Les discussions

Mon patron veux me licencier

Bonjour, je travaille chez une personne 8 heures par mois depuis 15 ans et la personne veut me licencier pour une raison qu'elle fera elle-même le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Any--Ly

Comment calculer les indemnités de 1oo€ par mois sur 15 ans

Bonjour, Comment calculer les indemnités de 100 € sur 15 ans par mois avec chèque CESU

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Any--Ly

Contrat d’apprentissages

Bonjour, Le représentant légal dispose combien de temps pour signer un contrat d’apprentissage Sachant que le contrat est déjà établi mon patron a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de gratification par responsable de stage

Bonjour, J'ai une question concernant la gratification de stage. J'ai signé une convention pour un stage ( plus de 6 mois) que j'ai arrêté au bout...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Yona

Baby sitting

Bonjour, Je fais une garde d’enfant de 6h à 8h au matin, est-ce des horaires de nuits ? Et combien devrais-je être payer à l’heure ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Yona

Quitter son emploi

Bonjour, Je suis depuis 11 ans dans la même boite de btp, mais je souhaiterai partir car je ne m'entends plus avec la direction qui me refuse un l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ysabe_l

Formation

Bonjour, je m'appelle Makoundi bilima floridache j'ai 24ans et je veux savoir l'armé américain et je suis au Congo Brazza !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
These

Calcul solde de tout compte

Bonjour pouvez vous me dire le montant de mon solde de tout compte j'ai travaillé du 06/05/2019 au 30/10/2019 pour un montant de 3963 euros brut pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
YanE971

Modèle d'une déclaration sur l'honneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec la nouvlle loi 2010 et pour revouvler ma carte de sejour en france apres 10ans (pour info j'ai40ans ici, et c'est ma 4eme carte d'ident...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
VJNBB

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je travaille à la RATP et je souhaiterai partir car mon mari qui est aussi salarié à la RATP part en retraite en juillet 2020. J ai déjà éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
tania57

Calcul ancienneté entreprise

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se calcule l'ancienneté dans une entreprise. Mon conjoint a signé un CDI le 13 mai 2019. Après une pério...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
lili777

Séjour

Bonjour, Est-ce que on peut travailler avec un visa touriste

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Komar

Travailler en france pour un etranger pacser

Bonjour, est il possible qu'un étranger pacsé avec une francaise travaille avant l'obtention d'un titre de séjour ?, peut il bénéficier des assuran...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Komar

Vtc

Bonjour, Je voudrais changer de travail je voudrais faire VTC je n’ai pas fait la formation mais j’ai été quatre ans auxiliaire ambulancier j’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
caroledu92

La poste solde de tout compte et justificatif après démission

Bonjour, J’ai démissionnée de la poste il y a plus d’un mois. À ce jour je n’ai toujours pas eu mes documents de fin de contrat. Ce que je souha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
tania57

Besoin de fimo ?

Bonjour, J’ai obtenu mon permis c et je souhaite devenir dépanneur VL je sais que je ne suis pas soumis à la réglementation européenne car je trava...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AdrienMer

Le minimum contributif

Bonjour, dans le calcul ci-dessous et qui est censé nous aider a calculer nous-même le montant du minimum... (exemple trouvé sur le net ) mais il ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Thierry

Demande de renseignements

Bonjour, Étant Mariée sous le régime de la communauté nous avons quelques biens immobilier, mon époux touché une retraite , moi je n’ai jamais cotis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jee pee

Salaire pour abandon de poste

Bonjour, Alors voila j’ai une question je vais essayer de faire vite. J'étais en période d’essai d’un CDI pendant deux mois.J’ai fais le premier moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ysabe_l

Cherche des renseignement sur le site

Bonjour a tous merci de votre accueil

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DCI

Revenir sur ma décision - embauche

 Résolu

Bonjour, J'ai été pris pour un poste en CDI, que j'ai accepté oralement avec l'entreprise (l'éventuel futur N+2), il m'a envoyé un mail qui ressem...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierrecastor

Contrat de mission interimaire signé mais annulé peut de temp après

Bonjour, voila je suis interimaire Boucher j'ai signer le 8 novembre 2019 un contrat de mission prévu du du13/11/2019 au 15/11/2019 ( cette semaine)...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
geogeo2014

Signature lettre de démission

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une information liés à ma démission, je suis parti voir mon patron vendredi 8 novembre afin de lui faire part de mon inten...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Marie-Alexandra

Dossier administratif

Bonjour, cet après midi, la secrétaire de l'entreprise qui emploi mon mari en tant que salarie du prive l'a informé qu’une personne (qui a refus...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
caroledu92

Fin de mon congé maternité

Bonjour, Mon congé maternité fini ce mois ci (novembre), et je vais me réinscrire à pôle emploi, est-ce que je peux avoir droit au chômage car j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
caroledu92

Refus csp

Bonjour, Mon compagnon est licencié économique il y a 1 mois et il a refuser le csp. Est ce que quelqu’un sait quand est ce que peut tomber sa paye ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Emy17

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, il y a 1 an j'ai été licencié de chez une boutique de prêt-à-porter féminin pour cause réelle et sérieuse parce qu'a l'époque j'ai refusé une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dna.factory

Calcul de l'idemnité de depart en retraite si retraite progressive

Bonjour, en cas de retraite progressive et donc de travail a temps partiel, comment est calculée l’indemnité de départ a la retraite versée au momen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jee pee

Recrutement de soldat americaine

 Résolu

Bonjour, je m'appel yahya abdillahi je suis a l'age de 18ans et encore je suis un djiboutien donc je tro besoin de le recrutement de soldat americaine

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Komar

Problème sur le montant net à payer de ma fiche de paie.

Bonjour à tous, je me permet de venir vers vous suite à un désaccord avec mon employeur à propos de ma fiche de paie, je m'explique. Avant la fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gofurther75

Savoir si je vais être rémunérée

Bonjour, je fait actuellement une période d essai d une semainepuis 15 jours sans rien et un.contrat début décembre pour 1 mois est ce que ma semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Graziella

L'employeur maintien la précarité à 6%

Bonjour, Ma fille a été salariée en cdd durant l'été, détachée par une entreprise du 13 (pas d'intérim), dans une boutique (dans le 83). Sa précar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
vcolibri

Démission cdd pour cdi

Bonsoir, Je suis actuellement en CDD mais je souhaite mettre fin a mon CDD pour être embaucher ailleurs en CDI. Cependant mon patron actuel ne so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
hoquei44

Minimum 1000 € retraite

Bonjour, retraitée au 1/10/2019 à taux plein née en 1957 ... 636,55 € SS avec le minimum contributif .et. environs 110 € de complémenta...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Catherine0809

Baby-sitting

Bonjour, Je dois garder un bébé de 6 mois samedi soir et là nuit qui suit. Ce qui est tout nouveau pour moi. Je n’ai occupé idée du prix ???? pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Chris 94

Compteur

Bonjour, mon patron nous impose un compteur d heure est ce l égal merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BmV

Pas de téléphone portable : discrimination à l'embauche ?

 Résolu

Messieurs, dames, bonjour. J'ai reçu un courriel pour une offre d'emploi à domicile. Seulement, l'employeur dit qu'il faut que je donne un numéro d...

37 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Pasteque1999

Retard de paiement retraite humanis

Bonjour, Comme ces dizaines voir centaines de personnes frustrées par la considération qu'on leur accorde face la situation de retard de paiement de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
GroupeHumanis  

Chez manpower france quand est-on payé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la fréquence des versements du salaire chez manpower france ? Mon fils travaille pour Manpower depuis le 31 janvier 2011...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Alpha#

Changement de planning, obligation d'accepter ?

Bonjour, Nous sommes plusieurs personnes à travailler dans un magasin avec un planning défini mais non spécifié dans le contrat de travail. Notre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Oceaaane_9134

Pénibilité

Bonjour, Je travail depuis plus de 27 ans de nuit , né en 1966 j'ai commencé à travailler à mes 15 ans, soit une carrière longue, ces 2 points sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
PiedBleu

Démission cdd

Bonjour, Dans le cas d'une lettre de démission signe par l'employeur celle ci ne veut pas dire qu'elle a été acceptée. Mais que faire dans le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Any--Ly

Rtt delais d acceptation de l employeur

Bonjour, J ai effectué 1 demande RTT le 25 octobre dernier pour décembre prochain. Malgré mes relances par mail auprès de ma direction, toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Widiez62

Solde de

Bonjour, je suis dans une société de sécurité dont le site à perdu le contrat une nouvelle société de sécurité à était mis en placele 5 11 2019 no...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Any--Ly

Humanis : lenteur traitement du dossier

Bonjou Demande effectuée courant octobre 2018 pour départ retraite au 1er décembre 2018. Humanis après un parcours de relances diverses a daigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Humanis_Retraite

Montant exacte du smic?

Bonjour, Je viens de débuter mon premier job, je suis en CDD de 35h, pouvez-vous me dire de combien est le SMIC mensuel en net svp? Je vois 1202.9...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cristali

Fiche paiment assedic annee 80 81 82

Bonjour, comment recupere fiche paiment pole enploi annee 1980 1981 1982 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bretecher

Problème avec retraite pro btp

Bonsoir, Il était prévu que le remboursement CSG passé de 6.6 à 8.3 soit remboursé dans le courant du 1er trimestre 2019, avec les montants de l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ConseillerPROBTP  

Attestation employeur

Bonjour. Jai un soucis . Le pole emploi me demande l attestion employeur qui date de plus de 4 mois. C'était juste une journée mais je me rappelle p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
SDWilliams

Congés sans solde imposé

Bonjour, je suis embauché en CDI depuis le mois d août et je viens d apprendre que mon employeur va fermer pour congé annuel vu que c'est ma premiè...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
tania57
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000