A voir également:
- Mise à jour conservatoire prononcée en même temps que la sanction.
- Mise en page lettre - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié le 21 sept. 2019 à 13:33
Modifié le 21 sept. 2019 à 13:33
Bonjour,
Relisez votre courrier, je suis à peu près certain que vous avez mal lu.
Ne serait-ce pas plutôt une formulation du style : une sanction pouvant aller au licenciement ?
Le licenciement est parfaitement justifié : vous n'avez pas à abandonner du matériel sous prétexte que l'entreprise refuse de prendre en charge vos dépenses personnelles.
Pour l'instant, je ne vois aucun problème de procédure. Bien au contraire, l'entreprise a mieux respecté la procédure que bien d'entreprises : elle vous licencie, alors que bons nombres auraient simplement rompu votre période d'essai.
CB
Relisez votre courrier, je suis à peu près certain que vous avez mal lu.
Ne serait-ce pas plutôt une formulation du style : une sanction pouvant aller au licenciement ?
Le licenciement est parfaitement justifié : vous n'avez pas à abandonner du matériel sous prétexte que l'entreprise refuse de prendre en charge vos dépenses personnelles.
Pour l'instant, je ne vois aucun problème de procédure. Bien au contraire, l'entreprise a mieux respecté la procédure que bien d'entreprises : elle vous licencie, alors que bons nombres auraient simplement rompu votre période d'essai.
CB
21 sept. 2019 à 13:33
Je vous remercie pour votre retour. J'ai laissé l'ordinateur car je savais que je ne reviendrai pas. Une fois le billet de train payé. Il me serait impossible de remonter sur Paris de mes propres moyens.
La phrase mentionnée dans le courrier est la suivante : " Nous envisageons de procéder à votre licenciement".
Il me sera impossible de me rendre à cet entretien. Le licenciement ne me dérange pas.
Quel serait la suite ?
En vous remerciant pour votre retour.
21 sept. 2019 à 13:38
Donc, l'entreprise est parfaitement en règle.
CB
21 sept. 2019 à 13:40