Accident de la route dans mon camion professionnel causé par une personne alcool

david - 4 févr. 2020 à 00:10
 didi42 - 4 févr. 2020 à 08:00
Bonjour, j'ai eu accident de la route sur mon lieu de travail étant chauffeur poids lourd, un individu alcoolisé est venu me percuter de plein fouet. Après plu de 3 ans d'arrêt de travail et toujours actuellement, je sais que je vais être licencié tôt ou tard, je m'inquiète fortement de mon avenir car je ne pourrai plus conduire mon camion, l'individu est décédé et moi j'ai eu une fracture à une vertèbre L1 ainsi qu'un poignet cassé et un tassement de vertèbres ce qui me provoque des douleurs plu ou moins fortes au quotidien. Cela fait 30 ans que je suis en activité professionnelle, jai toujours travaillé et aujourd'hui ,je ne fait plu aucune activité professionnelle, ni activité de loisirs, moto,vélo,piscine , danse etc.....que puis je espérer comme indemnité ?, j'ai acheté une maison également à crédit six mois avant mon accident, et mon avenir financier me fait très peur.cordialement.

1 réponse

Il faudrait faire une demande d'invalidité sa rembourserai votre crédit immobilier vu qu'il y a une assurance comprises dans vos mensualités, après si vous êtes déclarer apte à reprendre vous n'aurez pas d'autres choix que de reprendre.
0