Les discussions

Chômage et pension d'invalidité

Peux t-on cumuler les allocations chômage et une rente invalidité 2 catégorie ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
choubaka

Décret port de l alliance en rayon charcuterie

 Résolu

Bonjour, il y a t-il un texte de loi pour le port de l' alliance au travail dans le métier de bouche,je travaille dans un supermarché au rayon charcut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
paslolopascale123

Medecine du travail poseur de fenetres

 Résolu

suite a un arret maladie de 2 mois suite a une hernie discale restriction de la medecine du travail max 20 kilos a revoir dans 3 semaines 01.03.20...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
seuil67

Frais kilometriques

 Résolu

bjr je pars faire une formation pour l'entreprise ou je travaille. comment compter les frais kilométriques pour qu'il me rembourse ? car il y a le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Any--Li

Retraite

Bonjour, En septembre j'aurais 60 ans, j'ai travaille 20 ans a l'arsenal de Tarbes de 1972 a 1992. Est ce que je pourrais toucher ma demie retraite a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
liberté17

Are ne mais toujours pas verse depuis le 25 janvier 2017

L allocation d aide de detour a l emploi Lou en vigeur de 2014 ne ma ete pas encore verse malgre la notification du 25 janvier2017 du pole emploi je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zoulou33

Témoignage démission police nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez v...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Améziane

Renouvellement cui

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un CUI de 6 mois qui se termine le 15/08/2010, l'employeur me propose de le renouveler, puis-je refuser. Serais-je toujours ins...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jk

Demander le paiement reliquat ?

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé en janvier dernier. Du statut demadeur d'emploi, il est passé au statut malade. J'ai contacté POLE EMPLOI, qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
liberté17

Refus de ma demande de rupture conventionnelle

bonjour j'ai envoyé un premier courrier de demande de rupture conventionnelle le 17 février 2017 à mon employeur. j'ai reçu une réponse le 20 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste et reprise d'activité dans une autre entreprise

Je suis en CDI depuis 1 an et demi. Je souhaite quitter cette entreprise rapidement car une autre entreprise me propose un poste qui me conviendrait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
marinette@!

Concernant conges payer

Bonjour, Je me suis fait licencier le 1er mars, ils me doivent des vacances. Qu'ils doivent me payer sous peu. Mais, sur ma fiche de paie c'est écr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nona13

Disponibilité

Bonjour, voilà j ai une question, Je suis en disponibilité pour élever mon enfant de moins de 8 ans (à la ville de paris ) et en ce moment pendant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Delph@

Renseignement solde tout compte

Bonjour à tous, Je suis un (ancien) salarié cuisinier avec un contrat à 39h (35h + 4 heures supplémentaires) depuis le 1er mai 2015 dans un magasin/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BenJ411

Force majeure ou non?

Bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un tire-au-flanc! Bon, maintenant je vous expose ma série de soucis: Je suis en...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dna.factory

Changement de contrat de travail

bonjour je suis employée dans une entreprise depuis mai 2001 et commerciale . a la suite d'une demande de ma part de changement de mode de règleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jfqld

Medailles d argent

Bonjour, cela fait maintenant 21 ans que je travail non stop commence a 15 ans dans la boulangerie patisserie j ai ete installe presque 10 ans et on...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Any--Li

Démission en arrêt de maladie avec récupération congés payés​

Bonjour je suis en arrêt de maladie depuis le 1 février 2016 et toujours à ce jour jusqu'au 15 avril 2017 avec peut être 1 ou 2 mois de plus. L entrep...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Any--Li

Employer

Bonjour, j'ai deux emplois different je suis en arret maladie pour une entreprise en depression est ce que je peux travailler a mon autre emploi

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
choubaka

At

Bonjour, Je suis chauffeur routier coef ARP j'ai eu un AT de 1 mois et cela fait 15 jours que mon patron ne me fait plus partir donc plus de decouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jmichel

Abandon de poste de mon assistante maternelle

Bonjour, ma fille emploie une assistante maternelle agrée pour garder son fils. Elle a commencé le contrat depuis le 01 Février 2017, après une pério...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Service militaire

Bonjour, je m'appelle Milà. J'ai 13 ans et je souhaiterai faire un service militaire mais je ne sais pas où aller et a quel âge je pourrai commencer....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Remboursement frais kiomètres

Bonjour, si je déclare à l'année 52052 km parcourus, comment comment se passera t-il pour les remboursements?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Prime d'ancienneté

Bonjour, L'inspection du travail n'étant pas dispo ce jour pour répondre aux appels,je me tourne donc ici en espérant une réponse. CCN 51 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cristali

Démission en arrêt maladie plus congés payés à récupérer

Bonjour je suis en arret maladie depuis 1 février 2016 mon entreprise a été racheté le 1 octobre 2015 on nous a repris avec les 22 jours de congés pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
maylin27

Avs auxiliaire de vie scolaire

Bonjour, si je demande 1 arrêt de travail après 4 jours cela est il possible C est à dire Jeudi et Vendredi et ensuute weekend Donc aller chez le mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
doris33

1 trimestre manquant

Bonjour, je suis née le 24 /12/ 1957 j ai été licencie juillet 2014, pour avoir ma retraite a 60 ans il me manque 1 trimestre En aout 2017 je sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cristali

Pas de mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis apprenti depuis un peu moins de 1 ans. Je réclame régulièrement ma mutuelle à mon patron, à chaque fois il me dis que il va faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Hello1997

Prix du points arrco 1984 et 1985

Bonjour, Je suis a la recherche du Prix du points ARRCO 1984 et 1985 Par avance merci

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Saisonnier et 17 ans , droit au congés payé ?

Bonjour, J'ai 17 ans et arrêter les études. Je pars travailler pour 6 mois en camping 39h par mois. Je suis très reconnaissant d'avoir trouvé un jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Premiere experience en interim

Bonjour,je voudrai connaitre le taux horaire net d'un menuisier-ebeniste ohq en interim,merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jfqld

Okabdlaye

Bonjour, Je voudrais faire virer mon salaire sur le compte de mon enfant parce que mon compte est bloqué . Est-ce que c'est légale ?? Est-ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Équité salariale

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'apercevoir que, à travail égal, un de mes collègue était payer plus que moi... Il a supposément fait la demande à la manager...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Suivis de conjoint

Bonjour, Mon employeur refuse de me faire bénéficier de mes congés pendant mon préavis, je souhaiterais donc démissionner 1 mois plutôt afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cathy

Formation vente produits de luxe

Bonjour, j'ai fait une formation le mois février et mars 2017 j'aimais savoir quand je serait payé svp merci r

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Cdd successifs

Bonjour, J ai été embauché il y a 5 ans en CDD dans une entreprise Je suis à mon 11 éte CDD sans interruption pour le meme poste La suptilite de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Prise de congés payés

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 23.08.16 jusqu'au 22.08.17. Je suis en train de voir pour les congés payés. Je ne comprends pas l'histoire des pé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mimi 6126

Abandon de poste et nouveau contrat

Bonsoir je. Voudrai des reeignements svp. Alors j'ai eu une proposition d'emploi alors que je suis déjà en CDI. Le secteur d'activité est complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hoquei44

Mon patron a t'il le droit d'imposer mes vacances

bonjour om ma demandé de poser mes congés donc je les es posés pour le moi d'aout.j'ai réservé 1 semaine de vancance maintenent mon patron m'impose 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tania57

Heure de dimanche et annualisation

Bonjour, mon mari est passé en janvier en annualisation il travail dans une communauté de commune et a donc un statut de fonctionnaire. On la mis a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Coprodelille

Réinscription à pôle emploi en tant qu'intérimaire

Bonjour, Je ne suis plus inscrit comme demandeur d'emploi depuis Octobre 2016 et je travail depuis Octobre 2016 en tant qu'intérimaire dans une entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Banshee60

Mise au placard edf

 Fermé

Bonjour, je suis aussi agent EDF suite à une réforme de structure (il y a 3 ans) on nous a proposé des postes dégradants. Certains ont accepté et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papaschults

Plafond ressources pension de réversion

Bonjour, Mon mari est décédé le 30 septembre 2015 et bénéficiait d'une retraite CRAM. Je vais avoir 55 ans le 17 juin prochain. Comment est calculé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Peut-on percevoir le chômage quand on reprend ses études?

Bonjour, Je fais appel à vous pour me venir en aide. J'ai beau avoir cherché une réponse à ma question sur différents forums, je n'ai toujours pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Missi

Valeur d'un contrat de ravail non signé

Bonjour, J'explique au mieux la situation. Je suis en préavis payés mais non effectué à la demande de mon employeur. De ce fait , j'ai recherché u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Missi

Contrat cdi et changement d'employeur

Salarié non cadre ( distribution de produit de construction navale ) du privé depuis le 04/11/15 en tant que technicien démonstrateur, convention coll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BernardLR

Date de remise des documents de solde de tout compte (intérim)

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs semaines en intérim (dont 1 dernier contrat pour un jour le 10 mars 17). J'ai demandé par mail avec AR la transmis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
LiseBdx

Réclamation

Bonjour madame Fatiha benramdane ep berria ,mon Marie il a fait un visa de long séjour Safi 1 mois sa reste combien pour retirer son passeport svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DorisOups

Calcul des conges

 Résolu

je voudrais savoir si pendant ma prise de vacances je continue à cumuler des congés soit 2.5 jours par mois. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tania57

Médailles du travail

Je n'ai plus mon certificat de travail Ni fiches de payes concernant une entreprise qui n'existe plus. J'ai fait un recap de mes points de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000