Les discussions

Prise d'acte justifié?

Bonjour à tous , je travaille dans l'événementielle depuis maintenant 9ans. J'ai accumulé une somme énorme d'heures sup. jamais payées ni récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Alex

Aide financière pour formation "couture"

Bonjour, J'ai 28 ans et je perçois le RSA. Je veux sortir de cette précarité mais n'ayant aucun diplôme et malgré ma motivation à vouloir trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ysabe_l

Conge

Bonjour, Bonjour j'abandonne le poste à 2 jours mais par contre j'ai Une doute par rapport à mes congés parce que je sais pas si il va me payer mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Komar

Trop perçu

Bonjour j'ai 69ans pole emploi me demande de rembourser depuis 2008 la somme de 2103,06 pour fraude quelle recours pour moi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
sleepy00

Dois je garde mes bulletins de salaire

 Résolu

dois garder tout mes bulletins de salaires

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bretecher

Demande de congés sans réponse

Bonjour, Dans la cas d'une pose de congés de 1 à 3 jours, 15 jours avant la date de ces congés, combien de temps dispose l'employeur pour répondre? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Indemnité compensatrice de préavis non effectué déduit de mes congés payés

TITRE : Indemnité compensatrice de préavis non effectué déduit de mes congés payés cumulés sur le solde de tout compte. C'est normal ? Bonjour à to...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HYFY

Congé payé et accident du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis décembre 2018, avec opération chirurgicale. Et ce mois ci mon employeur ma supprimé mes 5 jours de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Alternance bts absence dû problème de santé

Bonjour, Je suis actuellement en BTS tourisme en alternance (2 semaines/2 semaines) dans un CFA, j’ai des problèmes de santé (2 maladies chronique...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
hoquei44

Démission cdi

Bonjour, J'ai l'intention de donner ma démission, mon employeur me dit que j'ai 1 semaine de préavis à faire. Je commence un autre travail le 19/...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
katycat

Préavis et heures de récupération

Bonjour, J'ai donné ma démission et je suis actuellement en préavis jusqu'au 31 juillet. Mon employeur m'oblige à solder mes heures de récup. A t ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Indemnites solde de tout compte

Bonjour, Jai etait licenciė depuis le 08juin 2019 mon ancien employeur ma remis mon certificat de travail mon attestation asszdic et mon solde de to...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Référence pour le calcul de la durée de carence

 Résolu

Bonjour, la durée de la période de carence dépend de la différence entre la somme recue par l'employé pour son licenciement/rupture conventionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ClaudeBarret

Que vais je avoir droit car mon patron part en retraite

Bonjour, voila je travail en cdd dans une ferme comme endivier ; mon patron part en retraite en septembre ais droit à quelque chose en sachant que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dna.factory

Puis-je démissionner pendant un arrêt maladie ? oui

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour Burnout depuis le 13 juin je souhaite démissionner et ne plus remettre un pied dans l’entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee

Prime variable non versée en fin de cdd

Bonjour, Mon époux a terminé un CDD de 18 mois (12+6 mois) en novembre 2018 pour un poste de technico-commercial itinérant. Lord du renouvelleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ClaireR

Congés payés temps partiel

Bonjour, Étant en temps partiel je travaille le lundi , vendredi et samedi... le lundi de Pentecôte étant férié, j ai posé en jours de congés le ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Thordendall

Délai de préavis pour démission

Bonjour, Vendeuse en boulangerie artisanale depuis le 31 octobre 2017, je souhaite démissionner quel est mon délai de préavis car il n est pas men...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
CHEYENNE7060

Fin de cdd

Bonjour, le 20 Août, mon CDD d'employée de particulier employeur se termine. Je suis nounou à domicile depuis une année . J'ai vu que mon employeur a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Marie_camelie

Envoi prolongations arrêt travaildepuis 8 ans

Bonjour, J'ai été classée en Invalidité 2 en 2011.Jenvoie des prolongations arrêt de travail à mon employeur depuis ma mise en invalidité jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
albanera

Retraite et minimum contributif

Bonjour, Je serai à la retraite en 2021 à 65 ans avec 166 trimestres cumulés en salaires, enfant et périodes de chômage. L'estimation indicative gl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
mirlod

Radiation de mutuelle

Bonjour, Au bout de combien de temps la mutuelle d'entreprise nous radie âpres un licenciement ? mon ancien employeur ma parlé d'un an

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

154 trimestres validés a 62 ans

 Résolu

Bonjour, 154 trimestres de validés a 62 ans combien de retraite Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
cristali

Transmission de rupture conventionnelle de mon chef à son chef

Bonjour, La question va paraître un peu bizarre et le problème n'est pas si important mais ça me dérange et je ne trouve pas de réponse donc je te...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
perfectdams

Congé

Bonjour, je vais me mariée à combien de congé ai je le droit en restauration

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Demission legitime... conjoint mutation gendarmerie

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué j'ai besoin de réponse... Mon ami avec lequel je ne vis pas actuellement et avec lequel je n'ai ja...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JustineW23

Rupture de contrat cdi

Bonjour, J ai signé un contrat cdi un petit peu trop vite. Étant encore en période d essai je souhaite rompre mon cdi. J ai averti le patron et il...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
rachel57600_5668

Aurais je droit à une régularisation

Bonjour, j'ai été licencié le 27mars.je me suis inscrite à pôle emploi que le 1er juillet. Aurais je droit à une régularisation financière à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

Convocation entretien prealable sanction disciplinaire

Bonjour, J'ai recu une convocation pour un entretient préalable pour une éventuel sanction disciplinaire, mai je n'est pas de motif écrit dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pepito86190

Véhicule de service

Bonjour, sur mon contrat de travail , mon outil de travail qui est ma voiture est considéré comme un véhicule de service, le patron me l'a laisse pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Solde tout compte comment le verifier ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte et il m on payer que 16 jours de congé payés soit 1137 euros alors qui m en restait 28 jours pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

3 jour pour l'accouchement de mafemmes

 Résolu

Bonjour, la femme de mon fils a accoucher un mercredi soir et il a pris ses 3 jours il a repris le lundi . Son patron la licencier car il a pris ses 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HeleneRoch

Mes droits de congé

Bonjour, j’ai commencé à travailler dans un supermarché il y’a un an mai 2018 j’avais commencé avec 6h par semaine et au mois de septembre j’ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, J etais en congés du samedi 13 avril au samedi 20 avril. Je travaille comme femme de ménage dans un salon de coiffure. Je ne travaille que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Congé annuel

Peut on prétendre à un CDI ànnualiser sachant que le travail et en rapport avec des enfants qui on durant l'année les deuxième peridode des vacances ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Trop percu

Bonjour, Je vous expose ma situation avec pole emploi. En 2017 j'ai signé un cdi avec une agence à domicile sans savoir que ceux si étaient en tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00

Preavis pour demission

Bonjours, Mon conjoint est plombier et souhaiterais demissionner , combien de preavis a t'il a donner a son employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Paiement congés pâyé lors d une demission

Bonjour, Pouvez vous me dire si mes congés payés seront payés si par exemple je pars avant la prise de ceux-ci comme cela était prévu Exemple : En...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee

Rattraper ses heures grâce aux congés payés

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille actuellement dans un restaurant dans lequel j’ai signé un cdd de six mois. Ma chef a été très arrange...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Incident

Bonjour, Votre question : Un incident c’est produit sur mon lieux de travail et je ne sais pas comment réagir. En arrivant sur mon lieux de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Non respect de mes heures de travail dans mon cdd

Salut les loulous! Je suis employée dans une petites entreprise depuis une dizaine de mois. Mon employeur m'a embauché en CDD pour 20h/semaines. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
maylin27

Non paiement de retraite complementaire

Bonjour, Je suis a la retraite depuis Juin 2018 et suis residente aux USA. le versement des retraites de base et complementaire a partir des USA s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
GroupeHumanis  

Calcul de la decote de ma retraite complementaire

bonjour a tous voila je prends ma retraite par anticipation le 01/10/2019 je suis né le 13/08/1957.mon parcours profesionnel en gros moitie en regim...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ratmouille

Licenciement indemnités

Bonjour, je veux savoir c est quoi les indemnités pour un licenciement professionnel pour inaptitude alors que j ai que 3 ans d’ancienneté mon salaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
hoquei44

Référence

Bonsoir, La période de référence c'est fin avril ou fin mai pour le travail d'aide à la personne bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Durée indemnisation après 60 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant licencié à 60 ans et 4 mois, ai-je droit à toucher les Assedic jusqu'à 65 ans, puisque je n'aurai la totalité de mes trimestres requis...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Ed

Modèle lettre emploi immobilier / maroc

Bonjour, je voudrai a voir si possible un exemple bien fislé d une offre de service pour le secteur de l immobilier merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
djivi38

Retraite carrière longue

 Résolu

Bonjour, née en 1964 j’ai 5 trimestres avant 20ans j’aurai mon nombre de trimestre à 61 ans et 5 mois. J’ai eu 2 enfant puis je faire valoir les trime...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sophie

Date de paiement chez weldjo

Bonjour, Je voudrais connaître la date de paiement chez weldjo s'il-vous-plaît je serai heureuse d'ans n'avoir le cœur net ! bien à vous, merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Energizor

Formation

Bonjour, je me pose une question. Voila normalement je rentre en formation en septembre cependant mes droits s’arrête le 24 novembre. Entre teemps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
FloraPecourneau
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000