Pour faute grave
gilles
-
20 sept. 2019 à 13:51
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 20 sept. 2019 à 14:54
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 20 sept. 2019 à 14:54
A voir également:
- Pour faute grave
- Témoignage licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
434
20 sept. 2019 à 14:54
20 sept. 2019 à 14:54
Bonjour
Il s'agit de savoir exactement ce qu'on attendait de lui à son poste.
Vous dites qu'il travaille dans une entreprise de sécurité. Etre endormi au lieu d'être à son poste, peut nuire gravement à la sécurité. De ce fait, votre beau fils a mis en péril l'intégrité de l'entreprise. De part sa négligence, il aurait pu arriver un incident dont l'entreprise aurait été responsable.
Si demain il vous arrive quelque chose dans un lieu sensé être sous surveillance et que la personne en charge de la sécurité était entrain de dormir au moment des faits, je suis persuadée que vous demanderiez à ce que cette personne soir licenciée. Et si vous veniez à savoir que ce n'était pas la première fois que ça arrivait, vous porteriez sûrement plainte contre la société.
L'entreprise n'attend pas d'en arriver là.
En matière de sécurité on n'a pas droit à l'erreur.
Aucune chance de retour à mon avis.
Cordialement
Il s'agit de savoir exactement ce qu'on attendait de lui à son poste.
Vous dites qu'il travaille dans une entreprise de sécurité. Etre endormi au lieu d'être à son poste, peut nuire gravement à la sécurité. De ce fait, votre beau fils a mis en péril l'intégrité de l'entreprise. De part sa négligence, il aurait pu arriver un incident dont l'entreprise aurait été responsable.
Si demain il vous arrive quelque chose dans un lieu sensé être sous surveillance et que la personne en charge de la sécurité était entrain de dormir au moment des faits, je suis persuadée que vous demanderiez à ce que cette personne soir licenciée. Et si vous veniez à savoir que ce n'était pas la première fois que ça arrivait, vous porteriez sûrement plainte contre la société.
L'entreprise n'attend pas d'en arriver là.
En matière de sécurité on n'a pas droit à l'erreur.
Aucune chance de retour à mon avis.
Cordialement