Défaut de paiement

RS - 20 sept. 2019 à 13:51
 RS - 20 sept. 2019 à 20:35
Bonjour,
depuis 14 ans à la retraite je suis payé régulièrement AGIRC ARCCO et maintenant AG2R
ce mois de septembre 2019 je n'ai reçu le 2 du mois qu'une partie de ma retraite la plus petite.
AG2R ne connait pas la cause mais parait il dossier est en traitement ?
Pas de délai annoncé et pas de virement donc, situation financière plus que difficile.attente insupportable voire stressante vu les échéances a venir.
Quel recours possible pour accélérer la procedure ,vu que les paiements sont réguliers et parfaitement définis.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39779 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 4 904
20 sept. 2019 à 14:18
Bonjour,

Ce qui peut arriver c'est que la caisse de retraite ait demandé un certificat de vie pour être sur que la bénéficiaire est en vie. Sans réponse la pension est suspendue. Il faut contacter la caisse.

Cdlt
0
Bonjour,
Après avoir téléphoné à la caisse AG2R il ne m'ont rien demandé et de plus au 2 septembre J'ai reçu une partie de la pension .
Merci pour votre réponse . et je m'en inquiète.
salutations
0
jee pee Messages postés 39779 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 4 904
20 sept. 2019 à 16:18
Si vous les avez eu au téléphone, vous leur avez bien demandé pourquoi le paiement est suspendu ??
0
Bonjour,
Bien entendu (problème technique ) mais pas de délai annoncé et seule explication pas d'autre commentaire.
Désolant mais merçi pour votre implication.
Cordialement.
0