Chômage partiel avant licenciement
Bonjour, Est ce que si une société doit chômer partiellement tout le monde est concerné ?
Bonjour, Est ce que si une société doit chômer partiellement tout le monde est concerné ?
Bonjour, Voici mon sousis j'ai signé un contrat de professionnels de 35h00 et je fais des semaines de 36h75 et mon employeur a dit que les 1h75 se s...
Bonjour, Je souhaiterais m'arrête pour dépression combien je pourrais percevoir par la CPAM?
Bonjour, J'aimerai votre avis sur ce que je vis en ce moment au travail, je suis actuellement en CDD et mon employeuse est désagréable avec moi (e...
Bonjour, je voulait travail en ligne sur internet mais le probléme j'ai pas de CV et aussi j'ai jamais travailm de ma vie . je suis scolarité dan...
Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt j'ai 17 ans je peux aller à l'armée de l'air
Bonjour, Je cherche sur tous les sites, mais je ne trouve pas de réponse claire. La question est simple : L'employeur a-t-il l'obligation de me r...
Bonjour, j aimerais savoir les pieces a fournir pour demander un visa shengen pour l italie
Bonjour J ai été salarié du 2 11 1998 au 30 10 2015 le 31 10 2015 il y a eu un transfert de mon contrat avec reprise d anciennete dans une autre ent...
Bonjour, Mon entreprise vient de se mettre en liquidation " maintenance industriel " Comment est calculé la prime de licenciement ? Merci Salutat...
Bonjour, Je voulais savoir comment ca marche pour pointer au travail dans l hôtellerie horaires 8 h 30 la pause trois quard heure pour manger mais j...
Je suis employée En tant que chèque emploie service Je suis payée 9 euros de l'heure sans congés payer ,en sachant que je fait 16 heure dans le mo...
Bonjour, Mon mari a un contrat de travail , chauffeur , employeur de maison avec une journee libre a la semaine, le probleme que pendant la periode ...
Bonjour, Un de mes collaborateurs travaille 35h par semaine, du lundi matin au vendredi midi (soit 4,5 jours). J'essaie de lui expliquer que s'il ...
Bonjour, Mon ami travaille dans une entreprise de pose de menuiseries. Son contrat est du LUNDI AU JEUDI sur 35Heures hebdomadaires. A t il le droi...
Le temps de la procédure de licenciement pour abandon de poste ai je le droit de travailler dans une autre entreprise ???
Bonjour, JE souchèterai savoir dans quel case il faut indiquer les heures travaillée en cas de temps plein et partiel merci
Bonjour, je souhaiterais que l on me finance le permis cariste
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle. Elle n'a pas été homologué 30 mars par le ministère du travail à cause d'un non-respect du délai d...
comment doit on transmettre au mandataire notre choix de vote
Bonjour, Je souhaiterais reprendre des études en septembre 2017 tout en effectuant un petit job à côté. Je lis partout qu'en étant surveillant...
Bonjours cela fait 8 ans que j'ai déménagé pour suivre mon mari pour sont emploi et Mr le maire ne veut pas faire ma mutation sachant que mon mari a p...
Bonjour, Je suis désolé si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. J'ai aujourd'hui 14ans et bientôt 15ans dans 1 mois. J'aimerais trouver un ...
Bonjour, Mon patron souhaite un rupture conventionnelle et m'annonce que je lui dois plus de 50h de travail qui seront prélevés de mon salaire. Je ...
Bonjour, Je suis mécanicien poids lourds depuis 1979, et titulaire des permis C,D et ED depuis le 11/07/1988 et le permis B, EB et EC depuis le 29/12...
Bonjour, mon mari est a la retraite depuis le 1er septembre 2015, nous aurions besoin de la notification de retraite . Ce papier nous est demande ...
Bonjour, J'ai reçu en Janvier 2017 une lettre de trop perçu de 230,65€ de pôle emploi. J'ai ensuite fait une demande d’effacement de dette qui a ét...
Bonjour, Quel âge peut-on entre dans l'armée j'ai n' que 23 ans sans emplois je comprends pas français comme il faut
Bonjour, j'ai fais un Burn out et suis au chômage depuis un an et demi et ma fin de droit arrive à terme mi aout . Je ne suis pas en mesure de repr...
Bonjour, je voulais vous demander si lorsqu'on est en cdd et qu on travaille sur deux maison de retraite en tant qu ash( agent de service hospitalie...
Bonjour, J'ai fait une année d'alternance d'octobre 2015 a septembre 2016. Ensuite j'ai travaillé 4 jours en intérim puis j'ai eu un CDD de 5 mois...
Bonjour Actuellement en cdi dans le domaine de la restauration je souhaiterais poser ma lettre de démission au cours du mois de mai . Je dois effec...
Bonjour, Suite à un accident du travail j'ai été qq mois en arrêt complet. En septembre, je me suis battue pour pouvoir retravailler. N'étant pas c...
Bonjour, Le 1er mai tombe un lundi cette année, et c'est mon jour de repos ( je travaille en grande surface ) doi je le rattraper ou pas ? merci :)
Bonjour, Je déclare une femme de ménage avec cesu qui vient travailler 3h par semaine. Elle travaille chez moi le lundi, or cette année cela va to...
Bonjour, Quel est le délai moyen pour un avocat d assigner mon ancien employeur au prudhommes afin de contester mon licenciement Ensuite La procéd...
Bonjour, je m'aperçois que mon salaire de 2012 et de 2013 est moins important que celui de mes collègues de travail, puis je demander au conseil d...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui est en 2Eme différencier, ne sachent pas quoi faire pour la 3eme car j'aimerai être Policière en Brigade cani...
Bonjour, juste savoir je suis française marié à Liège et divorcé en france comment faire pour avoir la transcription de mon divorce dans mon acte de...
Bonjour, je suis en arret depuis deux mois . j'ai demissionner il y a une semaine pour un autre poste. comment se passe le solde de tout compte ? ...
Bonjour, voila je suis au chômage depuis aout 2016 je vais reprendre un emploi a cdi 35h mais avec periode essaie avant le 2 mai 2017 soit 151.6...
Madame, Monsieur, Etant à Pôle Emploi depuis Janvier 2017, si je fais des missions intérimaires, est-ce mes jours d'indemnisation seront prolongés....
peut on apres un premier refus refaire une demande de ruture conventionnelle et si oui quel delais ?
Bonjour à tous, Un individu soi-disant en mutation en Turquie et travaillant avec le "Groupe Antalya" (groupe inexistant) s'est inscrit en tant que...
Bonjour, J'emploie une femme de ménage une fois par semaine ( que je règle par Cesu) généralement le lundi : il se trouve que le 1er mai cette année...
Bonjour, Je actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière pour convenance personnelle depuis le 1er juin 2016. Dans les faits...
Bonjour j ai posé un congés sabbatique de 6 mois je suis cadre dans une société privé. Il est le 1 et juin je vais reprendre mon emploi chef de rayon ...
Bonjour a tous je suis actuellement en CDI dans une pizzeria comprenant 5 employés moi y compris nous proposons des menu étudiant tout les midi pour 6...
Bonjour, je suis employée en boulangerie, et j ai fait une demande de rupture conventionnelle qui à était acceptée par mon employeur mais celui ci...
Bonjour, Mon patron voudrai imposer les congés d été mais mon mari à eu la réponse de ses congés en plus j ai un enfant adulte handicapée qui vient ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.