Justificatif arrêt

So - Modifié le 20 sept. 2019 à 18:54
 So - 20 sept. 2019 à 19:16
Bonjour,
J'ai pris une journée en prévenant ma responsable la veille de mon absence car je n'avais pas de véhicule pour me rendre au travail suite à un accident. Suis je obligé de fournir un justificatif. Et si je ne veux rien donner quelles en sont les consequences

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
20 sept. 2019 à 18:56
que vous a demandé votre employeur ?
0
Un justificatif
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
20 sept. 2019 à 19:07
et pourquoi vous ne voulez pas lui faire ?
0
On donne jamais de justificatif d'habitude. J'explique le problème c'est plus complexe. La semaine dernière j'ai fait une demande de congé pour le vendredi. mon fils emménagéait sur Angers et nous habitons au Mans. le vendredi m'a été refusé. J'ai donc pose le jeudi qui a été validé. J'ai eu malheureusement un accident de voiture. J'ai donc prévenu ma responsable par SMS le jeudi soir que je ne pourrai pas être au travail le vendredi. Elle considère donc que j'ai outre passé son autorité. A savoir que le lundi. Revenu au travail et ayant passer toute la journée en Réunion avec elle. Elle ne m'a rien demandé ni réclamer. J'ai par contre reçu ce jeudi un mail de sa part réclamant un justicatif d'arrêt de travail pour vendredi ou un justificatif dhospitalisation. Qu'en pensez vous ?
0