Les discussions

Congé

Bonjour, je vais me mariée à combien de congé ai je le droit en restauration

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Demission legitime... conjoint mutation gendarmerie

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué j'ai besoin de réponse... Mon ami avec lequel je ne vis pas actuellement et avec lequel je n'ai ja...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JustineW23

Rupture de contrat cdi

Bonjour, J ai signé un contrat cdi un petit peu trop vite. Étant encore en période d essai je souhaite rompre mon cdi. J ai averti le patron et il...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
rachel57600_5668

Aurais je droit à une régularisation

Bonjour, j'ai été licencié le 27mars.je me suis inscrite à pôle emploi que le 1er juillet. Aurais je droit à une régularisation financière à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

Convocation entretien prealable sanction disciplinaire

Bonjour, J'ai recu une convocation pour un entretient préalable pour une éventuel sanction disciplinaire, mai je n'est pas de motif écrit dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pepito86190

Véhicule de service

Bonjour, sur mon contrat de travail , mon outil de travail qui est ma voiture est considéré comme un véhicule de service, le patron me l'a laisse pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Solde tout compte comment le verifier ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte et il m on payer que 16 jours de congé payés soit 1137 euros alors qui m en restait 28 jours pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

3 jour pour l'accouchement de mafemmes

 Résolu

Bonjour, la femme de mon fils a accoucher un mercredi soir et il a pris ses 3 jours il a repris le lundi . Son patron la licencier car il a pris ses 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HeleneRoch

Mes droits de congé

Bonjour, j’ai commencé à travailler dans un supermarché il y’a un an mai 2018 j’avais commencé avec 6h par semaine et au mois de septembre j’ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, J etais en congés du samedi 13 avril au samedi 20 avril. Je travaille comme femme de ménage dans un salon de coiffure. Je ne travaille que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Congé annuel

Peut on prétendre à un CDI ànnualiser sachant que le travail et en rapport avec des enfants qui on durant l'année les deuxième peridode des vacances ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Trop percu

Bonjour, Je vous expose ma situation avec pole emploi. En 2017 j'ai signé un cdi avec une agence à domicile sans savoir que ceux si étaient en tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00

Preavis pour demission

Bonjours, Mon conjoint est plombier et souhaiterais demissionner , combien de preavis a t'il a donner a son employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Paiement congés pâyé lors d une demission

Bonjour, Pouvez vous me dire si mes congés payés seront payés si par exemple je pars avant la prise de ceux-ci comme cela était prévu Exemple : En...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee

Rattraper ses heures grâce aux congés payés

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille actuellement dans un restaurant dans lequel j’ai signé un cdd de six mois. Ma chef a été très arrange...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Incident

Bonjour, Votre question : Un incident c’est produit sur mon lieux de travail et je ne sais pas comment réagir. En arrivant sur mon lieux de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Non respect de mes heures de travail dans mon cdd

Salut les loulous! Je suis employée dans une petites entreprise depuis une dizaine de mois. Mon employeur m'a embauché en CDD pour 20h/semaines. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
maylin27

Non paiement de retraite complementaire

Bonjour, Je suis a la retraite depuis Juin 2018 et suis residente aux USA. le versement des retraites de base et complementaire a partir des USA s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
GroupeHumanis  

Calcul de la decote de ma retraite complementaire

bonjour a tous voila je prends ma retraite par anticipation le 01/10/2019 je suis né le 13/08/1957.mon parcours profesionnel en gros moitie en regim...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ratmouille

Licenciement indemnités

Bonjour, je veux savoir c est quoi les indemnités pour un licenciement professionnel pour inaptitude alors que j ai que 3 ans d’ancienneté mon salaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
hoquei44

Référence

Bonsoir, La période de référence c'est fin avril ou fin mai pour le travail d'aide à la personne bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Durée indemnisation après 60 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant licencié à 60 ans et 4 mois, ai-je droit à toucher les Assedic jusqu'à 65 ans, puisque je n'aurai la totalité de mes trimestres requis...

49 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Ed

Modèle lettre emploi immobilier / maroc

Bonjour, je voudrai a voir si possible un exemple bien fislé d une offre de service pour le secteur de l immobilier merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
djivi38

Retraite carrière longue

 Résolu

Bonjour, née en 1964 j’ai 5 trimestres avant 20ans j’aurai mon nombre de trimestre à 61 ans et 5 mois. J’ai eu 2 enfant puis je faire valoir les trime...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sophie

Date de paiement chez weldjo

Bonjour, Je voudrais connaître la date de paiement chez weldjo s'il-vous-plaît je serai heureuse d'ans n'avoir le cœur net ! bien à vous, merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Energizor

Formation

Bonjour, je me pose une question. Voila normalement je rentre en formation en septembre cependant mes droits s’arrête le 24 novembre. Entre teemps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
FloraPecourneau

Visite pl

Bonjour, je voudrai avoir le site de ants pour scanner documents a la préfecture après visite médicale . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BmV

Revenus brut ou net

 Résolu

Bonjour, Merci de m’indiquer si je dois déclarer mes revenus en brut ou en net pour ma retraite de réversion.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Daliv

Mensualisation et congé

Bonjour, J’ai une assmat qui est en mensualisation et a qui je regle tous les mois 10% de plus pour ses congés payés, en juin j’ai donc compléter le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bretecher

Accusation de détournements d'heures de travail

Bonjour, Depuis 2 ans, je suis dans la même entreprise, un commerce. Au fur et à mesure du temps qui passe, je me suis rendu compte de la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tania57

Heures abusives?

Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message Voici mon problème, j'aurai besoin d'avis et de conseils Mon copain travail en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Thordendall

Équipier polyvalent

Bonjour, je devais travailler aujourd’hui de 9h a 14h nous sommes le dimanche 07 juillet 2019 mais je me sentais mal alors j’ai appelé pour leur préve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cristali

Heures supplémentaires obligatoires, comment les éviter?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un service client d'une grande entreprise. Depuis mon arrivée il y a presque un an, nous savons que nous sommes suscept...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Discrimination suite a un handicap

Bonjour, ou pourrai je remplir le dossier des prudhomme mais sur internet svp sans se déplacer merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zachuka

Droit chômage

Bonjour Voilà j'ai quitter mon poste de couvreur en cdi pendant 1ans du jour au lendemain J'ai commencé mon nouveau travail dès le lendemain chez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Inapte

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je refuse le clasement demander par mon emploiyeur apres etre declarer inapte au poste chauffeur spl parce j ai toujour e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Droit du travail d'un salarié protégé pour un licenciement pour inaptitude

Bonjour Je suis salariée déléguée suppléante, actuellement en arrêt maladie. J'ai été déclarée inapte au travail le 17 Juin 2019. J'ai reçu par lettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Isa7219

Congés

Bonjour, J'étais en arrêt de maladie pendant 3 mois, ai je droit aux congés payés? je pars à la retraite le 30/06/2019, comment calculer les cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
tania57

Travail a 13 ans

Bonjour, depuis peux je me suis passionné pour monté des PC et je me demande donc si je peux proposer des services de montages de PC contre rémunérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Demande d´aide pour calculer le solde tout compte

Bonjour, Pourriez-vous m´aider svp, je présente ma démission. Début de contrat le 19/03/2018 Ma démission prendra effet le 13/07/2019 Salaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lili95

Maladie avant embauche en contrat d'extra

Bonjour, je viens de me casser la cheville et je devais commencer un contrat d'extra la semaine prochaine d'une durée de 4 jours je l'ai déjà signé....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Inapte au poste

 Résolu

Bonjour, je suis declarer inapte par le medecin de traville au poste de chauffeur spl est declarer a realiser des taches sans station assise prolonge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Chaudronnerie industrielle

 Résolu

Bonjour, Bonjour Madame ou Monsieur moi ces Hermann ndontsop je suis Camerounais âge de 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi je suis chaudro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Très petite retraite

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé, j'ai 66ans, je vais percevoir a compter du mois d'aout 470€??? est-ce possible... cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jee pee

Comment calculer le nombre de jours de congés acquis

 Résolu

Bonjour, je travaille 77 h par semaine du lundi au vendredi après-midi sur toute l année a combien de jours de congés acquis ai je droit merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Valenchantée

Démission de cdi fixant 1 date

Bonjour, Je démissionne de mon poste j'en ai avertir mon employeur verbalement déjà, et je lui envoi un courrier recommandé avec AR car nous avons c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
karine

Remboursement fausse déclaration

Bonjour, J ai touché 3 mois d allocations chômage alors que je travail.Je veux prendre l initiative de rembourser. Comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Vacances nounou

Bonjour, J’ai commencé le contrat avec ma nounou 20 mai elle prend 3 semaine de vacances en août elle me dit que je doit lui verser son salaire de b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bretecher

Demande salarie demission

bonjour j'ai envoyé ma démission le 19 juin 2019 par email et lettre recommandée ace jour aucune réponse que faire car en plus il me doivent des heure...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Lettre et motif de rupture conventionnel

Bonjour Je suis employée dans une association d'aide à domicile.En entretien,j'ai demandé à mon supérieur hiérarchique une rupture conventionnelle à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000