Aspa et vente maison
embrunsabrunes
Choupette...6136
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2016
Choupette...6136
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2019
A voir également:
- Aspa vente maison
- Aspa et propriétaire de son logement - Meilleures réponses
- Aspa et résidence principale - Meilleures réponses
- Aspa et propriétaire logement- A-t-il le droit de vendre? ✓ - Forum - Aides et allocations
- A S P A ne sera pas récupérée ✓ - Forum - Aides et allocations
- Aspa et résidence principale - Forum - Aides et allocations
- Aspa et vente de bien. - Forum - Habitation
- Attention à l'ASPA - Forum - Aides et allocations
2 réponses
Choupette...6136
20 sept. 2019 à 10:53
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2019
20 sept. 2019 à 10:53
Bonjour,
Merci pour vos réponses dans mon cas je compte vendre mais pour aller en location
avec mon avoir je pense acheter un ou plusieurs garages pour avoir un revenu supplémentaire pour payer ma part de location (mon ami et moi nous serions juste en concubinage)
Bien évidemment le moment venu je prendrai contact avec la caisse retraite pour savoir exactement mais comme cette AM un agent immobilier vient estimer ma maison je voulais savoir si j'ai le droit de vendre
Si quelqu'un travaille dans une caisse retraite merci de me donner cette précieuse info
cordialement
Martine
Merci pour vos réponses dans mon cas je compte vendre mais pour aller en location
avec mon avoir je pense acheter un ou plusieurs garages pour avoir un revenu supplémentaire pour payer ma part de location (mon ami et moi nous serions juste en concubinage)
Bien évidemment le moment venu je prendrai contact avec la caisse retraite pour savoir exactement mais comme cette AM un agent immobilier vient estimer ma maison je voulais savoir si j'ai le droit de vendre
Si quelqu'un travaille dans une caisse retraite merci de me donner cette précieuse info
cordialement
Martine