Mon patron ne veux pas me payer

Roro - 4 févr. 2020 à 22:24
Caro-29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 4 févr. 2020 à 22:57
Bonjour,
J’ai travailler chez picwicktoys à Barentin dans 76 et le patron ne m’a pas payer mon mois de décembre et mes bulletins de salaire n’ont pas mon numéro de sécurité sociale que puis je fait en je suis perdu j’ai 2 enfants merci de votre aide

1 réponse

Caro-29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 2
4 févr. 2020 à 22:57
Bonjour, vous avez déjà comme preuve votre/vos contrat(s) que vous avez normalement signé, et il sera très facile de voir que vous n'avez eu aucun virement de sa part. Certes votre numéro de sécurité sociale ni figure pas, mais votre identité et adresse y figurent. À moins que le comptable est fait une erreur sur vos fiches de salaire, ce sont bien les votres . Peut être pouvez vous contacter le comptable de cette entreprise afin de vous renvoyer vos fiches de salaire avec votre numéro de sécurité sociale. Votre patron a obligation de vous verser votre salaire mais peut le verser dans un délai de 1 mois. Au delà il vous faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, il vous faudra contacter les Prud'hommes,
Bon courage
0