Rupture Conventionnelle CDi Service à la personne

Fiorenza2019 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 21:00
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 sept. 2019 à 07:26
Bonjour à tous,
J’aimerai avoir des conseils de votre part ou des personnes travaillant dans le domaine du « service à la personne » au sein de l’entreprise O2.
-
J’ai fais une demande de rupture Conventionnelle de mon contrat que j’ai avec la société mais hélas ma demande a été rejetée donc refus.
-
J’aimerai savoir comment je peux avoir gain de cause pour que O2 accepte ma demande, sachant que je suis enceinte et que j’aimerai me consacrer à mon enfant, et je ne peux prendre le risque de démissionner au détriment de mon allocation chômage futur pour payer mes factures.
-
Est ce qu’il y a des personnes qui ont vécu cette mm situation ? Quelqu’un pourrait m’aider car je stress énormément en pensant à cette rupture car je ne veux plus travailler pour cette société. Ils n’ont aucun respect pour nous et aucune reconnaissance.
-

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
19 sept. 2019 à 21:07
Bonjour
La ruptures conventionnelle étant un accord commun si l'employeur ne veut pas pas de solution
Maintenant soyons logique pourquoi l'employeur payerait pour que vous partiez
3