Date de départ
AgnesL33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de démission le 08/08/2019 en signifiant que ma démission aura lieu à partir du 30/08 prochain. J'ai 2 mois de préavis à effectuer.
Quand puis-je partir. Je pensai que c'était au 30/10 prochain.
Merci pour votre réponse
J'ai envoyé ma lettre de démission le 08/08/2019 en signifiant que ma démission aura lieu à partir du 30/08 prochain. J'ai 2 mois de préavis à effectuer.
Quand puis-je partir. Je pensai que c'était au 30/10 prochain.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Date de départ
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Si c'est d'accord avec votre employeur pas de soucis. Par contre il arrive que parfois l'employeur applique strictement les règles : le salarié ne pouvant pas rallonger son préavis, il est de 2 mois à compter de la réception de la démission. Démissionner "d'avance" pose alors un problème.
Cdlt
Si c'est d'accord avec votre employeur pas de soucis. Par contre il arrive que parfois l'employeur applique strictement les règles : le salarié ne pouvant pas rallonger son préavis, il est de 2 mois à compter de la réception de la démission. Démissionner "d'avance" pose alors un problème.
Cdlt