Déclarations urssaf non fournies
Bonjour, un copain qui travaille comme professeur a l'université (il est du coup salarié) vient de recevoir un message de l urssaf titré TAXATION PR...
Bonjour, un copain qui travaille comme professeur a l'université (il est du coup salarié) vient de recevoir un message de l urssaf titré TAXATION PR...
Bonjour, je me suis fait mal au dos en faisant un faux mouvement, j' ai été arrêté 2 semaines en congé maladie pendant mon préavis de démission. mon ...
Bonjour, Je devais travailler le 1 janvier suite aux grèves je n’ai pas pu me rendre à mon travail, mon chef m’a poser d’office 1 congé payé..a t’il...
Bonjour, En déposant une semaine de CP ça fait combien de jours dans la semaine on sachant je suis à 35 heures de la semaine merci
Je vie en concubinage,mon compagnon est à la retraite,moi aussi,si nous nous marions maintenant,aurais je droit à la pension de réversion,il a été mar...
Bonjour, Actuellement en CDI en tant que chauffeur livreur (date d’entrée le le 9/07/2019)Et je désirerais démissionner. Je suis actuellement en ar...
Bonjour, D'ici le mois de septembre je vais prendre ma retraite à l'âge de 62 ans. Je touche depuis plusieurs années une pension d'invalidité qui va ...
Bonjour Inscrite a pôle emploi depuis 2016 avec des allocations ayant travaillé en tant que saisonnier j arrive au bout de mes allocations il m...
Bonjour, J'étais apprenti pendant 2mois après mo patron à mit fin car il est tombé malade, jai du me réinscrire au pôle emploi, mais je ne suis plus...
Bonjour, Novembre 2019 le pôle emploi me demande le remboursement de trop perçu concernant plusieurs périodes... Effectivement j'étais en contrat ...
J'ai 13 ans et j'aimerai m'acheter un pc gamer d'une valeur de 1700€.. Mais pour cela, il me faudrais de l'argent.. Pourriez vous me dire des petits t...
bonjour, Je suis embauché en cdd depuis 1 ans dans une société, sur mon contrat il est indiqué sur une des pages un salaire annuel plancher qui est...
Bonjour, mon CE m'oblige a régler les prestations aux j'ai accès par prélèvement sur salaire. Est-ce légal ? Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave, puis je demander à l'employeur de requalifier en rupture conventionnelle plutôt que d'aller au...
Bonjour, je suis en possession de la carte française d'ancien combattant seconde guerre mondiale de mon père d'origine algérienne.je voudrais savoir...
Bonjour, Inscrit depuis août 2019 à pôle emploi, je suis actuellement en période d essai mais ce boulot ne me convient pas du tout. Puis je mettre u...
Bonjour, j'ai un CDI et dans mon contrat il y a écrit que je peux pas prendre des congés au moment de la grande saisons l l'été quoi. Même ...
Bonjour, On me propose un poste dans le secteur privé mais je n’ai toujours pas la date d’embauche . Je suis actuellement aide soignante titulaire....
Bonjour, Mon entreprise m'impose une mutuelle obligatoire familiale. Mon conjoint a également une mutuelle dans son entreprise on lui impose pas le ...
Bonjour, Mon mari artisan ferme son entreprise tout le mois d'août. Puis-je imposer mes congés à ces mêmes dates. Cordialement
Bonjour Notre employeur a validé les congés jusqu’au 31 mai 2020. Il décide aujourd’hui de fermer tous les cabinets le week-end de l’Ascension c’est...
Bonjour, je travail en cesu en tant que femme de ménage et actuellement j ai une personne qui refuse de m augmenter mais j ai presque 8 ans d' ancie...
Bonjour, Cela fait maintenant 5ans que je travaille pour la même commune aux services espace vert ( 3 ans contrat avenir) ensuite création d'un post...
Bonjour, j'ai eu un accident de travail sans arrêt . Je viens de recevoir ma fiche de paie et mes 15 jours ont été retirés de mon salaire. Pourquoi ?
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai. Mon travail ne me plaît pas et j'ai l'intention d'y mettre fin. Est ce je bénéfiecirai de l'ARE ...
Bonjour, Je souhaite mettre fin à la période d'essai avec mon assistante maternelle agrée qui est encore en période d'essai. Auriez-vous un mod...
Bonjour, Bonjour, Je travaillais dans une décharge publique depuis 6ans et je me suis fait licencié pour faute grave le 18 janvier suite au...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des possibilités pour cumuler des droits retraites si l'on prend un congé sans solde long par exemple...
Bonjour, L' assure est decide, sa femme est vivante agee de 52ans et sans ressource. Elle demande comment benificier de la reversion de pension de s...
Bonjour, J'ai signé mon contrat en CDI hier avec un taux horaire de 14.35 et aujourd'hui je reçois un message de mon patron en me disant qu'il a fai...
Bonjour, Je vais reprendre mon activité à 80 % suite à la naissance de ma fille. À temps plein j’ai un contrat de 39h avec 12 rtt et 25 cp par an...
Bonjour, j'ai un probleme ou un manque de conaissance j'ai besoin d'un rib pour trouver un emploie avec semaphore/pole emploie mais le soucie je dispo...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise, j’aimerai démissionner suis je obliger de faire un préavis? ( convention-collective de co...
Bonjour, Je voudrais connaître le montant approximatif de la prime de la médaille du travail pour 20 ans d'activité.
Bonjour, Je suis guide accompagnatrice et dans le cadre de mon activité je pars à la journée avec mes clients où je déjeune également avec eux. Doi...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une société d'alarme, vidéo surveillance etc... Quant on rentre dans le showroom il y a deux grand écrans o...
Suite à différents appels téléphoniques à Malakoff Mederic / Humanis débouchant sur des réponses toutes différentes et se veuillant rassurantes , j’ap...
J'ai 14 ans dans 3 mois et j'aimerais m'acheter une 50cc avec son bsr..Pourriez vous me dire comment je pourrais gagner de l'argent efficacement (inte...
Bonjour, Bonjour, J'ai rempli ma demande de retraite le 6 Aout 2019 pour carrière longue. Date de départ prévue le 1 février 2020. Trois régi...
Bonjour, Mon employeur nous impose tous les congés annuels soit 3 semaines en Août et 2 semaines en périodes de Noël et celle-ci sont notifiés sur m...
Bonjour, Je veux travailler dans le transport (logistique). Et mon patron demande mon casier judiciaire.
Bonjour, juste une question je travaille pas dans la même entreprise que mon Marie il voudrait que maintenant une année sur deux on prenne en juille...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de cas correspondant exactement au mien donc je me permet de publier ce message. Je vous explique un p...
Bonjour, je suis démissionnaire de mon poste après 3 ans et 6 mois de fonction. j'aimerai connaître le sort de mes cotisations sociales. elles m...
Bonjour, voila j'ai démissionner mais depuis jai accumuler 600 h donc jai le droit a l'aide au retour a l'emploi mais ma question es de savoir si ...
Bonjour, Je suis actuellement en mise a pied et je ne connait pas le motif de cette mise a pied car il ont rien voulu me dire. Esce que si jai vole...
Bonjour, J'ai travaillé en CDI de Décembre 2012 au 18 Décembre 2019, date à laquelle j'ai été licencié. Je me suis donc inscrite à pôle emploi mai...
Bonjour, Je m occupe de 2 petites filles dont les parents sont divorcés.. Je garde ces fillettes un week end sur deux ( le papa travaille dans la ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pendant 6 semaines, sous convention et non rémunéré, dans une entreprise. Cette entreprise souhaite me ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas d'articles correspondant à ma recherche. Je travaille ds le commerce de fruits et légumes et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.