Les discussions

Aurore Licenciement

Rupture conventionnelle car une activité ferme

Bonjour, Je suis en CDI depuis 11ans, mon entreprise a 2 activités et va fermer l'une d'en elle. Mon employeur me propose une rupture conventionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
dna.factory
Neuneu_3717 Convention collective

Changement de convention collective

Bonjour, Mon contrat de travail signé en 2001 faisait référence à une convention collective. Je me suis aperçu très récemment en consultant mon bull...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Neuneu_3717
Jlucky66 Congés

Combien de samedi ?

Bonjour. L' entreprise est ouverte du lundi au vendredi. Combien de samedi a t' elle le droit de décompter sur une année ?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
sergio
rineca Salariés

Employée dans la vente

Résolu

Bonjour, Je travaillais dans une épicerie fine en cdd. Celui-ci s est fini en juillet 2019 et à débuté en novembre 2018. Mon ancien employeur ne m'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
rineca
CamS Litiges

Bulletin de paye « en attente »

Bonjour, J’ai reçu 2 bulletins de paye dans lesquels il y a mentionné « en attente » et comme je suis censée être payée par chèque j’attend tjrs et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Any--Ly
maevacoiffard Salariés

2 semaines

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois ( du Samedi 3 Aout au 31 Aout) Cela fait maintenant 2 semaine que jai pas reçu ma paye.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
djivi38
gdubol007 Retraite

Trimestre retraite service national

Bonjour, je suis ne le 17/01/1965 J ai commence a travaille en 1982 (2 trimestres) puis ensuite 1983 (2 trimestres) 1984 et1985 des trimest...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gdubol007
vdm60 Salariés

Emploi/chomage/arret de travail

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis le 07/09/19 jusqu'à la fin de mon contrat soit le 13/09/19. Je suis toujours inscrite chez pôle emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
nenuphar
Manonv52 Licenciement

Licenciement pour faute grave sans preuve

Bonjour, Je viens d'être Licencié pour faute grave par mon employeur ( centre E.Leclerc ) en m’accusant de vol d’ecouteur ! Or je les avais mis de c...

tania57
Fab CDD

Nombre cdd possible leclerc

Bonjour, J’ ai eut un cdd de 3 jours pour remplacement d’un salarié. Puis, j’ai enchaîné avec un cdd d’une semaine en remplacement d’un autre salari...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Fab
Abdelkrim Salariés

Nationalité française

Bonjour, Mon père et nationalité française en 2007 ,moi j'ai 19 ans en 2007 ece que j'ai le Detroit pour la nationalité française comment je fair...

pytheas
NoeBlt Salariés

Prime de déplacement

Bonjour, je suis actuellement intérimaire, et travaille dans une entreprise à plus de 80km de chez moi (109 exactement) puis-je donc toucher une pri...

YanE971
Mimi.a Litiges

Mon employeur refuse de me declarer toute mes heures

Bonjour, Je travaille dans un restaurant en tant que extra et mon employeur refuse de me déclarer toutes mes heures malgré mets plusieurs demandes i...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Any--Ly
Lucas Chômage

Chômage après une saison

Bonjour, Je viens d’effectuer ma premier saison dans le wakeboard sous contrat se 6 mois ai je le droit au chômage ?

papossible
Pls Chômage

Rupture période d'essai après demission

Résolu/Fermé

Bonjour, Après 7 ans d'ancienneté j'ai démissionné pour un nouveau poste qui ne me convient pas du tout. Puis je mettre fin à ma période d'essai et...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Valenchantée
Sassa21 Chômage

Ifm cp

Bonjour, Mon contrat s'arrête le 5 septembre. J'ai eu mon salaire du mois d'août et mon solde de tout compte le 6 septembre. Du 1er au 5 septembre...

nenuphar
Innocent Licenciement

Conseil suite licenciement

Bonjour Mon ami vient d'apprendre qu'il va être licencier suite à un arrêt de travail causé par un accident vasculaire cérébral et de sa période de r...

nenuphar
corot Retraite

Comment obtenir la declaration de compte penibilite

bonjour j'ai 58 ans et je voudrai savoir comment déclarer mon compte pénibilité . j'ai travaille 7 ans en équipes 3x8 mon usine a ferme en 1987. ...

jee pee
Nany Formation

Formation barman a 17ans

Bonjour, Mon fils a 17 ans en octobre il vient d intégrer une ecole hôtelière pour une mention de barman. A t il le droit de faire sa formation ou...

Any--Ly
Coulon CDD

Rupture de contrat !

Bonjour, je suis actuellement en bac professionnel en alternance, une question ma pousser à vous en parler. J’ai fait ma rentrer scolaire il y a d...

Any--Ly
Lmtlk Contrat de travail

Démission de contrat intérim

Bonjour, Je vient vers vous car j’ai un problème j’effectue une mission intérim mais ce boulot ne m’en plais pas et de plus il m’a donner un problèm...

Any--Ly
Assouma Salariés

Calcul salaire assistante maternelle

Bonjour, Comme je suis nouvelle et je viens d'avoir mon premier contrat je veux savoir comment je calcul mon salaire 3.50 net j'accueille le petit ...

Any--Ly
Rockallisa Salariés

Contrat correspond pas à la fiche de paie

Bonsoir à tous, J'ai un contrat pour 169 h/mois, avec rachat de 9 RTT, et une prime de 200.00 euros. Soit un brut de 2 100.00 euros. Hors sur m...

Any--Ly
Adib Salariés

Jsp

Bonjour, un jeune sapeur pompier peux gagner de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
papossible
MOmo Formation

Frais de transport pour un contrat d aprentissage

Bonjour. Notre fils demarre un contrat d apprentissage le 11/09/2019 pour 2 ans en cap pattisserie il y a 46 km de son domicile a chez son employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
nenuphar
Holly Salariés

Lettre de demande d'emploi

Bonjour, Comment rédiger une lettre de demande d'emploi,sans diplôme.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Valenchantée
Spirit CDI

Sanction disciplinaire allant jusqu'au licenciement

Bonjour, le 08 août jai reçu en main propre une convocation à un entretien pour une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement. Mon en...

tania57
Bambiaa Contrat de travail

Vol de cigarrete

Bonjour, j’ai une très bonne amie qui a besoin de monn aide car oui effectivement elle ma avouer qu’elle a voller des cigarrete a une collegue que cet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
hoquei44
corine Congés

Otf

Bonjour, signification otf sur caf merci

Macon
Lolita Démission

Demande de rsa

Bonjour, J’ai mon cousin qui ét embaucher mais n’est plus aller au travaille car il fais une dépression donc licenciement dans peux de temp et se qu...

caroledu92
Zolli Retraite

Penibilite

Bonjour ,j'ai travailler comme rippeur pendant plus de 20 ans ,4h -12 h part tous les temps le bruit qui est de 112db ,port de charge a répétition etc...

cristali
Anto Salariés

Arrêté préfectoral - 1 bouteille par jour

Bonjour, Un ami m informe que chaque vendangeur doivent recevoir 1 bouteille par jour de vendange par l employeur. Il s agit d un arrêté préfectora...

hoquei44
lolo43 Salariés

Calcul jour congés payés emploi sans contrat

Bonjour, Cela va bientot faire 1 ans que je travaille dans la meme entreprise, sans avoir signé de contrat mais en étant déclarée. Je n'ai pas d'ho...

Any--Ly
Cp Salariés

Heure suplementaire

Bonjour, j'ai travaillé 39h du lundi au vendredi et le patron veux que je travaille samedi encore 6h30. Donc ça me fait 45h30 par semaine. Je tro...

Any--Ly
Tolofane CDI

Avantage nourriture en restauration

Bonjour, une question suite à un doute sur le calcul des avantages nourriture. Cet avantage nourriture est il a ajouter au salaire brut négocié sur co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tania57
Jaaade1 Litiges

Démission, abandon de poste que faire?

Bonjour, J'ai une amie qui est salarié dans une entreprise depuis plus de 2 ans, elle a fait appel au fongecif l'année dernière. Sa demande a été ...

tania57
Sypinas CDD

Contrat fini

Bonjour Je suis en cdd et mon contrat est fini l'employeur ne veux plus renouveler mon contrat son préavis et que je suis enceinte est-ce que c'es...

tania57
Seddouk Retraite

Pension non versée - algèrie

Bonjour, Ma mère elle n'a pas reçu sa pension depuis 2 année il est décédé le 5 juillet 2019, quoi faire pour récupérer s'est droits? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Seddouk
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000