Fermeture d’une entreprise sans être avertis
Lyly0609
-
Lyly0609 -
Lyly0609 -
Bonjour,
Mon employeur à mit les clés sous la porte sans m’en avertir, je fais fasse aune entreprise vide avec un local à louer.
Je me suis donc rapproché du tribunal des commerces où ils me disent qu’il n’y a aucune procédure de liquidation judiciaire en cours pour cette entreprise.
A ce jour, je n’ai plus aucune nouvelles de mon employeur, plus de bulletin de salaire, plus de revenus et ne pouvant pas bénéficier de mes droits au pôle emploi car je n’ai aucun document qui stipule que l’entreprise est actuellement fermé.
Je précise également que je suis salarié de cette entreprise depuis 2ans et demi en CDI.
Puis-je saisir le conseil des prud’hommes seul sans l’aide d’un avocat?
Merci pour vos réponses.
Mon employeur à mit les clés sous la porte sans m’en avertir, je fais fasse aune entreprise vide avec un local à louer.
Je me suis donc rapproché du tribunal des commerces où ils me disent qu’il n’y a aucune procédure de liquidation judiciaire en cours pour cette entreprise.
A ce jour, je n’ai plus aucune nouvelles de mon employeur, plus de bulletin de salaire, plus de revenus et ne pouvant pas bénéficier de mes droits au pôle emploi car je n’ai aucun document qui stipule que l’entreprise est actuellement fermé.
Je précise également que je suis salarié de cette entreprise depuis 2ans et demi en CDI.
Puis-je saisir le conseil des prud’hommes seul sans l’aide d’un avocat?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fermeture d’une entreprise sans être avertis
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
Je souhaite seulement au moins récupérer mes documents de fins de contrats pour sortir de cette situation et plus si possible, mes congés payés j’ai 40jours et mes indemnités d’ancienneté.
Faire appel auprès d’un avocat engendre des coûts, je ne bénéficie pas de l’aide juridictionnelle et me retrouvant du jour au lendemain sans revenus cela me mets dans une situation préjudiciable.
Vous allez remplir une saisine
Ce genre de procédure est elle longue?
Je me suis également renseigné auprès de l’inspection du travail, eux me conseille de porter plainte auprès du procureur de la république.
Pensez-vous qu’il soit judiciable que je saisisses le conseil des prud’hommes plus faire un dépôt de plainte auprès du procureur de la république?