Brut augmenté sans prévenir, risque de trop perçu ?
Ysabe_l
Messages postés
13236
Contributeur
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma fiche de paye de janvier et surprise mon brut de base a augmenté de 130€.
Je n'ai pas été prévenue et je n'ai d'ailleurs pas eu d'entretien depuis ma dernière augmentation (entretien en juillet 2018 et augmentation en novembre 2018).
Si jamais il s'avère que c'est une erreur, est-ce que je vais devoir rembourser le trop perçu ? J'hésite à poser la question aux RH justement pour ne pas avoir à rembourser si c'est une erreur et qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir ma fiche de paye de janvier et surprise mon brut de base a augmenté de 130€.
Je n'ai pas été prévenue et je n'ai d'ailleurs pas eu d'entretien depuis ma dernière augmentation (entretien en juillet 2018 et augmentation en novembre 2018).
Si jamais il s'avère que c'est une erreur, est-ce que je vais devoir rembourser le trop perçu ? J'hésite à poser la question aux RH justement pour ne pas avoir à rembourser si c'est une erreur et qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Brut augmenté sans prévenir, risque de trop perçu ?
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
Merci pour cette réponse.
Et donc si je pose la question et que c'est une erreur ils feront une regul ou c'est acquis pour ce mois ?
faut voir avec eux.