Les discussions

Réinscription paiement

Bonjour, je me suis réinscrit a pole emplois pour une radiation, je me suis réinscrit le 24 juins je doit toucher entre le 3 et le 5 (je pense) . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
caroledu92

Pas de nouvelle de mon employeur

Bonjour, Cela fait plus d’une semaine que je ne me suis pas présenté à mon lieu de travail car je veux me faire licencier . Je n’ai pas eu de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Accusé de vol d'un croissant

Bonjour, Je voudrais des renseignements pour un soit disant vol d un croissant dans mon lieu de travail. Je explique le matin arrivé à mon lieu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV

Repos entre deux journée de travail

Bonjour, Je suis chauffeur livreur.je travail de 5h du matin jusqu'à 19h le soir. Jai une pause de 9h à 15h chaque jours. Sauf que de 19h ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jee pee

Ramener de la marchandise

Bonjour, Peut on ramène de la marchandises a l 'entrepot si l'on respecte la chaine du froid et si l'ont na pas envie de faires des heures supplém...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Plusieurs soucis interim

Bonjour, Je suis actuellement en poste (Interim) depuis le 7 novembre 2018, premier contrat d'une semaine, puis jusqu'à mars et le dernier jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MOMii93

Demande de retraite

Bonjour, Je suis né le 11 décembre 1961 j'aurais mes 168 trimestres fin 2019 aurais-je le droit de partir en retraite. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jee pee

Payment de la retraite

Bonjour, Le payment de la retraite est effectue le matin de bonne heure mais ce matin rien Je recois un mail m'informant que ma retraite est vers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Fatma3.4

Questions la payé

Bonjour, Moi j'ai 19 ans combien d'argent que je vais toucher

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Arrêt maladie pendant heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Mon employé m'oblige à faire des heures supplémentaires pendant un jour de repos, mon jour de repos est mardi prochain. Je suis malade ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Any--Ly

Etudiante en bts, droits aux allocations chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement employée dans la restauration pour un contrat de 65h/mois. En septembre je compte demander une rupture conventionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierrecastor

Contrat 169 h pour 39 h par semaine

Bonjour, je voudrais savoir quand on a un contrat de 39 h par semaine on doit faire 39 h par semaine ou plus pour atteindre les 169 h car je fais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
hoquei44

Heures supplémentaires, calcul?

Bonjour, je suis chauffeur routier courte distance avec un contrat 169h, le mois dernier j ai effectué 186,13 heures dans le mois, j ai donc été p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Any--Ly

Retard paiement retraite par humanis

 Résolu

bonjour, mon père, dialysé et insuffisant cardiaque , est en attente depuis 3 semaines du paiement de sa retraite. HUMANIS indique traiter le pb ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
sn

Humanis- compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Le compte HUMANIS de mon père est bloqué. Impossible de saisir l'identifiant ou de réinitialiser les codes d'accès. Il est donc dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
sn

Versement salaire en 2 fois , une à 20% et l'autre à 80 % ( 4 jours plus tard )

Bonjour Monsieur ou madame J'ai toujours été payé une fois / mois ,mais là pour mon salaire de Juin cela sera au 01/07/2019 a 20 % et le 05/07/2019 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Any--Ly

Lettre anonyme

Bonjour, mon patron ma versais deux fois trois mille euro mais et juin moi par erreur moi je n ai rien dit j ai etait denoncais par lettre anonyme que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mars

Doit au chomage

Bonjour, je me suis engage pour 5 ans dans les marsouins (Combattant) durant le stage qui dure 6 mois je me suis déboité l'épaule au bout de 5 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zachuka

Allocations chômage pour étudiants

Bonjour ma fille va démissionner de son poste de travail qu'elle occupe depuis novembre dernier pour reprendre ses études. aura-t-elle droit au chômag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
valou80290

Salaire brut en intérim pour 1 semaine

Bonjour, J'ai effectué un travail d'une semaine en intérim en 34h pour 10,35€ de l'heure et je dois d'ici la m'actualiser sur pôle emploi le 28jui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Nico

Décompte congés payés pour un jour que je travaille 5h

Bonjour, Je travail comme vendeuse dans une boulangerie, le mercredi et le samedi je travail uniquement l'après-midi de 14h30 à 19h30. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Any--Ly

Congé modifié a l'oral après acceptation ecrit

désolé pour les fautes * Bonjour, Une question. Mon conjoint et moi avons décidé de voyager en octobre nous avons poser nos congés. Cela a é...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Lycious

Congés payés non pris

Bonjour, J'ai employé une assistante maternelle en CDI pour une année complète. Mais j'ai du la licencié. Elle a travaillé du 27 mai au 3 juin 2019 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Tyss_3137

Droit pma

Bonjour, Mon conjoint et moi passons en pma il me dit que il ne peux pas s absenter pour les rendez vous car son patron ne voudra pas. Son employeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Aruka

Droit

Bonjour, je suis salarié dans une boulangerie avec un grand parking , mon patron ne veux pas que les Employés ce garre sur le parking le week-end ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Congées.

Bonjour, je commence a travailler comme gardienne d'immeuble le 01/08/2019 je voudrais savoir a quelle date je pourrais prendre des congées Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
hoquei44

Demande dinformation

Bonjour, je vais être licencier pour faute grave et il me reste 36jours de congés payer non pris de combien sera mon solde de tout compte sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly

Employé

Bonjour, si le congé indique du 20 au 2 inclus ou non le 2? Je travail le 2 ou le 3

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly

30 ans d'ancienneté 62 ans routier j'ai cassé la pompe a gaz oil

Bonjour, j'ai 30 ans d ancienneté] je viens d'avoir 62 ans. J'ai cassé la pompe a essence en oubliant le pistolet dans le réservoir sans vouloir nuir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly

Licenciment et retraite

Bonjour, je suis été licencié de mon entreprise,le 14 Juin 2019, pour inaptitude médicale suite à maladie professionnelle,J'ai un courrier mention...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Depart en congé et jour de repos

Bonjour, mon entreprise ouvre du lundi au samedi. mon jour de repos c'est le lundi, dois-je inclure mon jour de repos dans le calcul de mes congé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Mon salarié est raciste

Bonjour, Après un 1er avertissements verbal, mon salarié continue à avoir un comportement inacceptable envers mes clients d'origine étrangère. Certa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pressy5

Capital décès (algérie)

Bonjour, ma mère âgée de 92 ans et, encore vivante ;En sa qualité de veuve d'ancien combattant de la 2°guerre mondiale 39-45; a t-elle le droit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BmV

Arrêt de travail pendant mes heures supplémentaires

Bonjour, Je viens faire appel à vos services car je suis dans le flou. Je travaille dans une équipe de 6 personnes et sommes amenés à travailler...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
feloxe

Mon employeur ne veux pas me payer

Bonjour, j'ai eux mon employeur au téléphone aujourd'hui, car j ai était arrêté tous le mois de juin jusqu as mit juillet pour arcelement au travail...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pepito86190

Demande de mise en retraite et ipp 12%

Bonjour, nee le 15.07.57 je SUIS EN ARRET MALADIE PROFESSIONNEL jusqu au 31 aout 2019 et je fais ma demande de mise en retraite pour le 1 aout 2019....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Droit de retrait pour un chauffeur poids lourd

Bonjour, Est ce qu il y a une réglementation pour conduire un camion toute la journée sans clim à 50 degrés en cabine ? Par ce temps caniculaire.......

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Tournesol

Congé sans solde ou démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, je déménage et change de département pour rejoindre mon compagnon, je ne sais pas si je dois démissionner o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul indemnité de licenciement inaptitude professionnelle

Bonjour, j'ai 40 ans d ancienneté dans une entreprise du bâtiment , en retraite dans 1 an je viens d être déclare inapte au travail par la médecine du...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Louloute41

Accident de travail chute = lumbago aidez-moi à comprendre?

Bonjour, J'ai fait une chute dans sur mon lieu de travail le 12/06 sans est suivi de violente douleur dans le bas du dos au fil des heures qui o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
cristali

Validation

Bonjour, J’aurais62 ans en janvier 2020 et souhaite partir en retraite au 1er aout2020 avec 167 trimestres au lieu de 168 nécessaire pour la retra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
cristali

Salarié en arrêt maladie flashé avec voiture de fonction hors de son département

Madame, Monsieur, Suite à la réception d'un avis de contravention de l'un de nos salarié avec voiture de fonction, flashé dans le département 33 al...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TERFRAIS

A qu'elle age peux ton entre dans la cgsu

Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans et je voudrais savoir a qu'elle age peux ton entre dans la CGSU et qu'elle son les règles svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Contrat cdd

Bonjour, J ai signé un cdd d un mois et je désire me rétracter ai je le droit de le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly

Quel contrat apres 18 mois

Bonjour, J'ai fait 2 ans d'alternance dans une entreprise puis on est partit sur 18 mois d'intérim. Aujourd contrat terminé. Ils ont aimés mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly

Date arrêt contrat

Bonjour, J’aI date ma lettre de démission au 24 avril 2019 du coup mon contrat s’arrete Le 24 août 2019 car je vais effectué mes 2 mois de préavis

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
sandy

Contester un courrier mensonger

Bonjour, On m’a donné hier une mise à pied disciplinaire de 2 jours, suite à un entretien qui a eu lieu le 14 juin. Dans cette lettre il était...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Travail et chaleur

Bonjour, Je travaille actuellement dans une gare. L'eau du robinet est tiède et a mauvais goût, il fait 30°C dans le bureau, j'ai 2 ventilateur et l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
hoquei44

Rupture période d'essai cdd pour autre cdd

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis actuellement en CDD, Depuis le 09/06/19 et j'ai une période d'essai de 30 jours calendaires. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Non paiement de la retraite complémentaire par humanis

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01 avril 2019 et je n’ai reçu aucune réponse de la part d’Humanis qui a pourtant tous les documents nécess...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
GroupeHumanis  
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000