Invalidié inaptitude
Bonjour, Je suis en arret depuis fevrier 2017 je viens d'etre opérer du canal lombaire vu mes antécédents et avis medicaux je ne suis pas sur de rep...
Bonjour, Je suis en arret depuis fevrier 2017 je viens d'etre opérer du canal lombaire vu mes antécédents et avis medicaux je ne suis pas sur de rep...
Bonjour, pour mon inscription pole emploi, pour cocher la case "cotisation régime cadre" je suis obliger de dire que je suis cadre, alors que je ne ...
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 30annees est surtout depuis que fils a repris la place de son pere ,pour etre chef,c etait une autre ...
Bonjour, j'ai commencé à bosser dans un bar/restaurant le 3 Mai. Jusqu'ici aucun contrat n'a été signé et je suis sencé être en Extra. Il y a bien des...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le calcul de fin de contrat de ma nounou qui a rompu son contrat car son mari est muté au 30/06/2017. je sais ...
Bonjour, J'ai trouvé un CDD du 1er juin au 12 juillet, sur une base de 35 heures par semaine, dans un camping en remplacement d'une personne malade. ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'avenir et arrêté pour dépression depuis bientôt 4mois. Mon employeur me pousse à bout et je sais déjà que...
Bonjour, je suis en intérim depuis quelque mois dans la même société, mon contrat prends fin le 28 juillet. Ma société à fait le pont de l'ascen...
En arrêt maladie pendant des CP, mon employeur m'impose de prendre ces congés dans la suite immédiate de l'AM. Peut - il m'imposer des dates de conge?...
Bonjour, J'aimerais concrétiser un projet professionnel qui est la vente en prêt-à-porter. Cependant je n'ai aucune expérience et c'est très diffi...
Bonjour, je suis salariée avec un fixe à5.769€ sur 151.67h et 17.33h à 7.212 pour faire 169h pour 1000€ brut.est ce légal ? j'ai une commission sur...
Bonjour, Je suis actuellement en periode d'éssai dans un entreprise dans laquelle j'ai débutée le 19 Mai. Je ne souhaite pas continué dans cet emplo...
Bonjour J ai ete embauché comme vendeuse ds.un magasin le 16 avril en cdi . A ce jour je n ai tjrs pas signé mon contrat car le l ai eu 1mois apres...
Bonsoir, d'ici quelque semaine je vais crée mon entreprise sous la forme juridique S.A.S dans le domaine du web, application smartphone, logiciel....
Bonjour, J'aimerais trouvé un petit boulot tondre la pelouse mais je c'est pas ou en trouvé
Bonjour, Lorsque l'on part en retraite, les points acquis dans l'année de départ pour les retraites complémentaires ne sont pas encore comptabilisés....
Bonjour, Dans la convention 66 à quelle heures commencent les horaires de nuit
Bonjour, Je souhaite embaucher une baby sitter à la rentrée scolaire de septembre 2017 qui ira chercher mes deux enfants de 7 ans et demi et 4 ans (...
Bonjour, j'ai été embauché en CDI avec une période d'essai de deux pois renouvelable une fois.Arrivee presque qu'au terme de ma deuxième période d'ess...
bonjour, j'ai reçu une lettre d'avertissement parce que j'arrive en avance de 10 min tous les jours pour ouvrir la garderie d'enfant d'un petit villa...
La visite médicale est elle obligatoire en cas d'embauche cesu.
Je travaille à mi-temps les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedi. Combien de jours de congés payés ai-je droit par an ?
Bonjour, étant inscrit sur un site de "jobbing" un particulier (ou une entreprise, je ne sais pas) ma contacter pour une prestation de service et ma i...
Bonjour, Je viens à vous pour un problème initial de retraite non payée et qui entraîne avec lui tout un tas de désagréments, de litiges.Je suis à l...
Bonjour, Je suis professeur contractuel depuis peu dans un collège de l'Académie de Créteil.Je fais un remplacement depuis fin avril mais le rectorat...
Bonjour, J'aimerais votre aide pour trouver un travail à faire quand on a 15 ans, je veux travailler ces grandes vacances Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai pris un poste le 3 avril 2017 ou je devais assurer l'entretien technique (factotum 35h) d'une structure touristique de chalets(60) une p...
Bonjour, je vais avoir 60 ans le 16/02/2018. J'ai cotisé à différentes caisses. Et j'ai eu 2 enfants. Pour la retraite progressive faut il tenir...
Bonjour, je travaille actuellement dans une boite de tp et pour plusieurs raisons je souhaite partir, je viens de postuler dans une société concurre...
bonjour,j'ai appris hier par ma patronne que j'allais être licencié chomâge économique ou rupture conventionnel que dois je choisir? je suis chef d...
Bonjour, je veux arreter mon cdi agent d entretien pour faire un cui cae dans les hopitaux comme agent de services ai je le droit
Bonjour , je suis actuellement en CDI dans une boutique de vêtement et nous avons le droit à un panier de 700€ tout les six mois pour s'habiller avec ...
bonjour je viens de recevoir ma feuille de solde pour tout compte il y a une chose que je ne comprend pas en deux mots indemnité de rupture de contr...
Bonjour mon mari est gérant salarié d une société de 5 personnes. Il souhaite arrêter mais il n a pas le droit au chômage, je suis moi même salarié da...
Bonjour, Moi je travailler au noire chez quelqu'un et il me payer 10€ par jour de 7h de matin jusqu'au 20h de soir pendant 7 ans et il ma viré comme...
Bonjour, à tous Je viens vers vous aujourd'hui , je vous expose donc mon problème, je suis en BTS en alternance , Ayant une ambiance exécrable au tr...
Bonjour, J'étais en ARE de mars 2014 à mars 2016 ( J ai démissionné de mon cdi pour rapprochement de conjoint) Ayant epuisée mon ARE je suis pas...
Bonjour, Je suis embauchée comme vendeuse depuis 3 ans dans un magasin. J'aurai dû avoir la réponse de ma demande de CP le 30 mars dernier mais auj...
Bonjour, Je suis en invalidite 1 depuis avril 2013 . Je ne touche pas de complément de la prevoyance.4 dossiers ont été fait à 2 mutuelles faits par...
je cherche la convention des agent de maintenance dans l'hôtellerie merci
Bonjour, Est t'il possible de cumuler un emploi en CDD à temps plein et des CESU pour de la garde d'animaux à mon domicile ? Merci
Bonsoir, je suis assistante de vie. Mon temps de travail est annualisé. Je vais être déclarée inapte à mon poste de travail. Mon employeur peut-il ...
bonsoir. peut on refaire une demande de fongicif,si on a interrompue celle ci pour raison de mauvaise orientation.merci pour votre réponse.
Bonjour, Je viens de commencer un emploi dans l'hotellerie, une résidence de tourisme (style appart hotel) Mes horaires sont les suivants 17h-...
Bonjour, puis je beneficier de l anpe en tant que vrp du faite que pour le moment je ne touche pas de com merci
Bonjour, Depuis plus de deux ans, je suis employé dans le secteur du bâtiment en CDI et je suis en même temps auto entrepreneur dans la même activité...
Bonjour, je vais être licenciée en juillet 2017 et je suis payée par chèque emploi service et j'aimerais savoir comment se calculent les indemnités ...
Bonjour, Voilà, j'étais en contrat à temps partiel pour compléter un mi temps thérapeutique de début décembre au 7 mai. Cela fait une semaine que je...
Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotis...
Bonjour, salariée VRP depuis 2 ans, Je suis convoquée à un entretien préalable pour licienciement. Aucune raison ne m as été invoqué. Donc mon état de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.