Les discussions

Réunion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 35h, mes responsable nous convoque à une réunion annuel. Cette réunion se passe le jour de mon repos donc il me...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Poisson92100

Jour de congé en 5*8

Bonjour, je travail en 5*8,et je nous avons que 21 jours de congés payés,car d’après l'employeur nous travaillons 33.60 heures/semaines, au lieu d...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mezenc67

Prélèvement de mutuelle

Bonjour; Je suis employé dans mon entreprise depuis le 23/11/2015 et à cette date j'avais déjà ma propre mutuelle. Mon entreprise à un parteneriat a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Any--Li

Démission faute de refus de rupture conventionnelle

Bonjour, Employé de plus de 20 ans, voila quelque temps que j'ai demandé une rupture conventionnelle pour changer d'emploi et me rapprocher de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57

Reprise après arrêt maladie

Bonjour, J'étais en arrêt maladie jusqu'au 9 janvier et mon employeur ma décompté 9 jours, Samedi et dimanche inclus à t'il le droit

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Any--Li

2 ou 3 ans d'indemnisation

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle, mon dernier jour de travail fut le samedi 28/01/2017, j'ai eu 50 ans le 30/01/2017, je viens d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Any--Li

Congés temps partiel

Bonjour, ma secrétaire travaille 3h par semaine combien elle a droit de congés payés

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57

Licenciment

bonsoir je serai licencier ce 17/02/17,et au lieu de me payé mes congé qu'il me reste,l'employeur me les donne d'office,donc du 1 février je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Renovator

L'égalité convention collective n'accordant pas jours pacs

Bonjour, La convention collective de mon compagnon prévoit les 4 jours d'absence exceptionnelle en cas de mariage mais n'indiqué rien pour le pacs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Cumul emplois retraite

Bonjour je suis en retraite depuis 3ans a taux pleins 43ans de cotisations cette année on ma sollicité pour des remplacements je voudrai savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cristali

Je travaille sans contrat

Bonjour j'ai commencé à travaillé lundi 6 février 2017 que dois-je faire? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Recherche d'un travail pour ado de 15 abs et demi

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis a la recherche d'un petit travail pour aider ma mere j'habite a paris ... pourriez vous m'aider car je ne sais pas v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dna.factory

Pretation

Bonjour, je travaille depuis 10ans dans une entreprise de nettoyage et elle a été racheté par un patron qui à mi deux personnes Doc une qui est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
tania57

Indemnités pôle emploi

Bonjour, Je travaille depuis 19 année je touche 2000 € brut je vais être licencier combien je vais toucher minimum

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
liberté17

Congés payés imposés

Bonjour, Mon employeur veut m'imposer de prendre une semaine de congés payés la semaine prochaine ... Il m'en a avertit hier ... A-t-il le droit ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Préavis cdd puis cdi

Bonjour, Je souhaite connaître ma durée de préavis sachant que je dépends de la convention collective de l'industrie pharmaceutique. J'ai fait un C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maylin27

Daf

Bonjour, Je sollicite un modèle de demande de lettre d'explication pour absences non justifiées. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dna.factory

Licenciement éconpomique contrat d'apprentissage

Bonjour, mon entreprise est actuellement en redressement judiciaire et je voudrais savoir, en cas d'obligation de fermeture, j'ai pu lire que l'entre...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
tania57

Inaptitude

Bonjour, depuis le 22 décembre 2016 j'ai été déclaré inapte temporairement par la remplaçante du medecin de travail que je devais voir vue que lui ci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Primes mensuelle

Bonjour, mon employeur me verse une prime tout les mois depuis presque 1 an et ce mois si elle n'apparait pas. et-il en droit de me l'enlever sans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rasoa10

Copie diagnostic maison.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une copie du diagnostic technique de ma maison, de la part du géomètre-expert

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
BmV

Peut-on a 16ans détenteur du bac entrer dans l'armée pour un an

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai actuellement 14ans et je passerais mon BAC ,si je le réussi du premier coup , a 16 ans. Mes parents désirent que je fasse de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rasoa10

Question sur le droit au travail

Bonjour, Je suis aide a domicile dans une association le règlement est si on travaille en cesu en dehors de l entreprise on doit le signaler hors c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Any--Li

Fabrication ameublement cc 3151

Comment se calcul la prime pour un AF05 avec 33 ans et 6 mois.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Any--Li

Démission période essai cdi après cdd

Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai en CDI depuis le 15 janvier sauf que le poste ne correspond pas du tout à mes attentes (condi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
LiseBdx

Contrat avenir

Bonjour, Un employeur veut m embaucher en contrat avenir. Il veux que je dise que je n ai que le bac alors que j ai le bts qui correspond au poste e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gehi

Demande de remboursement du crous sans justificatif de leur part

Bonjour, Le CROUS réclame le remboursement de tout un semestre, voir les deux à notre fils, alors qu'il a été toute l'année en cours, mis à part 2/...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ello38

Comme licencier sans avoir declarer

Bonjour, j'ai employée une assistante maternelle depuis juillet 2016, je n'ai toujours pas déclarer car je n 'avais pas la nationalité française ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Cleopotamine

Faire face à mon employeur

Bonjour, Je suis en cdd d'arrêt maladie depuis 3 ans 4 mois maintenant mon patron m'a proposé un cdd j'ai des sousi avec mes enfants Je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
hoquei44

Complement de salaire

j'ai un cdi mais il y a des mois ou je fait que 80 heures alors est ce que je peux bénéficier de pole emploi pour un complément de salaire

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
caroledu92

Service militaire la marine français / algérie

Bonjour; mon père est l'accomplir ses services militaire dans la marine entre 1930 et 1939 en france. je voulais savoir quel est le droit d'une veuve...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Préparation à la retraite

Bonjour, Je ne suis plus payé depuis le 1 3 2008 car en invalidité catégorie 2 et donc licencié . Au 4 1 2016 mon relevé indique des points jusqu'e...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
letmoi

Intérim d'un emploi /gabon

Bonjour, je veux savoir dans qu'elle article ou passage du code de travail gabonais en vigueur, trouvé les conditions à l'intérim

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Emploi cesu

bonjour j envisage de travaille en cesu chèque emploi service je voudrai savoir ci je peu créer un site weeb afin de promouvoir les services possib...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Caroline

Carrière longue pour année 1959

 Résolu/Fermé

un salarié né en 1959 et ayant fait une carrière longue (5 trimestres avant fin des 20 ans) peut-il encore prétendre à un départ à 60 ans (depuis févr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
albert

Licenciement comment calculer les indemnité

Bonjour je vais être licencier pour inaptitude à mon poste de travail. J ai 15 ans d ancienneté. Comment calculer mes indemnités je suis reconnue ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tania57

Arrêt suite a une intervention du dos

 Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie et çà fait bientôt 3 ans le médecin de travail ma mis inapte vu mon état de sante je ne peut pas reprendre mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Ma retraite

Bonjour, je suis agée de 52 ans depuis le07 janvier. J' ai deux fils né en 1991 et 1993 . Je suis assistante maternelle depuis 1992 mais j' ai comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
socrate

Modification coefficient syntec

Bonjour, Je suis actuellement employé sous la convention syntec Etam (non cadre) en tant que dessinatrice et ayant un coefficient de 2.3 /355. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
LiseBdx

Erreur employeur besoin d'aide

Bonjour, voilà je vous explique ma situation et j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire. Je suis infirmière et je bossai pour un...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lauridi13

Journée solidarité

Bonjour, Je suis actuellement salarié en France dans le prêt à porter et ma question était est ce que mon employeur à le droit de me faire ratrapper...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Any--Li

Attestation anpe

Bonjour, j'ai été inscris comme demandeur d'emploi pendant 9 mois en percevant des aides publiques, avant de commencer à travailler de juin 1975 à fév...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
liberté17

Indemnités demi journée maladie

Bonjour, comment savoir si je suis couvert en maladie pour les demi journée je cotise a AGFFT1je ne trouve reponse nulle part merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Any--Li

Rupture conventionnelle pour cd2i

bonjour je suis en CDII (CD2I) et souhaiterait une rupture conventionnelle pour rejoindre mon compagnon hors region est ce possible merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
liberté17

Incompréhension

Bonjour à tous ! Voila 3 ans que je suis intérimaire pour adecco 3 ans non stop jamais de carence juste 15j qu on me laisse prendre en été et ça da...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fanouche19

Avantages nature en hotelerie- restauration

Bonjour, Je suis actuellement dans un hotel en CDI 35h/sem. L'hotel ayant été racheté, ils ont décidés de nous retirer la moitié de nos repas ( avan...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Any--Li

Je vous d'etre arreter une formation

Bonjour, Je ces pas comment faire pour arrete ma Formation es savoir si il vonts arrete le rsa

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dna.factory

Travail de nuit et pénibilité

Bonjour, Je suis aide soignante dans une polyclinique depuis 3 ans et demi. Cela fait 2 ans et demi que j'ai signé un CDI et depuis le mois de juin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Modele de lettre pour le paiement des congés

 Fermé

Bonjour, bonjour à tous je suis en arret maladie suite à ma grossesse jusqu'à mon congés pré natal. j'ai des congés acquit ( 28 jours) et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jajanico

Pause

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement., je suis actuellement en cdi en tant que vendeur textile. Je suis à 35/semaine avec 1h de paus...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
australe13
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000