Remboursement des titres de transport
Résolu
JacobEvans
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Lidia -
Lidia -
Bonjour,
Je vais bientôt effectuer un stage de fin d'études à Paris, et dans le contrat je bénéficie du remboursement de la moitiée de l'abonnement aux transports en communs.
J'aimerais savoir est-ce que mon entreprise peut refuser ce remboursement au motif que mon logement est proche de mon lieu de travail ? (15 minutes à pied, et autant en bus)
Moi j'aimerais bien prendre l'abonnement pour pouvoir me déplacer dans Paris mais il est vrai qu'il ne me servira pas vraiment pour le trajet domicile-travail...
Merci beaucoup
Je vais bientôt effectuer un stage de fin d'études à Paris, et dans le contrat je bénéficie du remboursement de la moitiée de l'abonnement aux transports en communs.
J'aimerais savoir est-ce que mon entreprise peut refuser ce remboursement au motif que mon logement est proche de mon lieu de travail ? (15 minutes à pied, et autant en bus)
Moi j'aimerais bien prendre l'abonnement pour pouvoir me déplacer dans Paris mais il est vrai qu'il ne me servira pas vraiment pour le trajet domicile-travail...
Merci beaucoup
A voir également:
- Remboursement des titres de transport
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Et qu'en serait il si on se situe à 2 minutes à pied de son travail, et que les transports en commun ne constituent pas le moyen le plus rapide pour aller au travail ?
Peut on se faire rembourser l'abonnement ? (qu'on utilise pour faire des trajets hors travail)
Merci
Peut on se faire rembourser l'abonnement ? (qu'on utilise pour faire des trajets hors travail)
Merci
Je ne sais pas encore si ils vont refuser, je me pose juste la question si ils peuvent regarder l'adresse et me dire "réalistiquement tu n'utilises pas les transports en communs pour venir au travail", ce qui est vrai...