Jai reçue notification retraite carsat mais pas de Humanis

Signaler
-
 bonjour44 -
Bonjour,
jaimerai savoir si je vais recevoir une notification du montant de ma retraite complémentaire humanis car jai bien reçue une notification du montant de ma retraite de la carsat mais pas de humanis et jai beau demandé a la carsat par mail mais la réponse est jamais donné je suis en retraite depuis le 1 janvier 2020 mercia la personne qui pourrai me renseigner !

1 réponse

Messages postés
28079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
2 103
Bonjour,

Oui il y a aussi une notification pour la retraite complémentaire. Mais cela ne concerne pas la Carsat. Il faut regarder le traitement du dossier sur le site internet Agirc-Arrco ou Humanis.

La demande de retraite complémentaire a-t-elle bien été déposée ?

Cdlt
oui depuis le mois d'octobre 2019 et sur leur site il me notifie étude en cours sur le site humanis ! donc je devrait recevoir une notification de humanis quand il auront fini d'étudier mon dossier alors merci a vous car sa m'inquiétait
jee pee
Messages postés
28079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
2 103 > bonjour44
Souvent la complémentaire a besoin de la notification de la Carsat pour son calcul définitif.
> jee pee
Messages postés
28079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020

EH BIEN jai du trop travaillé car il en mette du temps a calculé ma complémentaire lol merci pour vos réponse ses bien sympa
Dossier à la une