de luxe

Bonjour, j'ai fait une formation le mois février et mars 2017 j'aimais savoir quand je serait payé svp merci r

Komar

Cdd successifs

Bonjour, J ai été embauché il y a 5 ans en CDD dans une entreprise Je suis à mon 11 éte CDD sans interruption pour le meme poste La suptilite de...

Komar

Prise de congés payés

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 23.08.16 jusqu'au 22.08.17. Je suis en train de voir pour les congés payés. Je ne comprends pas l'histoire des pé...

mimi 6126

Abandon de poste et nouveau contrat

Bonsoir je. Voudrai des reeignements svp. Alors j'ai eu une proposition d'emploi alors que je suis déjà en CDI. Le secteur d'activité est complètemen...

hoquei44

Mon patron a t'il le droit d'imposer mes vacances

bonjour om ma demandé de poser mes congés donc je les es posés pour le moi d'aout.j'ai réservé 1 semaine de vancance maintenent mon patron m'impose 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tania57

Heure de dimanche et annualisation

Bonjour, mon mari est passé en janvier en annualisation il travail dans une communauté de commune et a donc un statut de fonctionnaire. On la mis a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Coprodelille

Réinscription à pôle emploi en tant qu'intérimaire

Bonjour, Je ne suis plus inscrit comme demandeur d'emploi depuis Octobre 2016 et je travail depuis Octobre 2016 en tant qu'intérimaire dans une entr...

Banshee60

Mise au placard edf

Fermé

Bonjour, je suis aussi agent EDF suite à une réforme de structure (il y a 3 ans) on nous a proposé des postes dégradants. Certains ont accepté et d...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papaschults

Plafond ressources pension de réversion

Bonjour, Mon mari est décédé le 30 septembre 2015 et bénéficiait d'une retraite CRAM. Je vais avoir 55 ans le 17 juin prochain. Comment est calculé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Peut-on percevoir le chômage quand on reprend ses études?

Bonjour, Je fais appel à vous pour me venir en aide. J'ai beau avoir cherché une réponse à ma question sur différents forums, je n'ai toujours pas tr...

Missi

Valeur d'un contrat de ravail non signé

Bonjour, J'explique au mieux la situation. Je suis en préavis payés mais non effectué à la demande de mon employeur. De ce fait , j'ai recherché u...

Missi

Contrat cdi et changement d'employeur

Salarié non cadre ( distribution de produit de construction navale ) du privé depuis le 04/11/15 en tant que technicien démonstrateur, convention coll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BernardLR

Date de remise des documents de solde de tout compte (intérim)

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs semaines en intérim (dont 1 dernier contrat pour un jour le 10 mars 17). J'ai demandé par mail avec AR la transmis...

LiseBdx

Réclamation

Bonjour madame Fatiha benramdane ep berria ,mon Marie il a fait un visa de long séjour Safi 1 mois sa reste combien pour retirer son passeport svp.

DorisOups

Calcul des conges

Résolu

je voudrais savoir si pendant ma prise de vacances je continue à cumuler des congés soit 2.5 jours par mois. merci de votre réponse.

tania57

Médailles du travail

Je n'ai plus mon certificat de travail Ni fiches de payes concernant une entreprise qui n'existe plus. J'ai fait un recap de mes points de retraite ...

Utilisateur anonyme

Salaire de mr versée sur le compte de mme

Bonsoir J ai une question depuis plus de 30ans la femme de mon compagnon actuel perçoit ses salaires sur un compte personnel et non compte joint .. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Psg7595

Comptage des cp

bonjour l'employeur peut il compter 2,08 jours par mois de droits à CP au lieu de 2,5? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dna.factory

Fausses acusations

Bonjour, J ai une collegue qui m a tres mal parle qui a presque e5e agresssive comme je me suis pas laisse faire en restant polie elle a ete voir mo...

dna.factory

Attestation

Bonjour voila j'ai etais licencié mon préavi c'est terminé le 11/3/2017 et aujourdhui nous sommes le 23/3/2016 et je n'est toujours pas recu mon attes...

jfqld

Sans indémnisation depuis 2 mois

Bonjour, Je suis inscrit à Pôle Emploi depuis 19/12/2016,il me sembles qu'il faut compter 3 semaine avant de recevoir sa première indémnisation mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
LiseBdx

Démission obligation de prendre les congés payés

Bonjour, j'ai donné ma démission de mon CDI pour le 31 Mai peut on m'obliger a prendre mes congés payés tout le mois de Mai pour ne pas me les payer...

Any--Li

Montant brut de ma retraite mensuelle

Bonjour, Je dois remplir mon dossier de demande de retraite de réversion suite au décès de mon mari et on me demande le montant brut du versement men...

GroupeHumanis  

Congé

Bonjour, Je travaille à monoprix j'ai une fille de trois ans et j'ai posé mes congé au mois de août et deux année de suit quel me refuse je lui ...

Any--Li

Fin de droit au chômage à 59 ans

Bonjour, Je vais avoir 60 ans en septembre 2017. je ne peux prétendre à une retraite par anticipation à 60 ans car je n'ai que 140 trimestres cotisés...

cristali

J'ai dimisione le 28 février

Bonjour, J'ai dimisione le 28 février ducoup mon préavis se termine le 28 mars ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jfqld

Calcul du salaire net

Bonjour, jai contrat de 104 heures de base a 1024 euros brut je suis passer a 114 heures pour le mois combien vais je percevoir en fin de mois en ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Any--Li

Préavis rupture salarié

Bonjour, Je lis beaucoup a ce sujet mais avec toujours un doute... En effet, sur une période d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois CDI, je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Any--Li

Congés avant rupture

Bonjour, l employeur peut il me mettre en congés payés d office avant une rupture conventionnelle

hoquei44

On macuse de vol

Bonjour, voila je suis agent d'entretien aujourd’hui une personne dans une résidence soupçonne moi et mon collègue de vol alors que nous Avon rien...

jfqld

Cdi et travailleur handicape

Résolu

BONSOIR Je voudrais savoir j'ai une reconnaissance de travailleur handicape et je doit signer mon CDI début avril j'ai entendu dire que par cap emplo...

criket4210

Délai de prévenance en cas de rupture de période d essai

Un salarié peut il ne pas respecter le délai de prévenance si il a trouvé un autre emploi par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hoquei44

Coiffure

Résolu/Fermé

Bonjour,je travail dans un salon de coiffure du mardi au samedi si je prend un samedi on me decompte deux jours ont ils le droit et q...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kelly hnl
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000