Les discussions

Rachou CDD

Calcul

Bonjour, J'ai commencé un contrat remplacement d'une nourrice en novembre 2019 je l'ai termine au mois de juin 2020 j'ai fait les 10 % des congés pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Rachou
Charlotte9295 Salariés

Erreur de coefficient

Bonjour, J'ai eu mon CDI en 2010 , coefficient 190 1ere prime d'ancienneté en 2013 Le problème ai que j'ai été payé coefficient niveau 170 niveau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Any--Ly
Palatin Licenciement

Il me dit vouloir me passer à 16 h

Bonjour, J’ai annoncé à mon employeur j’étais enceinte et je suis arrêtée depuis deux mois car je suis malade Je viens de recevoir un courrier où i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
tania57
flofly224 Salariés

Close de mobilité

Bonjour, Je poste ce message car je vais bientôt reprendre une activité et je m'interroge sur la close de mobilité écrite dans mon contrat : "Le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
tania57
Laure_amie Formation

Payement de formation

Bonjour, Mon fils a commencé sa formation le 28 octobre 2019 et nous sommes le 26 janvier 2020 mais toujours pas de paiement alors la question que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Laure_amie
Sandy Salariés

Salaire

Bonjour, J'ai mon CAP et mon BP. Je suis coiffeuse depuis 22ans. Je travaille dans un salon pour 1600 brut. Ma question est la suivante. Es-ce que m...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
cristali
Lounajojoba Salariés

Remboursement frais professionnels

Bonjour, Et merci par avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre. Je suis prochainement logée en appart/hôtel durant mon déplacement...

Any--Ly
Marca Retraite

Reversion et achat d’un bien

Bonjour, Je touche la Reversion de mon mari depuis 1an. J’ai vendu notre bien commun pour quitter le département. Est ce que je perdrais la pens...

WalkingFred
Kevin Salariés

Travailler à 16 ans

Bonjour, Je m’appelle Kevin j’ai 16 ans cette pour savoirs si je pour travailler au macdo ou autre métier la semaine ou les week-ends car si je se...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
madmyke
Mumu Congés

Cp incluant des rh

Bonjour, Je suis en repos hebdomadaire le mardi et mercredi. Je voudrais prendre une semaine de cp du dimanche au samedi. Combien cela me fait de cp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
tania57
jeanpaul_3780 Chômage

Calcul indemnitees

Bonjour, je voudrais un petit renseignement ,je me trouve en arret longue maladie depuis 1 an et percois en plus de mes indemnitees journalieres un v...

caroledu92
Panne Chômage

Indemnités actualisation

Bonjour, mon fils perçoit des indemnités AREF dans le cadre de son PPAE que dois_il cocher lors de son actualisation? Merci

caroledu92
FLangeard CDD

Intérim cet 390 et 399

Bonjour, Je suis intérim, je viens juste de recevoir ma feuille de paye et quelque chose me tracasse, donc je me permet de vous raconter ma petite h...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kalou79
granierregis Congés

Congés payés suite hospitalisation

Bonjour, J'ai été hospitalisé une dimanche durant 7 jours, A ce moment là, j'étais en congés payés par mon employeur (convention collective négoce bât...

gitane2229
Discrimination2020 Chômage

Cap emploi

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement reconnus travailleurs handicapés depuis quatre mois j’ai rencontré plusieurs fois cap emploi ma question est très sim...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Discrimination10
laurent Retraite

Calcul retraite france espagne

Bonjour, quels sont les mode de calcul pour un salarie ayant travaille l’équivalent de 20 trimestre en France et le reste en Espagne .

WalkingFred
nikoblade Retraite

Apsa et remboursement après décés

Bonjour, Je viens demander votre aide au sujet de apsa cette fameuse aide attribué au personnes âgés, voilà mon père a fait la demande pour cette ...

nikoblade
Ilenzo1996 Salariés

Droits des services civiques volontaires

Résolu

Bonjour, Je suis en service civique volontaire depuis quelques mois et je voudrais savoir pourquoi nous n'avons pas de chèques/tickets ou badges re...

Ilenzo1996
Hugoest Salariés

Je ne sais pas si c'est de l'abus de pouvoir

Bonjour, Je me présente je suis un élève de seconde général et j'ai un problème avec un de mes prof je vous explique je suis un garçon noir déjà et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hugoest
AlexisDuPoitou Chômage

Pôle emploi bloque mes paiements

Bonjour à tous les chômeurs, bonsoir à tous les travailleurs, Suite à une résiliation de contrat avec mon ancien employeur en octobre 2019, j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
caroledu92
lulud7610 Chômage

Regularisation sur salaire

bonjour j'ai toucher en decembre une prime de 123 de mon ancien employeur en interim qui me devait etre du sur la paye de septembre pole emploi m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
caroledu92
Doroth Chômage

Paiement are pendant arret hospitalisation ?

Résolu

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi et en invalidité catégorie 2, je dois me faire hospitaliser donc envoyer un arrêt de travail à pôle emploi, e...

Doroth
internaute222 Chômage

Demandeur d'emploi ue; sécu et séjour en règle

Bonjour, Je suis en France et résident fiscal depuis 2016 avec un bon salaire et beaucoup d'impôts payés :-) J'ai été licencié (licenciement éco...

caroledu92
Sylvain76400 Chômage

Chômage et une journée de travail

Bonjour, je suis au chômage et on me propose 8 heures de travail est ce que je perds de l'argent?

Any--Ly
Lussluss74 Chômage

Info rechargement are

Bonjour, Ayant signé un cdi au mois d’octobre 2019 une rupture conventionnelle est envisagée pour le mois de février (4 mois de travail soit 630h ...

caroledu92
LittleButterfly Chômage

Droit aux allocations chômage et économies

Bonjour, je voulais connaître les conditions financières pour avoir droit aux allocations chômage. Par exemple, si l'on dispose d'économies sur u...

caroledu92
DOMI23 Chômage

Are pôle emploi et invalidité 2 et prévoyance

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 1, mon entreprise est en liquidation judiciaire je vais donc être licenciée économique. Mon état de san...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
caroledu92
Niechtou CDI

Week end détente

Bonjour, je suis en détente toutes les 3 semaines combien de temps doit durer mon week end détente ?

djivi38
Steevie Chômage

Employés des espaces verts en mairie

Bonjour, je voulais savoir une infos j'ai travaillé 10mois à la mairie et je touchais 900 euros combien assedic je vais toucher combien assedic et pe...

Energizor
Clem44680 Démission

Demission cdi chomage

Bonjour, il y à quelques semaines, j'ai déménagé en sud Loire de Nantes afin d'emménager avec mon copain. Travaillant en nord Loire de Nantes. afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tania57
Sonsey2 Chômage

Relevés de carrières

Bonjour, Je voudrais obtenir le relevés de carrières de mon père

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Energizor
Minouche87 Retraite

Licenciement et retraite

Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire et j'ai de grandes chances d'être licenciée. J'ai 63 ans et comme je pensais pouvoir travaill...

Minouche87
jojo Litiges

Retrait d ,agrément

Bonjour, la puéricultrice est passé chez moi et veux que je fixe un pare feu sur une cheminée que j allume pas en présence des enfants et en plus je n...

jodelariege
lechat54000 Retraite

Emploi retraite

Bonjour, je serai en retraite le 01/06/2020 et je souhaite continuer a mi-temps dans la meme entreprise. Je trouve selon certains sites des réponses c...

jee pee
Ssssssssssd Salariés

Abus scolaire

Bonjour, Je suis au lycee en première en seconde jetait une élève compliqué mais je me suis beaucoup calmé malgres sa les professeurs sont sur mes t...

Chris 94
Cristiana CESU

Démission congés maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité ( début novembre et fin février). Je suis salarié CESU. Est que mon employeur peut me démissione...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly
PERREZI25 Retraite

Fournir un relevé pour chacun ?

Bonjour, retraité, 79ans, u n organisme me réclame un relevé de carrière précisant le nombre de trimestre cotisé a chaque fait de retraite. Per...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
PERREZI25
emmanuel24341 Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je me rapproche vers vous car je viens de me faire licencier a mon sens, pour cause réel et sérieuse, faute simple et non pour faute grave. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
emmanuel24341
Fieldpoppy CDD

Dénigrement et refus de la remplaçante

Embauchée en soutien au moment de la clôture des comptes pour le retour d'un secrétaire comptable absente depuis deux mois, la secrétaire comptable à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly
Zeus33333 Contrat de travail

Demande de renseignement sur 13 eme mois

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un doute que j’ai en tête. Je vais avoir un nouveau emploi, et mon futur employeur ma présenté une of...

jee pee
83charlie Salariés

Déclarations urssaf non fournies

Bonjour, un copain qui travaille comme professeur a l'université (il est du coup salarié) vient de recevoir un message de l urssaf titré TAXATION PR...

jodelariege
bibi Salariés

Maladie pendant mon préavis

Bonjour, je me suis fait mal au dos en faisant un faux mouvement, j' ai été arrêté 2 semaines en congé maladie pendant mon préavis de démission. mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000