Les discussions

Nat Congés

5 semaines de conges payés imposés en deux fois

Bonjour, Notre entreprise ferme 3 semaines en août et 2 semaines à Noël.a ton droit a des jours supplémentaires quand les 5 semaines sont imposés car...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
tania57
noxy974 Retraite

Validation des points agirc arrco

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui dois-je m' adresser afin d' obtenir des justificatifs de paiement des cotisations pour le calcul des points A...

WalkingFred
graziella_5230 Retraite

Notification retraite de base

Bonjour, je viens de recevoir ma 2eme notification retraite de la carsat, il est noté simplement , retraite personnelle 620e brut + prélèvement so...

WalkingFred
novice Retraite

Service militaire en gendarmerie

Bonjour, j'ai effectué 16 mois de service militaire en gendarmerie avant d'entrer en école de gendarmerie puis intégrer ensuite le corps des sous of...

WalkingFred
Didine59 CDI

Renseignements rupture conventionnelle

Bonjour, Voila embauché le 13 septembre 2019, tout allait bien jusqu'à décembre, j'ai eu un arrêt maladie a cause de vertiges, et on ma envoyé des...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Deaver Retraite

Pro btp retraite provisoire

Bonsoir, Toujours pour mes questions retraite, peut on demander un versement provisoire à probtp ? J ai essayer longuement de les joindre mais jamais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Deaver
Alsace6768 Convention collective

Paiement des jours fériés

Bonjour, je suis conducteur en période scolaire. Je ne trouve rien de spécial dans la convention collective du transport en termes de rémunération...

Utilisateur anonyme
Tangara Contrat de travail

Decralation

Résolu

Bonjour je vous informe pour démarrer procedur

tania57
MEDUSA CDI

Indemnité possible ?

Bonjour, En octobre j’ai été embauché dans un bureau d’étude de construction, mi novembre ma période d’essais a été renouvelé jusqu’à fin janvier...

tania57
Cabreu59 Salariés

Non réception solde de tout compte

Bonjour, mon dernier jour de travail était le 24 janvier. J'ai été contacté pour venir chercher mon solde tout compte, rendre le véhicule et le téléph...

tania57
michel Retraite

Notification de départ en retraite et paiement

Bonjour, j ai déposé le 2 juillet 2019 une demande de retraite pour le 1/1/2020. bien entendu , rien ne se passe pendant 6 mois , et je recois enf...

gitane2229
Thiphaine Congés

Cp et repos travail en 10h

Bonjour, Je travaille en EHPAD, en 1Oh,donc ai des repos en semaine pour totaliser 70h sur 14jrs. Mon employeur fonctionne en jours ouvrables, nous...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Any--Ly
EMI Formation

Demande à renseignement

Bonjour, Dans un lycée qui fais Greta l’es lycéen et Greta sont mélanger en cantine ?

depirenpire
Kmb Salariés

Renseignement

Bonjour, Combien gagne un jeune qui sort à peine de l'université et qui n'a jamais travaillé. Puisqu'il est considéré comme chômeur, je voudrais bie...

gitane2229
Rotaxmax_9911 Contrat de travail

Cdd de 6 mois au lieu de 1 ans

Salut a tous Je suis moniteur éducateur et j ai convenu avec la directrice que j avais un cdd de janvier 2020 a mars 2021 afin que je puisse passer m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bretecher
Barranca1# Convention collective

Heure de nuit

Bonjour, Bonjour Je travaille en tant que chauffeur-livreur je travaille de 3h du matin à midi est-ce que je peux prétendre aux heures de nuit

cristali
Orchide26 Retraite

Ma demande en ligne

Bonjour, Suis de 1958. Mon départ est pour le 1er août 2020 171 trimestres. La CARSAT m a dit de faire ma demande en ligne le 1er février donc aujou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Orchide26
rabah13 Chômage

Delais d'indemnisation

Résolu

Bonjour, Jai fai une demande d'allocations chômage le 21 janvier 2020 après acceptation des justificatifs demander qui ont été réceptionné et pris e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
rabah13
nicolas131313 Chômage

Quels seront mes indemnités?

Bonjour, Voila actuellement je suis salarié depuis 18mois en CDI je touche 1000 euros net et 475 euros d'une autre en CDI aussi La première ve...

caroledu92
Lavie14 Chômage

Quitter la formation financer par pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en formation professionnelle financée par pole emploi ,j’ai signé le contrat mais après 5jour je trouve que cette formation ne m’ai...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Lavie14
Dolocar Salariés

Demande de reclassement

Bonjour, Je viens de reprendre le travail en mi temps thérapeutique, la médecine du travail me conseille de faire la demande d un poste aménagé ou d...

Utilisateur anonyme
Agaliaras Salariés

Rasage sur le lieu de travail

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me présente sur mon lieu de travail avec une barbe de deux jours. Mon employeur refuse de me laisser pointer et me donne un r...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
eugene
Kanedraa Salariés

Periode essaie droit are

Bonjour, J'ai travailler en tant que agent de sécurité pendant 2 ans et j'ai obtenu une rupture conventionnelle. Je suis rester au chômage et actu...

Kanedraa
nicolas131313_3074 Chômage

Quels seront mes indemnités?

Bonjour, Voila actuellement je suis salarié depuis 18mois en CDI je touche 1000 euros net et 475 euros d'une autre société en CDI aussi La pre...

caroledu92
Ludy Chômage

Jours de chômage

Bonjour, Je vais reprendre le travail , il me resteras 19 jours d’allocation chômage . J’ai un contract de 3 mois est que mon chômage seras report...

caroledu92
Sophia Chômage

Ass supprimés deux mois

Bonjour, j'ai donné mes papiers en retard d'un mois et ils m'ont relancé pour le renouvellement de mon ASS en me demander les papiers que vous sav...

caroledu92
Greg14 CDI

Contrat cdi

Bonjour, Cela fait trois semaines que je travail dans ma société normalement en cdi mes toujours pas de contrat de travail je vous quitté l entrepri...

Juliana41
Juliana Salariés

Versement prime intéressement

Bonjour, Mon ancien employeur a mis en place un système de placement de l’intéressement sur un PEE en février 2019, depuis j’ai démissionné en juin...

Juliana41
Kervens Formation

Je suis musicien

Bonjour, Je suis kervens et j'aime l'armée américaine

hoquei44
Gnogno CDI

Retenue absence autorisée

Bonjour, Sur ma fiche de paie, il est noté : Retenue absence autorisée -7 heures mais dans la colonne motif rien est noté, idem pour la colonne da...

Any--Ly
Lio Démission

Démission de poste cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h, je souhaite changer pour un temps plein. Ayant passer un entretien, je suis prise justement pour un CDI 3...

GKLONE
SevG1974 Licenciement

Inaptitude pendant un arrêt longue maladie

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie depuis juillet 2018, j'ai rencontré 2 fois le médecin du travail, mardi 4 février j'ai de nouveau une visit...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nenuphar
Aly CESU

Cp ass mat cdd

Résolu

Bonjour, Une assmat va être recruté en CDD pour remplacer une autre assistante maternelle qui part en congé maternité. La remplaçante va donc effec...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
tania57
Gwen97420 Démission

Solde de tout compte négatif

Bonjour, j'ai travailler pendant 7mois dans une entreprise de livraison sans jamais prendre des congés. J'ai démissionner depuis peut, j'ai reçu une l...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
tania57
Messy CDD

Droit pour l'assemblé générale des copropriété

Bonjour, Mon homme et moi même travaillons dans une copropriété dans une station de ski monsieur et gardien et moi employés d'immeuble je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Zo Salariés

Repas dans la restauration

Bonjour, j’ai n’ai droit qu’à un plat quand je travaille ni boisson, ni entrée, ni dessert et le choix des plats est très limité par rapport à la cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dji Salariés

Indemnité prévoyance

Bonjour, Je suis en arrêt depuis fin octobre. Mon maintien de salaire à 90% par mon employeur s’arrête au 3 janvier. Cependant je cotise à une prév...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Any--Ly
Mitchoo Démission

Congés pendant préavis démission.

Bonjour, Actuellement ambulancier diplômé d'état je démissionne de mon entreprise actuelle étant en désaccord avec la direction. Problème étant ...

jee pee
Malika Retraite

Je n est pas tous mes trimestres

Bonjour, J aimerais savoir à conbien est la retraite minimum quand on as pas tous les trimestres je pense qu il as un montant spécifique merci

jee pee
Sandra Licenciement

Maintien du solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur maintient le fractionnement de mon solde de tout compte en trois fois malgré ma contestation envoyé par LRAR, en me disant ...

Any--Ly
Lee42 Contrat de travail

Indemnités de fin de missions

Bonjour, Mon contrat d'intérim prend fin le 1er août, ne voulant pas avoir toutes mes indemnités de fin mission pour la paie d'août, je voudrais ...

tania57
Mah76 Litiges

Création d'innovation

Bonjour, j'ai inventé un concept pour créer des pièces d'usinage qui rapporte beaucoup d'argent à mon entreprise. Il a même été exporté aux états Un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadianed CESU

Rupture anticipé cdd d'un commun accord

Bonjour, Je suis salariée au cesu. Après mon congé maternité je compte reprendre le travail j'ai proposé à mon employeur de reprendre le travail ou ...

nenuphar
Rosemary Salariés

Problème de paiement de salaire

Bonjour, J'ai commencé en milieu de mois dans une entreprise (le 13) et je n'ai toujours pas reçu ma paye alors qu'elle doit normalement être ve...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Morgan59260 Salariés

Élection municipale

Bonjour, un agent de la fonction publique territoriale mis en disponibilité peut-il être candidat d'une liste électorale ? Merci de votre réponse. C...

BmV
krys 92 Chômage

Est il possible de toucher toute ses assedic

Bonjour, a tous je voudrai savoir est il possible de persevoir un une seule fois l ensemble de ces assedic ?? merci d avance pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Zaza
Zara CDD

Salaire non versé cdd

Bonjour, Ma fille a travaillé 15 jours pour une université parisienne elle avait signé un cdd de 6mois mais elle a mis fin à sa période d’essai car ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Zaza1027
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000