Revenue sur formation
Bonjour, Je vien de commencer une formation afpa de ECM je suis au RSA ces dernier mois je nai pas travailler je suis rester élèver mes enfants je v...
Bonjour, Je vien de commencer une formation afpa de ECM je suis au RSA ces dernier mois je nai pas travailler je suis rester élèver mes enfants je v...
Bonjour à tous, peut-être pourriez-vous m'éclairer. Je cherche une information officielle (référence de l'article code du travail) que je n'arrive...
Bonjour, je mapel timata ka d nationalité senegalaise ancienne militaire sportif et athlète je voudrai savoir comment faire pour devenir sapeur pomp...
Bonjour, Je m’appelle Hugo, j’ai 16ans je voudrais travailler chez McDo comment sa se passe pour le contrat ect
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis encore sous le choc et ne sais que penser... Je travaille et un collègue Y m'a donné un produit offert ...
Bonsoir, j aimerais savoir comment est calculé le minimum contributif. La carsat m a calculé ma retraite sur 165 trimestres avec des petits salaires o...
Bonjour a tous bonne et heureuse année 2020 la santé surtout j aimerai savoir j ai travaillé 20 ans en France et cette année je rentre ainsi que mon ...
Bonjour, J'ai fait la demande de la médaille de 20 ans de carrière début octobre 2019 Et aujourd'hui j'ai vu ma RH me disant que c'est en cours p...
Bonjour, ayant commencé à travailler avant 20ans j'ai obtenue 9 trimestres avant mes 20ans vers quelle date je pourrais prétendre prendre ma retraite
Bonjour Mon contrat se termine le 31 janvier, à ce jour je suis à 20 jours de congés payés non pris. Je voudrais savoir quel est le calcul à fair...
Bonjour, J ai reçu mon inaptitude au travail le 5janvier. A ce jour mon entreprise me dit que mon licenciement pour inaptitude est en procédure. P...
Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente d'un compte-rendu de justice, notre maison a été saisie à notre insu. Aucune trace de documents, et un ...
Bonjour, Après avoir répondu à une offre parue sur pôle emploi, combien de temps faut-il attendre pour avoir la réponse ? Même négative, pôle emp...
Bonjour, j'ai deux voisins professeur de métier qui pratique énormément d heure au noir. C'est a dire tous les soirs une heure voir deux les mercredis...
bonjour, je vais bientôt demander ma retraite dans le privé, je perçois la pension de réversion de mon mari (gendarme); je souhaiterais savoir s'i...
Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis le mois d'août, après avoir reçu un recommandé me stipulant de reprendre mon travail au mois d'octobre...
Bonjour je suis licencie pour inaptitude suite a un mi temps thetapeutique quelle sera la base de salaire merci
Bonjour, Nous demenageons en août a l'autre bout de la France. Je dois donc faire une démission pour suivi de conjoint. J'aurais voulu savoir a...
Bonjour, Dois-je cumuler n-1 et n en congés payés sur la fiche de paie pour le calculs de mes congés payés ?
Bonjour Sa fait plus de 10 annnee que je travaille de nuit dans la même entreprise.cela a un impacte sur ma santé et j en souhaiterais en partir. J ...
Bonjour, Je touche le rsa et l apl je dois héberger gratuitement mon père qui a 91ans car il n est plus autonome j aimerais savoir s ils vont me cou...
Bonjour, Je travaille 1h le matin et 1h l'après-midi est-ce légal
Bonjour, Durant ma carrière j'ai été travailleur indépendant plusieurs années (BNC). J'ai arrêté cette activité pour reprendre une activité de sala...
Bonjour, Le lundi le magasin est fermé.je suis à 35h du mardi au vendredi.si je pose mon jeudi et vendredi.combien de jours me seront compté en cong...
Bonjour, En retraite officiellement depuis le 1/12/18, malgré de nombreuses relances à Sarans, lettre recommandées, téléphoniques..., je suis toujou...
Bonjour, L entreprise dans laquelle je travaille est ouverte du mardi au samedi ,j aimerais savoir si je prends une semaine de congés payés combien ...
Bonjour, Je suis agent en mairie depuis 2013, titulaire categorie C je suis au service état civil. J ai fais plusieurs erreurs dans mon travail, Je...
Bonjour, L'assistante sociale à obliger mon mari de prendre sa retraite sinon plus de rsa. Maintenant il touche 217,98 euros et 98 euros de compléme...
Bonjour, Je travaille depuis l’âge de 18 ans Je suis aide soignante dans le privée j’ai un enfant à quel âge je vais pouvoir prendre ma retraite me...
Mon employeur depuis 15 ans a déménagé et ne m'a pas licencié, je lui ai écrit pour lui signaler et c'est resté lettre morte. Que dois-je faire pour ê...
Bonsoir, Nous sommes en désaccord mon voisin et moi sur la retraite à taux minoré. En effet, il a eu 66 ans le 19.08.2019, il a travaillé 55 trimestr...
Bonjour, J’ai 57 ans. J’ai été licencié à la suite d’un accident du travail pour inaptitude, j’ai 30% d’incapacité. J’ai eu droit à 36 mois de...
Bonjour, Je suis en arret-maladie depuis le 20 avril 2019 et je reprends le boulot le 20 janvier 2020 de combien de conges-ai je droit pour 2020 mer...
Bonjour, J’aimerai savoir combien je vais percevoir de salaire je suis payé de l’heure : 10,03€ J’ai effectué 53h81 Et mon salaire brut et de...
Bonjour, si je prends ma retraite cette année (j'ai 62 ans et 171 trimestres) je vais avoir 870 euros de retraite est-ce-que j'aurai le minimum ...
Bonjour, A ton le droit de refuser un apprentis e chantier quand on et pas son tuteur, Car jai refuser un apprentis et jai reçu un avertissement e...
Bonjour, Pour obtenir nos Titres Restaurant nous devons envoyer un décompte à notre service RH indiquant les jours où nous avons payés nos repas. En...
Bonjour. Je viens de classer tous mes bulletins de salaire par ordre chronologique. Je peux donc faire facilement des croisements entre le montant bas...
Bonjour, Je suis ingénieur consultant en Assistance technique chez un client, en CDI avec une société de prestation depuis début 2019 (convention ...
Bonjour, je viens d'être embauché par une mairie comme auxiliaire de puériculture. Lors de mon recrutement, on m'a fait comprendre que je n'aurai plus...
Bonjour. Je suis à la recherche de renseignements pour prendre ma décision en vue de faire ma demande de retraite car il me manque des renseignement...
bonjour, a la retaite depuis novembre2018,je pensais bénéficier de la majoration de 10% pour avoir élevé 3 enfants,mais le 3e enfant qui est a ma deux...
Bonjour, Voila jai signé mon contrat cdd saisonnié cependant avant la date de commencement je me suis fracturée le genou . Donc arret maladie . Mais...
Bonjour, je le retrouve comme bon nombre de personnes de la société avec une date de sortie de notifiée sur mon bulletin de salaire or on n'a pas d...
Bonjour, Je suis salarié en cdi e je suis actuellement en accident de travaille à cause de la hanche depuis octobre 2018 , je voulais savoir si j ai...
Bonjour, Je suis salarié en CDI d'une grosse entreprise de commerce depuis 5 ans, je suis actuellement en mise à pied conservatoire depuis le 1er ...
Bonjour, Mon mari est à la retraite depuis le 1er juillet 2016 et à ce jour son employeur n'a toujours pas procédé au règlement du solde de tout c...
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans à la fin du mois de juin. Je voudrais savoir comment faire pour rentrer dans l'armée et...
Bonjour, peux-t-on reprocher à une vendeuse de ne pas dire bonjour à sa responsable ( moi en l’occurrence) quand elle arrive sur son poste de travail...
Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 3 mois j'ai posé tous mes congés payés et lorsque j'ai reçu mon bulletin de salaire, il était indiqué que j'étai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.